Bad Moms 2
    2,3
    1043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Moms 2 ?

soumiya75
    soumiya75

Publiée le 8 décembre 2017
    Vulgaire ... quelle déception ! Autant le premier m’a fait beaucoup rire autant celui la est juste gênant .. à éviter et encore moins avec des enfants
    Publiée le 12 décembre 2017
    Film genial jespere qu il y aura une suite ....rigolade du debut à la fin... oreille sensible s abstenir
    Publiée le 4 décembre 2017
    Une absence de tabou qui aurait bien valu une interdiction -12. La comédie de Noël totalement décomplexée et intelligente existe maintenant.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Pas drôle limite pathétique... par contre je valide les choix des acteurs même si l'histoire est nul donc content de l'avoir vu chez moi... j'espère que Bad Moms 3 n'est pas au programme... please next
    Publiée le 27 février 2018
    Une belle suite, drôle, qui révèle certaines vérités.
    On y reconnait notre conjointe et leur combat perpétuel avec leur maman.
    Certaine passe sont un peu exagérée, mais le fond reste vrai :)
    Passé une excellente soirée avec ma tendre moitié
    Pamplemouss A.
    Pamplemouss A.

Publiée le 26 décembre 2017
    J’ai entendu plusieurs critiques dire ça mais je préférais voir avant de donner mon avis, mais je confirme, le premier était mieux que le celui là. Mais il est chouette aussi. Bien pour les fêtes et ça reste dans la même ambiance que le premier donc oui, contente d’avoir eu un autre Bad Moms.
    julamisvac
    julamisvac

Publiée le 28 avril 2018
    beaucoup moins drôle que le premier, mais plus sur histoire de fond, plus sentimental.
    je vous le conseil , mais bon c'est vous qui décidez de voir ou pas.
    mésaventure au rendez vous.
    Maxim St-Pierre
    Maxim St-Pierre

Publiée le 27 juin 2020
    Après un premier film bien, je m'attendais à ce que le deux soit juste une suite vulgaire gratuitement avec beaucoup moins d'émotions qui profiteraient de la popularité du premier film, or j'ai été surpris sur ce point. Le film trouve le moyen de se renouveler tout en restant touchant, le casting est toujours bon, personne vole la vedette. Seul détail, pour une comédie, il y a très peu de moment où j'ai rit. Je conseille si vous avez adoré le premier film.