Bairavaa
    3,2
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bairavaa ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mars 2017
    Vijay fait du Vijay et il est de nouveau convaincant dans ce rôle de sauveur qu'il connaît bien seulement "Bairavaa" n'est pas à la hauteur de son précédent long-métrage "Theri" qui était bien plus divertissant. Dans ce film, Vijay décide d'aider une jeune femme qui a des problèmes avec un homme puissant qui est soupçonné d'avoir arnaqué des étudiants en médecine, mais aussi de meurtre. Après un début particulièrement poussif, l'histoire devient intéressante lorsque les enjeux sont enfin dévoilés seulement cela ne dure qu'un temps puisque l'intrigue est bien trop étirée en longueurs en plus d'être tirée par les cheveux avec l'ajout d'éléments inutiles qui rallongent encore et encore l'inévitable. Je ne comprends pas trop la durée du film, car si habituellement, ce sont les interludes musicaux qui prennent toute la place ici, c'est moins le cas, car il n'y en a que trois ou quatre dont deux qui sont dans la première heure donc le réalisateur aurait pu aller droit au but et nous épargner des longueurs inutiles. Un autre problème est aussi le manque d'originalité puisqu'on a droit aux mêmes scènes d'action que d'habitude, la même romance, le même humour ce qui finit par être lassant. Au final, un film trop classique pour être divertissant qui malgré quelques scènes sympas est ennuyeux.