Gangsta Cop
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangsta Cop ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 février 2014
    Gangsta cop est un bon polar qui respecte le cahier des charges du genre malgré quelques clichés. 13/20
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 7 novembre 2008
    Les acteurs ont une forte présence à l'écran et on ne démord pas une seconde à ce film d'infiltration d'un policier dans la mafia. Des séquences sont particulièrement percutantes. Cependant,le sujet n'est pas original et ressemble énormément à Donnie Brasco (en Black quoi). Comme j'adore ce dernier,je ne peut que mettre une étoile de moins à Gangsta Cop pour "semi plagiat". Sérieusement,on passe un bon moment.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 25 janvier 2011
    Film de stéréotype mais j'ai quand meme passé un agréable moment grace au casting, le theme, l'histoire et la mise en scene
    14/20
    xavierch
    xavierch

Publiée le 13 août 2010
    Bon film sur l'immersion d'un flic dans une bande de dealers sans pitiés. Film très réaliste, à voir.
    rooky
    rooky

Publiée le 16 mai 2012
    Un film percutant dans lequel LL Cool J est détestable !
    Si on accroche, on flippe avec le héros et compatit à ses malheurs.
    Intéressant.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 13 janvier 2013
    Un très bon film basée sur l'histoire d'un flic qui infiltre un gang de trafiquants de drogue dont le chef s'appelle "Dieu". Inspiré du célèbre Donnie Brasco où là c'était chez les mafieux, ce film se suit agréablement (pas long) et les acteurs s'en sortent bien, également de bonnes musiques de Rap. On pourrait dire que c'est le "petit frère" de Donnie Brasco.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 12 juin 2009
    Bon film sur les gangs. Et bien joué.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 4 septembre 2010
    Très bon film de gangster us. L'infiltration est vraiment dure, on comprend que c'est un boulot vraiment éprouvant psychologiquement.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 22 mars 2010
    Le "donnie brasco" version blacks (juste se faire une idée de l'histoire, mais la comparaison avec un tel chef d'oeuvre est un peu abusée), avec comme personnage principal Omar Epps qui est très bon dans ce rôle de flic infiltré, et Stanley Tucci son mentor pas mal...Le scénario est pas mal et on assiste à certains retournement de situations, mais le leader qu'ils appellent DIEU dans le film, LL Cool J, est assez naïf pour détenir un tel empire...enfin bon divertissement, et quelques scènes violentes, de quoi passer un bon moment.
    Publiée le 11 juin 2012
    Rien d original dans ce policier d infiltration dans un gang de cincinati. Mais on prend tout meme plaisir a le regarder.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Bon petit film policier réaliste sur l'infiltration risqué d'un agent des stupéfiants au coeur d'un réseau de gang trafiquants.
    Publiée le 26 avril 2010
    Omar Epps assure dans ce rôle de flic infiltré, alors que LL Cool J est peu convaincant en chef de gang. Un bon polar avec quelques séquences bien violentes (surtout quand le boss torture un de ses hommes de main dans la salle de billard). Le quotidien des gangs de la rue est bien abordé.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Pas mal ya mieux
    Bonne interprétation de Omar Epps, après l'avoir vu dans la série "docteur house", où il m'avait pas convaincu.
    Ll coolj, brillant acteur, son rôle de boss du quartier lui va parfaitement, parfois cruel , parfois bon samaritain , autant on peut le detester lorsqu'il "viole" son "pote", et autant on peut l'admirer quand il aide et invite les familles démunies pour "thanks giving"
    Le mec des experts aussi,il joue super bien dans ce film avec ses cheveux blonds...:)
    bonne musique en plus donc ils méritent un petit 3, bien mérité quand même :)
    Publiée le 5 décembre 2007
    Une des meilleures histoires vraies jamais adaptée à l'écran!Omar Epps y est éblouissant!Un jeu sans faille , une plongée dans les hautes sphères de la délinquance jusqu'à un dénoument boulversant.Le meilleur rôle de LL Cool J qui arrive ici à nous faire verser la larme.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Trafic de drogue, règlements de comptes, filature sont les thèmes abordés dans ce polar efficace. LL Cool J se débrouille bien en chef de gang. A voir même si on n'est pas fan de rap.