DRINK, SLAY, LOVE, n'est trouvable qu'uniquement sur la plateforme de streaming TF1, c'est plutôt dommage. Le film raconte l'histoire d'une jeune fille vampire qui est est soumise aux ordres de sa famille, elle n'arrête pas de les désobéir, jusqu'au jour où un chasseur de vampire a failli la tuer, elle est punie pour avoir désobéi.
Mais alors qu'elle
désobéi a ses parents, elle découvre qu'elle peut résister au soleil et a des pouvoirs bien plus puissant que n'importe quel autre vampire..... premier problème elle en parle immédiatement a ses parents ........POURQUOI ??? un truc aussi gros, elle aurait du le cacher... afin d'éviter d'être exploité....... et ça va passer comme si c'était BANAL..... personne n'en reparlera..... elle est littéralement, la vampiresse la plus puissante ET tout le monde s'en fou...... BREF...
Elle est donc envoyé en lycée s'intégrer avec les humain pour.......organiser un banquet pour le roi des vampires, ou une connerie du genre...... EXCUSE SCENARISTIQUE..... enfin bref, pourquoi pas.
Elle va donc devoir s'intégrer et cacher son secret.
une réalisation impeccable, les acteurs et actrices sont excellent, en particulier l'actrice principale avec sont style de vampire gotique, au comportement de rebelle brutale, elle devient rapidement attachante . En revanche le scénario est très moyen et joue d'excuse pour expliquer certains évènements.
Malgré les défauts, le film reste très sympa.