Still Crazy: De retour pour mettre le feu : Critique presse
Still Crazy: De retour pour mettre le feu
Note moyenne
2,8
4 titres de presse
Première
Le Monde
Chronic'art.com
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Première
par Christian Jauberty
La réalisation est discrète, la musique excellente. Et faute de changer votre vision du monde, Still Crazy vous fera probablement regarder d'un autre oeil la prochaine tournée des Rolling Stones, de Blondie, de Pink Floyd (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
Still Crazy réussit à se moquer avec bonheur des rituels de groupe de hard rock. Malheureusement, le film sombre parfois dans un sentimentalisme et une réflexion sur la vieillesse qui alourdit son rythme.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Chronic'art.com
par Jean-Baptiste Hanak
Le malin plaisir du réalisateur à ridiculiser ses icônes (qui n'en sont plus) de cette manière (...), constitue le procédé comique récurrent du film. Ce petit jeu est à peine drôle cinq minutes durant (...)
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Télérama
par François Gorin
(...) ce navet sympathique jongle au petit bonheur entre pathétique et comique et s'embrouille dans le mélo. Le cœur y est, mais les ficelles dépassent.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Première
La réalisation est discrète, la musique excellente. Et faute de changer votre vision du monde, Still Crazy vous fera probablement regarder d'un autre oeil la prochaine tournée des Rolling Stones, de Blondie, de Pink Floyd (...)
Le Monde
Still Crazy réussit à se moquer avec bonheur des rituels de groupe de hard rock. Malheureusement, le film sombre parfois dans un sentimentalisme et une réflexion sur la vieillesse qui alourdit son rythme.
Chronic'art.com
Le malin plaisir du réalisateur à ridiculiser ses icônes (qui n'en sont plus) de cette manière (...), constitue le procédé comique récurrent du film. Ce petit jeu est à peine drôle cinq minutes durant (...)
Télérama
(...) ce navet sympathique jongle au petit bonheur entre pathétique et comique et s'embrouille dans le mélo. Le cœur y est, mais les ficelles dépassent.