Deadpool & Wolverine
    6656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

léo DESS
    léo DESS

Publiée le 27 juillet 2024
    C'est plutôt un bon Marvel, le plus hilarant des 2 précédents, la prestation des 2 acteurs principaux sont extra, l'action est visuellement bien travailler, avec des moments émouvants, enfin on retrouve (un peu) le MCU à la perfection quelque fois. Faut pas baisser les bras.
    Ludovic De lamaziere
    Ludovic De lamaziere

Publiée le 29 juillet 2024
    Catastrophique. Je n’ai rien compris à l’intrigue. Un summum de vulgarité. Censé être drôle ne m’a pas arraché un sourire
    22sur20
    22sur20

DEADPOOL & WOLVERINE : 15/20

Deadpool s’associe à Wolverine pour sauver le monde. Voilà, c’est tout ce que j’ai compris 🤓.

N’étant pas du tout fan de films de super-héros, j'allais voir ce D&W sans aucune attente. Et même si ce style de film ne me procure aucune émotion d’un point de vue scénaristique, je sais apprécier, quand même, le spectacle qu’il nous propose.

En effet, dès le début du film, le ton est donné à base de grosses bagarres en 3D impeccable, de blagues potaches qui font sourire, sur fond de musique ultra kitsch. J’ai adoré !

Les caméos s’enchaînent à une vitesse folle et sauront ravir les fans de Marvel (perso, j’avais la réf sur 2 ou 3 tout au plus).

Pas grand-chose à dire de plus sur ce Deadpool & Wolverine, n’étant pas du tout expert sur le sujet, mais j’ai apprécié le film pour le spectacle qu’il m’a donné.

Plus de notes sur insta : 22sur20
    Jean-Philippe
    Jean-Philippe

Publiée le 29 juillet 2024
    Aucun scénario, rien ne fonctionne dans les enchaînements, les personnages sont tous insipides. C’est simplement le plus mauvais film que j’ai vu et de loin le dernier des marvels .
    C’est incompréhensible d’avoir sorti un film aussi mauvais …
    Christophe Dacosse
    Christophe Dacosse

Publiée le 29 juillet 2024
    J ai adoré les deux premiers mais en ce qui concerne le troisième , j ai trouvé le film vulgaire et mal écrit . Je n ai pas entendu un seul rire dans la salle de cinéma
    Baika Milka
    Baika Milka

Publiée le 25 juillet 2024
    Ce film est excellent, bien que techniquement parlant, Deadpool n'ait pas vraiment d'impact réel sur la timeline du MCU, l'esprit de Deadpool est au rendez-vous, il est irrévérencieux et c'est excellent de l'entendre se moquer des derniers échecs du MCU. Les caméos sont excellents. C'est très satisfaisant de voir enfin Wolverine porter son costume jaune et bleu. Ce film est violent à souhait.
    Simon Desplanques
    Simon Desplanques

Publiée le 24 juillet 2024
    Un excellent crossover entre la folie burlesque et vulgaire de Deadpool et la folie classique et charismatique de Wolverine, je recommande fortement.
    Jean-Baptiste Balda
    Jean-Baptiste Balda

Publiée le 25 juillet 2024
    Au même niveau que les deux premiers opus avec un côté nostalgie supplémentaire grâce à l’arrivé de Hugh Jackman en Wolverine. Probablement le meilleur film du MCU depuis Endgame.
    Mariine0210
    Mariine0210

Publiée le 25 juillet 2024
    Très bon film. Un bonheur pendant 2h remplit de rire. On ne veux pas que cela s’arrête. Très bon choix de musiques
    Mathis Tofflin
    Mathis Tofflin

Publiée le 25 juillet 2024
    Encore une fois, je suis ravis d'un Deadpool surtout avec Wolverine, même si je n'ai pas eu certaines refs de marvel ou x-men(bon d'accord j'en ai presque pas eu). Je tiens donc a précisé, qu'il y auras pour les spectateurs n'ayant pas énormément de culture marvelienne(oui je viens d'inventé se mot),des moments ou vous ne comprendrer pas certaines refs. Mais ca n'impactera pas la compréhention du film, loin de là!!
    Je ne sais quoi ajouter, apart que si vous avez aimer les 2 premiers, vous allez adorer celui-ci. Car on y retrouve le même humour, la même violence qui d'ailleur, aurait peut-être du être classé -16, peut être même -18. Étant donné le language grossier, nottement sexuelle, et comme dis juste avant, la violence intense que l'on pourrais même qualifié de gore sans problème! Qui restent quand même pour moi 2 des ingrédients les plus important pour un bon Deadpool.
    Vraiment un exellent moment et beauqoup de rires en allant le voir!
    Bref vous l'avez compris fonçez!!!
    (Ps: désolé si il y a des fautes😉).
    francesco C.
    francesco C.

Publiée le 26 juillet 2024
    Petite critique à chaud de Deadpool et Wolverine

En tant que fan absolu de Marvel, je suis ravi de pouvoir enfin profiter d'un film Marvel qui ne déçoit pas ! Quel plaisir de retrouver Wolverine, un personnage que j'adore. C'est incroyable, je n'ai pas les mots ! Le retour de tant de personnages iconiques est tout simplement jouissif. Et voir plein d'autres super-héros Marvel, quelle classe ! Personnellement, je prévois d’y retourner deux ou trois fois.

Merci, Shawn Levy, pour cette magnifique réalisation ! Pour moi, ce film mérite sans hésitation 5 étoiles!!!
    syl
    syl

Publiée le 31 juillet 2024
    si je mets pas nul , mais juste tres mauvais , c'est par respect pour les acteurs que j'aime bien , pourtant fan de Marvel , X-Men et compagnie , peut-être les fans de la série Loki ont trouvé un certain intérêt ... le mélange des genres ne fonctionne pas ... franchement , perte de temps ...
    Dominique Mathieu
    Dominique Mathieu

Publiée le 31 juillet 2024
    J ai adoré les deadpool 1&2 mais ici on pousse un peu loin le manque d idees chez Marvel
    On part une fois de plus dans la facilité du multivers et de pouvoir remonter dans le temps.
    La conséquence, il n y a plus aucun intérêt, on se perd rapidement et on finit par regarder un clip video de musique et de combat tjs sans importance vu que personne ne meurt jamais.
    En résumé j'ai détesté
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 31 juillet 2024
    Deadpool & Wolverine est un film de Shawn Levy sorti en 2024.
    Ce 3ème volet des aventures de Deadpool est très décevant, et le fait qu'il soit raccroché au MCU y est pour quelque chose. Certes, l'humour potache et irrévérencieux des premiers films est toujours présent et fonctionne souvent ( spoiler: le début du film jusqu'à la recherche de Wolverine, l'utilisation du personnage de Peter etc.
    ), mais l'ensemble tourne à vide, la faute à une histoire totalement creuse. Là où Deadpool passe son temps à dénoncer le système Marvel, il s'y engouffre de manière flagrante (caméos à foison, fan service injustifié, scènes inutiles etc.). L'alchimie entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman ne fonctionne pas vraiment (leur histoire est tellement factice), les autres personnages sont relégués au second plan, l'ensemble est assez long et gonflé avec des scènes sans intérêt ( spoiler: notamment le travelling de combat entre les Deadpool
    ) et les antagonistes sont trop peu développés et peu charismatiques pour être intéressants.
    Au final, cette saga perd son originalité pour rentrer dans le moule Marvel avec ce film, et c'est vraiment dommage.
    Mickael S
    Mickael S

Publiée le 26 juillet 2024
    Jviens rarement terminer un film mais la... faut vraiment pas donner de pouvoir a ce genre de nullité, j'ai adoré le 1 le 2 non, mais alors le 3 omg.. tellement vide plat ca parle des heures pour rien dire sauf pipi caca popo cucu... les mechants sont 0 aucune peur rien aucun enjeux, le scenario ... vide il n'y a rien dans ce film ça joue super mal .. ce film dans 3 semaines est totallement oublié... et ceux qui sortent à chaque fois c'est le meilleur marvel, je commande à croire qu'en faite vous bosser pour dc comics pour qu'il constinuent a sombré.... le 1 etait tellement bien, vraiment honteux ce film 11.10e pour ça, quand je pense que certains ont mis 26e en y croyant tout comme moi... je m'attendais a du fun mais pas a ce level de debilité pour enfants de 3ans.