USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique : Critique presse
USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique
Note moyenne
2,7
3 titres de presse
Ecran Large
Télérama
CinemaTeaser
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
3 critiques presse
Ecran Large
par Simon Riaux
Jamais douloureux ou désagréable, cet énième récit d'escarmouches aqueuses vaut essentiellement pour une poignée de jolis plans guerriers, et ne satisfera pleinement que les addicts au charisme de Tom Hanks.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Télérama
par Nicolas Didier
Cette précision documentaire aboutit à l’une des meilleures scènes : une pêche au U-Boot en plongée, où la nappe de fioul du submersible coulé renvoie au sang des soldats allemands. Un énième rôle de brave gars Si Tom Hanks porte le film, il le plombe un peu aussi.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
CinemaTeaser
par Aurélien Allin
La viabilité d’un tel projet nécessitait un grand metteur en scène. Or, en dehors d’une photo offrant quelques belles images et des effets visuels irréprochables, le découpage et la mise en scène d’Aaron Schneider, sans idées, peinent à raconter quoi que ce soit.
La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser
Ecran Large
Jamais douloureux ou désagréable, cet énième récit d'escarmouches aqueuses vaut essentiellement pour une poignée de jolis plans guerriers, et ne satisfera pleinement que les addicts au charisme de Tom Hanks.
Télérama
Cette précision documentaire aboutit à l’une des meilleures scènes : une pêche au U-Boot en plongée, où la nappe de fioul du submersible coulé renvoie au sang des soldats allemands. Un énième rôle de brave gars Si Tom Hanks porte le film, il le plombe un peu aussi.
CinemaTeaser
La viabilité d’un tel projet nécessitait un grand metteur en scène. Or, en dehors d’une photo offrant quelques belles images et des effets visuels irréprochables, le découpage et la mise en scène d’Aaron Schneider, sans idées, peinent à raconter quoi que ce soit.