Demons

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 octobre 2017
    Ce nouveau film de Miles Doleac dans lequel il tient le premier rôle est centré sur un couple composé de Colin, ancien prêtre et de sa femme Kayleigh qu'il a rencontrée des années avant lorsque la sœur de cette dernière s'est fait posséder par un démon. L'histoire montre la nouvelle vie du couple qui est toujours tourmenté par cette affaire surtout Kayleigh qui a des visions de sa sœur puis en parallèle et à travers de nombreux flashbacks on nous montre tout ce qu'il s'est passé à l'époque. "Demons" n'est pas un film d'horreur malgré ce que l'on pourrait croire avec son titre et sa description, mais plutôt un drame trop prévisible à cause d'un scénario qui manque de subtilité. On peut facilement cerner le gros de l'histoire très rapidement et comprendre les vrais problèmes liés à l'état de la sœur donc on se dit que le réalisateur va nous surprendre avec un twist ou autre et bien non... Ce drame psychologique est lent et très bavard, il n'y a rien de visuellement marquant même quand il s'agit de l'exorcisme ou encore des apparitions ce qui est décevant. Le film n'est pas mauvais ni ennuyeux, il est juste peu original et surtout très moyen à cause d'un manque de réalisme et un trop grand nombre de choses inutiles ou inintéressantes.