Cecil B. Demented
    3,1
    217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cecil B. Demented ?

angelnight03
    angelnight03

Publiée le 13 juin 2009
    Voici un film qui se veut complètement barré! Et il s'y réussit plutot bien. Le scénario et les personnages sont vraiment originaux. La prestation des acteurs est assez correcte. Quelques incohérences et facilités, telle que le retournement comportementale du personnage de Honey. Mais c'est de toute façon pas l'important. L'important c'est qu'on passe un bon moment avec ce film culte :)
    Carne
    Carne

Publiée le 28 janvier 2007
    Cecil B. Demented est une petite perle du pape du trash John Waters. N’hésitant pas à aller à fond dans le délire le plus taré possible tout en s’inspirant sans aucun doute du début de sa carrière (où son cinéma ressemblait étrangement à celui dépeint par les rebelles), Cecil B. Demented est une satire grinçante et puissamment jouissive d’un système hollywoodien qui pond des films dénués de toute saveur.
    Porté par l’excellent Stephen Dorff et la surprenante Mélanie Griffith, ce film est destiné à devenir culte, notamment avec son lot de références à un cinéma de grande classe.
    justineg
    justineg

Je n'ai pas du tout aimé ce film, je me suis profondément ennuyée, il n'y a pas de jeu d'acteurs, pas de scénario et pendant le film on se demande : mais où veut en venir le réalisateur ?