Walking Out
    3,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Walking Out ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 octobre 2017
    Une plongée au plus profond d'une nature hostile qui ne pardonne pas le moindre faux pas. Un voyage à la fois pour la découverte des lieux, mais surtout pour que les deux apprennent à se découvrir, car même on ne sait pas où en est leur relation, on comprend qu'ils ne se voient pas souvent et qu'ils n'ont pas grand-chose en commun. C'est quelque chose que Cal veut changer comme son père avait fait avec lui lors de ce même voyage qui a parfois des airs d'un rite initiatique symbole d'un passage de témoin pour que l'adolescent devienne un homme. Un film sur l'Homme, sur son rôle et sur la nature avec parfois des situations qui ont une connotation plus grande que l'on pourrait le croire. "Walking Out" est un drame très simple qui manque parfois de profondeur, mais aussi d'intensité lors de la partie "survival" qui s'avère un peu décevante malgré une conclusion émouvante. Le film est quand même pas mal, il repose sans surprise sur les deux acteurs qui sont convaincants et sur ce superbe cadre naturel.