Cargo
    Votre avis sur Cargo ?

Xavier R
    Xavier R

Publiée le 16 août 2021
    Lamentable. Du début à la fin. Scénario lamentable, jeu d'acteur lamentable. Rien d'autre à ajouter pour ce navet.
    Jc j
    Jc j

Publiée le 24 juin 2021
    Nul
    tout simplement
    trop de longueur, mauvais scenario
    A la fin cela en devient presque comique
    A fuir
    Anthony Cortes
    Anthony Cortes

Publiée le 19 juin 2021
    Vraiment pas adepte des films de zombies de base j'en ai quand même vu quelques-uns que j'ai trouvé moyen à contrario de celui là que j'ai trouvé excellent. Martin freeman est un super acteur et il est bien épaulé pour le coup, pour moi tout y est c'est un super film.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 29 mai 2021
    Ça s'annonçait très bien avec un bon acteur, Martin Freeman qui le restera jusqu'au bout, une bonne et belle actrice (Susie Porter), c'est intéressant et passionnant pendant trois quarts d'heure, et puis spoiler: quand Kay est perdue,
    ce n'est plus le même film, ça se traîne lamentablement, ca fait des kilomètres mais ça rencontre toujours les mêmes gens, on perd toutes empathie envers le personnage principal, bref ça ne va plus du tout, et à la fin, la scénariste qui a du trop lire Jean-Jacques Rousseau nous live sa version du bon sauvage, si si !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 avril 2021
    Une œuvre Zombie ésotérique, avec ses codes et son empreinte en terres arides. La trame est très linéaire et ne prend pas outre mesure ses distances avec les récits actuels, si bien qu'un format 50' aurait pû lui suffire. Mais sa conclusion, digne d'un très bon épisode de Walking Dead, parmi les plus mauvais, signe une sympathique production.
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 14 avril 2021
    Film post apocalyptique australien mais pas avec des kangourous mais bien avec des zombies ... on est bien loin des films du maître Romero , il y a beaucoup trop de lenteurs et pas assez de scènes stressantes pour un film du genre , néanmoins le scénario est très touchant et humaniste lorsque le protagoniste principal s'allie avec une aborigène dans le but de sauver son bébé , cela donne un côté réaliste au film où on oublie la différence de coutumes et de couleurs face à la menace Zombiesque ...
    grace Remience
    grace Remience

Publiée le 9 février 2021
    Très bon film, très bon acteur à la fin du film j'ai fondu en larmes cet amour que ce papa avait pour son bébé. Il s'est battu pour lui trouver un refuge c'est énorme. À regarder
    Arnaud C.
    Arnaud C.

Publiée le 5 janvier 2021
    Cargo c'est comme certain(s) l'ont déja dit: un Onvi sur la planête Zombie/pos apo! Certe ont es loin des scénario blockbuster ou le sang coule a flot et les zombies en décomposition total. C'est une autre approche du genre dans un domaine nettement moins "gore". Et sa marche! Certe le scénario es prévisible dans un sens et l'action n'es pas au coeur de ce film mais BON DIEU que TOUS le reste relève tres bien le niveaux. Les jeux d'acteurs sont simple, soft et touchant, l'aspect visuel et le choix de l'univers ou cela se trouve es du rare, voir tres rare ((de mémoire, en oeuvre média du genre, je ne vois qu'un jeux vidéo s'appélant Farcry 2 qui décrit un univers zombie parmis ce genre de paysage si je ne me trompe pas) . Bref, cela peut ne pas plaire à tous le monde MAIS ont ne peut lui donner une mauvaise critique pour autant! c'est innovant, frais et avec de beau méssages. Le genre zombie es souvent vue et revue, idem pour le pos-apo malheureusement sans tomber dans le gore ( que je n'aprécie pas personnellement) mais celui-ci es réellement différent et vaut vraiment le coup! Fortement conseiller
    Jo Bass
    Jo Bass

Publiée le 2 janvier 2021
    ce film tourne en rond, il n'y a pas de scénario , mal grès le très bon acting de martin freeman qui sauve un peu le film mais bon..
    Floki
    Floki

Publiée le 11 novembre 2020
    Pas top, c'est... Gris. Fade, beaucoup de choses qu'on voit arriver de loin, c'est sans surprise et un peut mal fait, un peut vieillot.
    Publiée le 11 octobre 2020
    Honnêtement j'ai énormément apprécié ce film, et je trouve notamment que la fin est l'une des "plus belle" et mieux réalisée que de nombreux autres films de ce genre, en plus des paysages magnifiques, je conseil
    Publiée le 7 octobre 2020
    Une belle vision des films zombie.
    Belle découverte, j'ai particulièrement aimé la progression de la maladie qui est montré
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 19 août 2020
    film très sympa a regarder. Ca change des films de zombies pu y'a du gore partout. On suit l'histoire d'un père infecté qui essaie de trouver un refuge pour ca fille avant de se transformer j'ai bien aimé le concept. Malgré le déclenchement du scénario qui est très facile.

Publiée le 23 mai 2020
    Dans Cargo nous voyons encore et encore le personnage du père et nous voyons à quel point il est un idiot complet. Dès le début il fait un signe de la main à un groupe de survivants de l'autre côté de la rivière comme s'il s'agissait d'un pique-nique du dimanche matin et non de l'apocalypse des zombies. Lorsque sa femme est mordue il prolonge inutilement ses souffrances bien après qu'elle eut accepté son sort. Tout au long du film il ne cesse de marmonner de dire et de faire des choses stupides, de tuer d'autres personnes et de perdre inutilement du temps et le nôtre. Il ne se passe rien d'autre dans ce film et c'est une perte de temps...
    MC feely
    MC feely

Publiée le 4 mai 2020
    Pendant les premières minutes du film j'avais l'espoir de passer un bon moment avec une histoire à peu près crédible mais c'était trop demander à cette production netflix grotesque,tout n'a vraiment aucun sens,de surcroit on ne voit rien qui nous expliquerais un peu l'épidémie et la fin c'est le saint graal de la bêtise.1/5