Mon compte
    Fast Food, Fast Women
    Note moyenne
    3,8
    25 titres de presse
    • Studio Magazine
    • Cahiers du Cinéma
    • Ciné Live
    • Cplanet.com
    • FHM
    • Fluctuat.net
    • L'Express
    • Le Figaro
    • Le Figaro Magazine
    • Le Figaroscope
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Lenouveaucinema.com
    • Les Echos
    • Les Inrockuptibles
    • Libération
    • Première
    • Repérages
    • Synopsis
    • Chronic'art.com
    • L'Humanité
    • L'Obs
    • Le Journal du Dimanche
    • Télérama
    • Urbuz

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    25 critiques presse

    Studio Magazine

    par Thierry Klifa

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Cahiers du Cinéma

    par Baptiste Piegay

    Fast Food, Fast Women est le versant lumineux de ses sombres prédécesseurs, privilégiant au principe de réalité le principe de plaisir (...)

    Ciné Live

    par Xavier Leherpeur

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Cplanet.com

    par Olivier Pélisson

    (...) le film surprend par ses bouffées d'air et de poésie délirante parfois, auxquelles Amos Kollek ne nous avait pas habitués récemment (...). Fast Food Fast Women peut se consommer lentement.

    La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com

    FHM

    par Laurent Djian

    Avec un humour caressant, le film évoque la quête d'amour et la solitude urbaine dans cette oeuvre "mélancolique". Anna Thomson (...) y est éblouissante.

    La critique complète est disponible sur le site FHM

    Fluctuat.net

    par Samir Ardjoum

    Fast Food, Fast Women est une comédie élégante, moderne qui vient clore (après Sue perdue dans Manhattan puis Fiona) une trilogie placée sous le signe de l'espoir.

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaro

    par Claude Baignères

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Figaro Magazine

    par J-C.B.

    Touchant, drôle et nerveux : ce film a toutes les allures d'un Short Cuts de l'an 2000. En moins long.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Le Figaroscope

    par Françoise Maupin

    (...) une oeuvre attachante, jouée avec simplicité par une belle bande d'acteurs (...)

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Le Monde

    par Jean-Michel Frodon

    Ce ne sera qu'après la projection que cet entrecroisement de contes, avec fées sentimentales, apparaîtra comme composé sur ce mode rhétorique particulier qu'on nomme l'antiphrase.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par Eric Leguèbe

    (...) une échappée vers l'univers de la comédie américaine moderne. A un rien près, Woody Allen n'y serait pas déplacé.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Lenouveaucinema.com

    par Jean-Philippe Guerand

    Sans aucune prétention que d'arracher quelques instants de bonheur à l'air d'un temps sans pitié, cette chronique de la vie de bohème de certains citadins s'impose comme un formidable portrait de groupe avec dame.

    La critique complète est disponible sur le site Lenouveaucinema.com

    Les Echos

    par Annie Coppermann

    (...) ce conte de fées émaillé de trouvailles loufoques (...) cache sous le sourire, là encore, la souffrance de la solitude, joliment habillée d'humour et d'un zeste de poésie.

    La critique complète est disponible sur le site Les Echos

    Les Inrockuptibles

    par Sophie Bonnet

    Amos Kollek et son actrice-icône Anna Thomson montrent leur face la plus lumineuse avec Fast food fast women, comédie charmante et flâneuse. Même si le cinéaste ne renie rien de son obession pour les éclopés de la vie urbaine.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Libération

    par Didier Péron

    (...) on ne peut s'empêcher d'être séduit pêle-mêle par le tac au tac des dialogues, la beauté de New York au mois d'août, les invraisemblances incroyablement sans-gêne du scénario et le rythme allègre de l'ensemble.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Première

    par Christophe Narbonne

    La surprise du film réside (...) dans la capacité de Kollek à voir le monde avec un optimisme qui faisait défaut à ses précédents films. Son humanisme ne se traduit plus par un voyeurisme malsain mais par une énergie positive.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Repérages

    par Rédaction

    Kolleck semble dire que le recours à une rêverie digne de Frank Capra (...) semble le seul recours à la déprime. C'est attachant.

    La critique complète est disponible sur le site Repérages

    Synopsis

    par Laurent Delmas

    Le propre d'un beau récit, pour celui qui l'écoute, c'est qu'on aurait envie qu'il ne s'arrête pas. Ici, pari gagné.

    La critique complète est disponible sur le site Synopsis

    Chronic'art.com

    par Nathalie Piernaz

    Un portrait collectif inabouti mais attachant de New-yorkais désespérément en quête du bonheur.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Amos Kollek se frotte à la comédie en restant fidèle à ses principes réalistes. Mais la mayonnaise ne prend pas vraiment (...). Bref, c'est humain, voire attendrissant, mais pas follement excitant.

    La critique complète est disponible sur le site L'Humanité

    L'Obs

    par Pascal Mérigeau

    Si l'histoire de Bella et de Bruno est plaisante et sans surprise, celle des deux "seniors" est plus inattendue et offre à Amos Kolleck de réussir quelques jolies scènes. A l'image du film tout entier : ce n'est pas grand-chose, mais c'est plutôt agréable.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Journal du Dimanche

    par Danielle Attali

    Le film offre quelques bons moments tendres et simples mais pas beaucoup.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Télérama

    par Pierre Murat

    (...) ce rose, tout ce rose, finit par devenir aussi artificiel que le noir, tout le noir de Sue perdue à Manhattan et de Fiona. Mais il est tout de même bien difficile (...) de résister à la tendresse euphorisante que dégagent Bella, Bruno, Paul (...)

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Urbuz

    par J-Ph.Tessé

    Certes un peu facile, Fast food, fast women est une comédie attachante.

    La critique complète est disponible sur le site Urbuz
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top