Rattrapage
    658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rattrapage ?

karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 19 septembre 2019
    On rit. Les comédiens sont très bons. Dès le début, Anthony Sonigo ( qui était fantastique dans Jacky au royaume des filles ) se prend des raclées démentes. Jimmy Labeeu est aussi bon que dans
    Tamara. Un pre-ados qui joue au commandant de bord et à l'hôtesse de l'air ( Max Baissette de Malglaive habillé en...! ).
    Ma belle et talentueuse compatriote Daphné Patakia est là aussi.
    Ramzy prouve qu'il peut être un acteur en ne faisant pas du Ramzy !
    Pas parfairt, mais c'est déjanté, nouveau, jeune, frais, ça change.
    antholea
    antholea

44 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2017
    J'ai adoré le film !!! Très drôle, on passe vraiment un très bon moment. Tout les acteurs sont formidables !! que du kiff...
    Cyrille Racyno
    Cyrille Racyno

Publiée le 15 juillet 2020
    Moyen bof ! J'ai rigolé un petit peu et sourit. Une comédie française juste un peu au-dessus du lot de toutes ces comédies françaises ennuyeuses, sans intérêt, où on ne rigole pas du tout. Pour la mauvaise articulation des dialogues qui font ratées beaucoup de mots, j'ai envie de mettre 0 ! Classique de tous les films en français.
    mdit
    mdit

Publiée le 23 juin 2021
    Très mauvais film
    Acteurs scénarios l'histoire même pas la moyenne que du temps perdu à regarder ce film
    M. Gdf
    M. Gdf

Publiée le 28 décembre 2017
    Affligeant. Rattrapage est sans aucun doute le pire film que j'ai vue cette année . Le film n'a absolument aucun point positif il n'est pas drôle (alors que c'est une "comédie") il est chiant à mourir et la seule bonne vane du film ne peut être comprise que par ceux qui suivent le foot . Le scénario nul les personnages inintéressant des facilités scénaristique hallucinanted . Mais le pire le pré c'est le personnage principal qui me donne envie de me tailler les veines et d'épouser lucifer dès qu'il prononce un mot. Hahabahhahahaahahahahahahaahqh Dieux contemple ce que tes enfants on fait et essai de trouver de la bonté pour nous pardonner Seigneur.
    Corentin L.
    Corentin L.

Publiée le 1 août 2018
    Malgré la critique, j’ai passé un bon moment devant ce film. Je trouve bien de voir de nouveaux acteurs en premiers rôles pour jouer un film d’humour. Il faut renouveler les humoristes au cinéma. De plus ce film ne fait pas qu’être un « very bad trip » à la française. En effet, on s’instruit indirectement en philo et je trouve ça sympa que le réalisateur est prit la peine de placer ces références (platon, socrate...). Bref bien qu’il y ait quelques défauts, j’ai passé un bon moment devant ce film loufoque et positif.
    Publiée le 2 juillet 2018
    Un film délirant sur les congés d’une bande de jeune qui voit leur projet tomber en ruine aux résultats du bac. Le seuil qui possède une voiture et son permis pour partir en bande doit aller au rattrapage, la folie leur monte à la tête.
    Publiée le 27 juin 2019
    Une intrigue limitée, des acteurs sans reliefs, ce film d'ado manque d'interêt pour avoir une meilleure note. Quitte à pousser le film dans l'extrème, autant pousser les situations de leur weekend au festival jusqu'au bout en mode "Very bad trip". Au moins on a envie de découvrir les péripéties de ses ados avant le rattrapage du bac. Là il se passe pas grand chose. Au final le film est trop lisse.

Pas de rattrapage, le film passe directement au redoublement. A éviter !
    Publiée le 30 août 2017
    Trèss très très drôle... bon film pour décompresser et penser à autres choses !!! Je conseille pour un bon moment de détente.
    Julien Lefebvre
    Julien Lefebvre

Publiée le 21 novembre 2021
    Film pour ado sympa à regarder mais comportant quelques scènes assez mauvaise, notamment celle avec Bapt et Gaël, Youtuber que j'adore pourtant. Toutefois, le personnage principal, un peu timide et ayant du mal à s'affirmer donne du réalisme au film
    Azzaze
    Azzaze

Publiée le 19 octobre 2023
    J'ai bien aimé ! Pas la comédie de la décennie évidemment, mais un bon petit film d'ados.
    Je ne comprends pas l'acharnement. Ca se regarde vraiment bien.
    Jimmy Labeuu est excellent dans ce genre de rôle
    Carne Fresca
    Carne Fresca

Publiée le 20 juin 2021
    Si j'avais pu me jeter d'un pont et tomber sur deux cure-dents placés exprès en dessous de mon point de chute juste pour me crever les yeux et me permettre d'éviter de perdre mon temps à "regarder" ce vomi cinématographique alors je l'aurais fait. C'est d'une banalité sans nom d'une médiocrité sans égale et d'un ennui sidérant. Ce film n'est même pas digne d'être téléchargé illégalement pour être visionné tellement il était nul. J'espère que son réalisateur est aujourd'hui viré du monde du cinéma car ce film est une insulte à l'intelligence humaine. Je ne saurais décrier de manière plus ardente ma déception quant à ce film et pourtant croyez moi j'en ai gros sur le coeur après avoir regardé cette chose. Le scénario n'a aucun sens même mes cauchemars sont mieux structurés. J'espère ne plus jamais avoir à regarder de films de ce genre on comprend d'ailleurs dès les premières scènes pourquoi il s'est retrouvé sur Netflix ce qui est déjà quand même une réussite en soi pour ce genre de massacre audiovisuel.
    Publiée le 26 décembre 2017
    Une demie étoile pour l’idée. J’en suis à un peu plus de la moitié et purée qu’est ce que je m’ennuie. Le jeu est absent, les enchaînements lourds ... bref je déconseille vivement :-/
    Publiée le 11 août 2017
    Ce film est excellent !! Des fous rires du début à la fin. Très bon casting, les personnages jouent leur rôle à la perfection. Très divertissant. Je recommande vivement ce film.
    Publiée le 11 août 2017
    Je ne regarde pas souvent de films comiques pourtant celui ci m'a beaucoup plu, on rentre dans la peau des personnages principaux. De plus, le film n'est pas trop long comme beaucoup d'autre du même genre. J'ai beaucoup aimé l'histoire et j'ai beaucoup ri tout au long du film, mais ma scène préférée reste celle avec "Jésus" au festival.
    Je vous le conseille fortement.