Deadpool & Wolverine
    6656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Kévin Pilastra L
    Kévin Pilastra L

Publiée le 26 juillet 2024
    Un poil trop 4eme mur pour moi ! On a du mal à comprendre toutes les allusions.
    Ça reste du spectacle et sûrement dans l'esprit de deadpool mais cela va sûrement s'essouffler à force de tirer inlassablement les mêmes ficelles
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 2 août 2024
    Un excellent Deadpool, qui nous fais du bien dans ce marasme qu’était en train de devenir Marvel. Deux héros anti héros pour sauver les meubles, c’était peut être la recette, malheureusement ces personnages (surtout Deadpool) ne pourront pas apparaître dans d’autres films Marvel sans qu’ils soient classés R. Pour le reste, des punchlines au top, des cameos monstrueux (il faut connaître l’univers Marvel notamment X-men) et des scènes bien envoyées. Ça fait quand même du bien, surtout après le dernier Ant-man et Marvels!
    manu b
    manu b

Publiée le 6 août 2024
    Ce film est réalisé par un ado c'est pas possible ...
    Absolument rien ne va, aucun intérêt a chaque instant. Aussi dénué de sens que sa j'ai rarement vu .je note surtout et j'ai ete très choqué, il y a clairement un antichrist derrière ce film, a au moins 3 reprises, des insultes envers Jésus très précisément. Est ce que cette haine contre lui doit être exposé dans un film et encore plus dans ce genre de film ? ou est le rapport ??? mais d'ailleurs, Qu'a fait Jésus pour mériter un tel acharnement même 2000 ans après ?!!! Sauvé le monde ? C'est le sort qu'il mérite ? Quelle reconnaissance ..et Quelle méchanceté gratuite

Production : méchant sans charisme et effet spéciaux de même niveaux en boucle, à repetition... mon dieu que ce film est nul, le but de se film ? Utiliser l'acteur Wolverine pour faire des sous au box office. "On fait le film a la va vite". et voila le résultat. Une honte d'autoriser un film de cette qualite a la diffusion, c'est clairement se moquer du spectateur. Merci pour le supplice en tout cas. J'étais a deux doigts de partir, exceptionnel !
    Adrien C
    Adrien C

Publiée le 23 août 2024
    Vraiment déçu.
    J'ai beaucoup apprécié l’aspect décalé des deux premiers volets.
    Mais la, l'enchaînement des "blagues" graveleuses autour de la "branlette" "rapport anal",metc. le scenario creux m'ont laissé sans voix.
    Amateur d'humour décalé m, j'ai vraiment déçu j'ai failli quitter la salle à plusieurs reprises.
    Jerome B
    Jerome B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 août 2024
    Je remercie Allocine d'avoir prévu une note de 0,5... Le fond a été touché, et ce film y reste dans son intégralité.
    L'humour semble être à base d'insultes, grossièretés et caca / pipi / bi** / couil***... Ça en devient même dérangeant lorsqu'on y assiste avec un enfant de 12 ans (age minimum pour le film).
    Même lors des scènes d'action, techniquement correctes bien que très brouillons, il semble que le centre de l'humour soit encore lorsque deadpool frappe de manière récurrente dans les parties intimes des uns et des autres.
    Nous avons eu cette impression d'un niveau "classe de maternelle" ou "délire suite à absorption de substances illicites. A regarder au mieux en fin de soirée très fortement arrosée.
    Dans le cas contraire, ce film est à éviter : il y a tellement de films intéressants, y compris des films d'action avec de beaux effets spéciaux, que celui ci est une pure perte de temps. Comme pour bien des franchises, la reprise de Marvel par Disney est loin d'être une réussite...
    Sushiman22
    Sushiman22

Publiée le 24 juillet 2024
    Vu en avant-première Imax 3D à Ivry et j’ai adoré le fim ! Certes le scénario est simple tout comme la conclusion mais les effets spéciaux ainsi que les scènes de combats sont très spectaculaires et très bien chorégraphiés.
    Le réalisateur ne se cache pas et il nous propose des scènes de combats épique entre Wolwerine et Deadpool hyper classe.
    Il y’a aussi énormément de caméos et pour certains je ne m’y attendais pas du tout.
    Et le retour du très charismatique Hugh Jackman en Wolwerine est juste magnifique !
    MARC L.
    MARC L.

Publiée le 19 août 2024
    j ai adoré le film. pleins de clins d oeil. il faut avoir beaucoup de connaissances sur les.films Marvel et Fox pour savourer encore plus.le.film. en tout cas je me suis régalée
    Alex
    Alex

Publiée le 18 août 2024
    Très bon film d'action avec beaucoup d'humour et quelques scènes gores. Un très bon film Marvel ! Le duo Deadpool Wolverine est très bon !
    clement francis
    clement francis

Publiée le 25 juillet 2024
    Quelques bonnes blagues potaches. Beaucoup trop de parlote. Tous les personnages sont la pour mettre en avant l acteur de deadpool(qui joue toujours de la me facon avec les memes rictus quelque soit le film ) cela ressemble plus a une bande annonce le scenario etant tres tres fin.
    C est un film moyen du dimanche soir.
    Pour les puristes qu elle tristesse ne n avoir pas su creer une vrai histoire avec plus d epaisseur pour les personnage.
    Au final si vous n avez pas des places avec des reductions n y allez pas !
    Aïon
    Aïon

Publiée le 11 août 2024
    Non ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne plus. Le scénario ne tourne qu’autour du retour de wolverine. Mais quel ratage. Nostalgie d’un cinéma de super-héros sur le déclin.
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 20 août 2024
    Exceptionnel et à la fois super nul...

Le scénario est assez bidon.
    Des méchants sans aucun intérêt - on a Wolverine qui est de toutes les manières est un "héros & contre-héros" depuis toujours.

En revanche, c'est du Deadpool puissance 10 et ça on adore : violence, blagues, références et dédicaces à n'en plus compter. Wolverine est intéressant de part son côté animal retrouvé.

Et enfin, une bande son ENORME !

Les fans Marvel vont adorer.
    Les spectateurs peu familier de l'univers vont avoir l'impression que le film est en chinois.
    Marshall34
    Marshall34

Publiée le 14 août 2024
    Très bien mais loin d'être parfait, ce 3ème volume a le mérite de nous faire passer un bon moment, chose rare chez les films Marvel depuis quelques temps...
    Leonard Poirrier
    Leonard Poirrier

Publiée le 27 juillet 2024
    J’aurais pus mettre 4,5 à cause de la chauve de m£rd£ ( j’ai mis des pounds pour pas me faire censuré ). Mais je met 5 car j’ai énormément aimer, ils ont la classe et des beau pec saillant pour Logan. Victor je te le conseille.
    Alex Lebon
    Alex Lebon

Publiée le 26 juillet 2024
    Quel kiff! Un grand Deadpool et un grand Wolverine des caméos stylé mention spéciale à Blade et Henry Cavill en Wolverine. Le multivers avec tous les Deadpool. L'alchimie entre eux surtout à la fin incroyable.
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 14 août 2024
    Le MCU commence sérieusement à montrer des signes de faiblesses et si la rencontre entre Deadpool et Wolverine promettait un croisement entre comédie fun et film d'action, le résultat est assez laborieux. Le côté meta de Deadpool est ici poussé à son paroxysme quitte à totalement perdre les spectateurs venant voir un film de super héros. Si certaines parodies fonctionnent bien, d'autres gags tournent à vide et l'exploitation du multivers tourne à vide. L'ensemble est lourdingue, traversé de quelques séquences inventives - spoiler: la méchante du film introduit ses doigts dans le cerveau de ses victimes
    mais tourne très souvent à vide. Je trouve les films deadpool médiocres, donc je ne m'attendais pas forcément à beaucoup mieux. Il est temps que Marcel se réinvente. Son cinéma prétendument cool devient ringard.