Triple Threat
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple Threat ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 février 2020
    Je suis Jesse V. Johnson depuis Pit Fighter avec Dominique Vandenberg qui a un petit rôle dans Triple Threat. C'est une sorte de Expendables avec des artistes d'arts martiaux. Et quels artistes : Scott Adkins, Michael Jai White, Tony Jaa, Iko Uwais. Chacun a l'occasion de briller. Adkins a les répliques les plus drôles ("un commissariat, c'est pas un château fort avec des p**** de douves"). Les affrontements ont de l'allure. Triple Threat m'a fait énormément penser à Predator pour spoiler: l'assaut du camp dans la jungle au début du film
    , à Terminator ( spoiler: pour l'attaque du commissariat)
    et à tous ces films d'action des années 80/90 pour toutes ces répliques débiles après chaque scène d'action. spoiler: "Ça va vous couter cher. Réflechissez bien avant de continuer. Si c'est trop cher, je prendrai un crédit"
    . Le reste est anecdotique. En dehors des duels Uwais contre Jai White et Tony Jaa contre Scott Adkins. Pour les fans de DTV d'action avant tout. Là, il y a moyen de prendre vraiment du plaisir.
    William J
    William J

Publiée le 26 octobre 2022
    Non mais sérieux, c'est quoi ce film, je le trouve complètement nul et abasourdi. Aucun sens, action sur action sans queue ni tête. J'en ai vu des films pas terrible pour ne pas dire mauvais mais celui-la, je lui descerne la palme d'or de la nullité... Incroyable qu'on ponde des films aussi ridicule... Voilà critique rédigé
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 janvier 2020
    Si on oublie un scénario bancal et inexistant, ce film d'action est un divertissement correct avec de bonnes fusillades et de bons combats notamment le final !! Par contre, vu le casting d'experts en arts martiaux j'aurais voulu voir plus de confrontations au corps à corps
    Publiée le 16 avril 2020
    Pour un film d'action de petite production le casting est correct, des acteurs reconnus dans leur milieu qui ont en général des second rôles dans les grosses productions. Malgré tout le scénario est banal, et les scènes de combat qui devraient être l’intérêt majeur de ce film sont plutôt décevantes compte tenu du potentiel des acteurs.
    romano31
    romano31

Publiée le 3 décembre 2019
    Triple Threat est une série B honnête qui, sans être originale, vaut surtout pour son trio d'acteur : Iko Uwais, Tony Jaa et Tiger Chen. Le scénario tient sur un timbre poste (en même temps, ce n'est pas le fort de ce genre de production), la réalisation manque de mordant et les combats, bien que pas trop mal réussis dans l'ensemble, auraient mérité d'être plus incisif. Il n'y a que Scott Adkins qui arrive à tenir la dragée haute à nos trois experts, Michael Jai White étant avec la force de l'âge un peu rouillé. Bref, un film d'action sans prises de tête, loin d'être un chef-d'oeuvre mais qui ravira, je pense, les amateurs de ce genre de production.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 28 novembre 2019
    2 ans 1/2 que j'attendais ce film. Uwais, Jaa, Chen vs Jai White et Adkins bordel !!!
    Prout.
    J'ai beaucoup apprécié l'approche cohérente et respectueuse vis-à-vis des combattants individuels.
    Il est par exemple difficilement concevable qu'Iko Uwais n'ait la moindre chance en 1v1 contre Jai White spoiler: - sachant que même contextuellement au film, c'est un "petit garde" en quête de vengeance contre des mercenaires surentraînés et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se sert beaucoup de sa tête au cours du film. Idem quant au fait que l'on réserve dans un premier et un tout dernier temps Adkins à Jaa, tout deux dans la chorégraphie et le un peu plus brutal.

Par contre, niveau réalisation, ça reste vraiment très mauvais. Autant je me fiche du scénario dans ce genre de film, autant les dialogues sont niveau zéro, il n'y a aucun rythme et on dirait que c'est filmé avec une Go Pro.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 14 novembre 2019
    Film de kung fu pas fou. Histoire hyper banale, prédictive, pas intéressante. Acteurs sans charisme, caricaturaux. Seules certaines scènes d'action et quelques bonnes prises de vue sauvent le résultat final. 1,5/5 et c'est bien payé
    Ali ATTYE
    Ali ATTYE

Publiée le 13 novembre 2019
    Je ne comprend pas comment peut on attribuer la moyenne à ce film ? Scénario 0 les 2 étoiles sont attribuées aux scènes de combat rien à dire dessus mais tout le reste à la poubelle. Des tirs à bout portant ça ne touche pas la personne. Depuis quand des mercenaires tueurs à gage discutent ou négocient avant de tuer. franchement ce film est classé minimum série B. regardez la bande annonce et arretez vous la dessus.
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 13 novembre 2019
    Triple Threat est tout simplement une claque scénaristique, d'adrénaline, de jeux d'acteur.
    Ce film est une révolution tout simplement de plus avec un casting vraiment impressionnant.
    Le film scénaristique-ment parlant est vraiment une inspiration pour notre époque qui reflète un renouveau.
    le jeux de piste, la découverte de l'intrigue à travers chaque personnage, le crime organiser et qui permet pendant la durée du film de comprendre l'aspect du crime organisé.
    une intrigue magnifique amener avec brio que je dois dire m'a vraiment surpris je ne pensais pas à un tel résultat.
    Le faite aussi d’intégrer un personnage qui va devenir un élément hyper important qui va amener à cette intrigue fait que le film en lui même est une total réussite!
    le meurtre organiser tout en pensant à manipuler un ou plusieurs personnes va aider à la mise en place du scénario.
    franchement ce film est une vrai claque je pense même me le procurer en Blu Ray lors de sa sortie!
    Que dire de Tony Jaa, il est génial et aussi efficace que dans l'honneur du dragon, son jeux d'acteur rajoute une énigme à la mise en place du film ainsi que les autres personnages.
    Triple Threat est vraiment un film à voir, j'ai vraiment eux bcp de plaisir de le découvrir et il vaut vraiment la peine d'être mis en avant!
    un film de duo cinéma Américain et Asiatique mais que cela marche !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 mars 2019
    Je connais bien Jesse V. Johnson, j'ai vu quasiment tous ses films donc je savais à quoi m'attendre et pourtant j'ai quand même été déçu par ce film. Pourquoi ? Parce que le casting est exceptionnel pour un film d'action donc je m'attendais à ce que cela suffise à hausser la qualité de ses productions, mais non, ce n'était pas suffisant. Tony Jaa, Iko Uwais, Scott Adkins, Michael Jai White et Tiger Chen pour ne citer qu'eux, des acteurs reconnus pour leur qualité de performeur qui ici parviennent à convaincre lors des nombreuses scènes d'action, mais qui doivent malheureusement pour eux faire avec une histoire sans aucun intérêt. Je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre au scénario du siècle quand on regarde un DTV de ce genre, mais quand même... C'est bourré d'incohérences, les dialogues sont niais avec des répliques gênantes et les enjeux sont nuls. Deux jours après avoir vu ce film, je ne pourrai même pas raconter le fond de l'histoire tellement elle est insignifiante. Pour ce qui est des scènes d'action, c'est pas mal seulement, avec un tel casting, j'espérais quelque chose de plus impressionnant. Des fusillades par-ci, des bastons par-là, mais que c'est vide. Bref, une belle déception.