Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DAVID MOREAU
136 abonnés
2 240 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 avril 2019
L'ATTRAPE NIGAUD. Le participe présent du subjonctif passé. Je t'attendais, je n'ai pas peur. C'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Mon paradoxe est de prier lorsque je n'ai plus foi en rien.
Adorant les histoires de voyage dans le temps, et malgré son budget visible très serré, le film reste captivant malgré le jeux très limite des acteurs. On pourrait facilement critiquer les réels paradoxes du scénario, mais on se laisse prendre par cette semie enquete "policicière" à la whodunit sur fond de science fiction. Petite curiosité à voir.
Si le film est audacieux, il n'évite pas certaines facilités et autres raccourcis. Une équipe de scientifiques abordent le jour-J, pouvoir utiliser leur machine à voyager dans le temps, avec méfiance, questionnement et peur. Quand enfin le moment arrive, Jim, premier à faire un bond d'1 heure dans le futur, découvre un carnage et n'y comprend rien. La suite est une jeu de chat et souris trop conventionnelle tout comme le final d'ailleur qui en plus est décevant.