Deadpool & Wolverine
    6381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Tony Truand
    Tony Truand

Publiée le 24 juillet 2024
    Perso vu en IMAX 3D et ça envois. Le film s’adresse clairement aux jeune entre 17/30 ans l’humour est un peu lourd parfois. La Fox 20th Century prends chère. Je sors de la salle heureux de l’avoir vu mais sans plus. On passe un bon moment et ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Wolverine.
    Datk Cyryus
    Datk Cyryus

Publiée le 24 juillet 2024
    C’est rare que j’écrive une critique mais là il faut reconnaître l’exploit de ce film. Il est le digne successeur du premier. Ce film est vulgaire, gore, violent. Le rythme est effréné et les surprises nombreuses. Et c’est un film Disney ! Foncez vous allez vous régaler. ( quelques défauts sont présents comme le franchissement un peu trop fréquemment du quatrième mur et il faut avoir de vraies connaissances des univers Marvel et xmen)
    Camille Blanc08
    Camille Blanc08

Publiée le 24 juillet 2024
    Wolverine Deadpool est un super film qui reste fidèle aux précédents opus. Les références sont nombreuses et bien intégrées, offrant des clins d'œil appréciés aux fans. Les flashbacks ajoutent une profondeur supplémentaire à l'intrigue, rendant l'expérience encore plus immersive. Une véritable tuerie, ce film est un must-see pour tous les amateurs de l'univers Marvel !
    Aurélia R
    Aurélia R

Publiée le 7 août 2024
    Une purge sans nom ! Adepte des films de super héros, celui ci s’oubliera très vite. Film extrêmement pénible, des « blagues » sans interruption, très répétitives, qui se résument à ce qui se trouve sous la ceinture. Un scénario qui se veut complexe mais vide, sans but et incompréhensible. Deadpool s’est oublié, on a une caricature d’un personnage qui joue déjà sur la caricature. C’est l’overdose à l’américaine. Le seul moment plaisant du film est lorsque Wolverine demande à Deadpool de se taire, ce qui permet au public quelques moments de répit…mais malheureusement de courte durée. À éviter !
    islander29
    islander29

Publiée le 28 juillet 2024
    Gros reproche au film, pas de scénario, que de la tchatche sauf le dernier quart d'heure, dialogues vulgaires, je déconseille si vous avez plus de vingt cinq ans, j'ai même essayé de dormir, pas réussi hélas, quelle galère pendant deux heures, je me demande comment j'ai fait pour ne pas partir au bout d'une heure.
    Dive Hawk
    Dive Hawk

Publiée le 25 juillet 2024
    J'attendais ce film depuis le reveal de Hugh dans le premier speech de Ryan sur son canapé et Hugh montant les escaliers. Non seulement je n'ai pas été déçu mais en plus j'ai eu des moments de super kiff en tant que fan du comics Wolverine depuis les 90's. Je peux comprendre que les personnes n'ayant pas ces références n'auront pas la même vision du film. Reynolds, Levy et Jackman ont réussi le tour de force de faire un vrai Deadpool avec une photographie comics dans le MCU. Mention spéciale à Hugh Jackman qui nous fait un Wolverine 100 % plus vrai que jamais. J'aimerais tellement voir un autre film avec lui dans ces conditions si sa santé lui permet. Dans le cas contraire recaster Wolverine est aujourd'hui encore plus difficile après cette prestation.
    Nota bene : j'avais enterré l'univers de la Fox mais ce film est aussi une lettre d'amour aux œuvres liées même les moins appréciées.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 2 août 2024
    Un vrai régal pour les fans de Marvel (et moi-même) de voir réunis Deadpool et Wolverine et quel spectacle ! Alors oui, le scénario n'est pas forcément très approfondi mais peu importe, on y va pour voir le duo en action, leur complicité et surtout pour l'humour noir et décalé de Deadpool et du film de façon générale.
    J'ai vraiment pris mon pied pendant le visionnage, qui nous met dans l'ambiance dès la scène d'introduction. L'apparition de certains caméos et personnages secondaires oubliés sont géniaux et jouissifs (no spoil, à vous de les découvrir), certaines scènes sont bien sanglantes comme on l'attendait et j'ai particulièrement aimé les dialogues, avec beaucoup de vannes bien placées.
    Du fan service ? Totalement, mais qui vaut le coup ? Complètement !

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 19 août 2024
    La drôlerie et l'humour décapant ont laissé place à un blabla abscons et chiant, où seul la référence de la référence et la parodie de la parodie ont leurs places.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 24 juillet 2024
    Étrange, je n'arrive pas à savoir si j'ai vraiment aimé ce troisième opus ou non, la première partie du film étant insignifiante et complètement débile, il faut attendre la fin de la première heure pour trouver un semblant d'histoire, avec des blagues un peu trop lourdes, selon moi ... quelques unes drôles, mais la plupart trop grasses ... on appréciera bien par contre les nombreux cameos ! chacun se fera son propre avis ! pour ma part : juste pas mal.
    Ibrs.ae
    Ibrs.ae

Publiée le 24 juillet 2024
    Deadpool 3 est top, grave marrant et bourré d'action, Malgré c'est defaut, ça vaut le coup de le voir!
    Mathias_Pgt
    Mathias_Pgt

Publiée le 24 juillet 2024
    Je ressors du film un peu mitigé : d’un côté, un humour aussi extraordinaire voir même à son apogée par rapport aux deux précédents opus (entre La Fox, Disney, le Wokisme), mais d’un autre, un sacré trou dans la profondeur du scénario. Le personnage de Deadpool (magnifiquement bien joué par RR) n’évolue pas, on assiste à 2h00 de combats avec de l’humour bien placé. Alors oui, les scènes sont vraiment belles, visuellement c’est réussit, mais dans le fond je sors toutefois avec un sentiment d’être sur ma faim.
    Antonin BEAUFORT
    Antonin BEAUFORT

Publiée le 27 juillet 2024
    Autant ne pas perdre de temps et le dire tout de suite : ce film est une catastrophe et une honte !
    En tant que grand fan du MCU, le vrai (de 2008 à 2019 !), je suis allé voir ce film sans à priori, en attendant surtout de voir s'il allait "sauver" le MCU ou au contraire le détruire pour de bon..
    À mon grand regret, ce film confirme une fois de plus que le MCU est définitivement mort et enterré...
    Le scénario est complètement vide et n'apporte absolument rien ! Les caméos à deux balles à n'en plus finir en mode "vive la nostalgie" pour faire plaisir aux vieux des années 90, zéro, minable, rien à secouer !
    Les arguments et les exemples sont nombreux, hélas... D'ailleurs, en voici un :
    SPOILER : Ça ne choque personne qu'on évoque tout le long du film le décès de Logan (dont l'histoire je le rappelle se déroule en 2029 !) ; tandis que là, nous sommes au début du film en 2018, et on nous dit ensuite "6 ans plus tard", soit 2024 !
    Les évènements de Deadpool 3 (appelons le comme ça) se déroulent bel et bien dans le présent, en 2024, mais on nous montre la mort de Logan qui n'a lieu qu'en 2029, soit des évènements qui ne se sont même pas encore déroulés !!
    Non mais WTF sérieux ?!... (mais bon on va me répondre "tg c'est magique"...).
    C'est mauvais, c'est horrible, c'est une insulte aux anciens films Marvel !!!
    Un retour complètement gâché, du fan service à deux balles à l'instar de The Flash...
    Ce film ne raconte rien et ne sert à rien ! La "méchante" qui sort de nulle part pour changer...
    Le MCU est mort et ils ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire... Encore une fois du pur marketing à deux balles pour revoir Wolverine.. Si seulement son retour avait un réel intérêt et était respecté !!
    Oui il s'agit d'un film Deadpool, oui ils ne se prennent pas toujours au sérieux, certes. Seulement là c'est de l'irrespect total pour tous les films d'antan. L'histoire elle-même ne se prend pas au sérieux et ne sait même pas où elle va !
    Les blagues "Disney" & "20 Century Fox" sont déjà complètement dépassées et même pas drôles..
    Honnêtement, ceux qui comme moi ont grandi avec les premiers films Marvel dignes de ce nom (les Spiderman de Sam Raimi, les films Xmen, le MCU jusqu'à Avengers Endgame), je ne pourrai comprendre et accepter qu'on puisse apprécier ce film qui chie absolument sur tous les anciens films et ne respecte même pas les spectateurs et l'univers !
    Marvel au cinéma c'est fini pour moi, je vais retourner lire des comics, il n'y a que ça de vrai !
    Le MCU est mort, les supers-héros sont sans cesse tournés en ridicule, ça ne sert à rien, les films sont totalement oubliables et ne sont que de purs produits de consommation ultra passagère.
    Adios Marvel... 0 pointé !
    ODYSSEAS
    ODYSSEAS

Publiée le 27 juillet 2024
    A réserver aux inconditionnels, j'ai quitté la salle au bout d'une heure, la bande son était si bruyante qu'elle m' empêchait de dormir.
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 28 juillet 2024
    C'est vraiment très mauvais. Tout est fait à l'arrache, du scénario aux effets spéciaux.
    2H07, de blagues moyennes.
    Très déçu, il y avait tellement la place pour faire mieux...
    Tom
    Tom

Publiée le 24 juillet 2024
    Enfin … enfin… n’en déplaise aux fragiles woke edulcolorés, ce film est une prise de conscience et une réussite à 100%