Rock My Heart
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rock My Heart ?

Publiée le 9 juin 2019
    Dans le même esprit que "NOS ÉTOILES CONTRAIRES", Lena Klenke (FACK JU GÖHTE 1, 2,3), nous présente une adolescente pleine de vie, mais souffrant de problèmes cardiaques, face à la maladie, elle renonce à se battre. Renonce d'être heureuse, mais l'arrivée de Rock, un cheval fougueux, va tout changer. Pour la première fois, elle va décider de se battre. Le récit nous montre de manière progressive le lien qui lit le cheval à Jana. Ils sont tout l'un pour l'autre. Et cette histoire touchante, émouvante, nous montre un autre aspect face à la maladie. Il eut été dommage que Sami spoiler: , n'est pas eu la même chance, la belle histoire d'amour qui avait commencée, s'achèvera rapidement.
    . Dans l'ensemble, le film se regarde avec plaisir. Moment d'émotion, à voir ...

Publiée le 29 janvier 2021
    Il n'y a rien de nouveau avec Rock My Heart et c'est assez prévisible. Si vous commencez à trop y penser les trous de l'intrigue commencent à se manifester mais rien de plus que ce que l'on attendrait d'un film de ce type et c'est probablement un peu mieux que la moyenne pour une histoire de ce genre et c'est une histoire crédible. Les chevaux ont une personnalité tout comme les gens. Ne vous lancez pas à la recherche d'un grand film il est tout simplement bon mais vous pouvez l'apprécier si vous ne cherchez pas quelque chose de complexe et de profond...
    Publiée le 10 juin 2019
    Outre le fait que ce film soit considéré comme un "classique" des films dramatiques traitant de maladies difficiles après "Nos étoiles contraires" et "Intouchable" pour n'en citer que deux, il nous apporte une réelle fraicheur avec ce lien intense et magnifique qui peut lier un homme à un animal et cette manière de combattre la maladie par la passion, la tendresse et l'amour.

Une bande son que j'ai trouver extraordinaire, des musiques qui apporte une réelle ambiance à des moments autant difficiles que joyeux. Un film à la hauteur, qui se laisse regardé.
    Publiée le 27 octobre 2019
    un très bon film, on se sent envahi par une émotion très forte
    Deux jeunes acteurs talentueux, une belle histoire d' amour qui s' achève tristement.
    Publiée le 12 juin 2019
    Pour ma part c’est un film touchant qui démontre du courage et surtout de l’espoir. De plus, nous voyons que la zoothérapie aide énormément et je croix que cela fait un bien fenomenale à la guérison qui parfois est mieux que des RX.