Pinocchio
    2,7
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pinocchio ?

Rachel Bertrand
    Rachel Bertrand

Publiée le 18 juillet 2022
    Quelle horreur ce film, c'était ecrit "tout public", heureusement qu'on ne la pas regardé avec les enfants ! Les personnages font peur, je les trouve monstrueux. (Sauf Pinocchio!) La morale est horrible: soit un bon garçon obéissant (même si on t'humilie) sinon tu seras transformé en ane. Oublie surtout d'etre un enfant, occupe toi de ton père et tu deviendras un vrai petit garçon ! 2 scenes sont extrêmement choquantes: les "assassins" qui pendent Pinocchio à un arbre et attendent qu'il meure pour le voler. La 2eme lorsque Pinocchio est un ane et qu'il se blesse, il n'est plus utile au cirque alors ils le jettent par la falaise avec une pierre autour du cou, on le voit tomber et se noyer...mais quelle horreur!!! Une abomination !
    Angie Kim
    Angie Kim

Publiée le 3 juillet 2021
    Dérangeant. Que d'incohérences, d'images et personnages dérangeants. Perte de temps et totalement infidèle à l'œuvre original.
    Joroti
    Joroti

Publiée le 10 mai 2020
    J'ai trouvé cette version très bien réalisée. Les personnages sont attachants malgré leur mocheté.
    Le ton est juste. On ressent beaucoup plus la condition sociale des personnages que dans Disney ce qui en fait un film moins enfantin et moins moraliste.
    Publiée le 30 janvier 2021
    je suis très déçu du film !
    il n'en vaut pas la peine nul vous pouvez toujours aller le regarder mais moi je n'ai pas du tout aimé
    Publiée le 14 mai 2020
    Vraiment très mauvais. Laissez à Disney ce qui appartient a disney. Jeu d'acteur bidon, histoire non respectée, les scènes sont limites malsaines. J'ai détesté
    Publiée le 25 juillet 2020
    Film totalement décevant voir totalement nul bien que les effets spéciaux étaient plutôt bien réalisés l’histoire du film n’as rien à voir avec le dessin animé original l’histoire n’as ni queue ni tête bref un carnage ambulant