Le Coup du siècle
    2,1
    2181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coup du siècle ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Globalement c'est moyen.
    Les actrices principales jouent bien, elles m'ont bien fait rire, surtout la blonde !
    L'idée du film est originale certes mais c'est trop léger...
    S'aurait été mieux que l'histoire soit plus précise, pour savoir ou on veut en venir.
    Sinon, globalement c'est pas catastrophique.
    Je m'attendais à pire.
    Céline P
    Céline P

Publiée le 11 octobre 2019
    J'étais septique d'une version féminine mais j'ai adoré. Tellement différentes, elles se complètes malgré elles. A regarder jusqu'au bout, car je m'attendais pas à ça
    Adri P
    Adri P

Publiée le 11 novembre 2019
    Film comique irréprochable. On rigole du début à la fin. Anne Hathaway est une nouvelle fois incroyable dans sa performance. J'adore

Publiée le 9 juillet 2020
    Gagnez du temps et regardez un autre film au lieu de ce Coup du siècle. Car ça sera surement mieux que ça. J'aurais juste dû regarder Endgame pour la deuxième fois. L'intrigue était absurdement stupide et bâclée. Je me sentais tellement offensé en tant que public et honnêtement surpris de la façon dont ce film a même été approuvé par la personne en charge. Le jeu était pénible à regarder. Rebel Wilson que je ne l'ai jamais vraiment prise au sérieux est juste ce qu'elle est comme d'habitude. Anne Hathaway était juste médiocre. Tout le film m'a tellement dérangé que je voulais vraiment arrêter en plein milieu et pourtant j'étais assis dans un siège inclinable de fantaisie. Même comme une comédie stupide les blagues étaient si fades et boiteuses. Le film était tellement douloureux que je ne pouvais pas rire. La plus grosse blague est le temps que j'ai perdu a regarder ce film, sérieusement...
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 30 mars 2023
    Les 20 premières minutes il ne se passe pas grand chose. L'intrigue a du mal à se mettre en place.
    Anne hataway incarne bien son personnage.
    Quelques rebondissements intéressants.
    Mais le film reste assez plat. Pour combler un vide d'1h30 c'est satisfaisant, sans plus.
    Rien R
    Rien R

Publiée le 18 juillet 2019
    Ce film avec Anne Hathaway et Rebel Wilson en actrices principales, accordent tous bonnement un air décontracté et significatif de comment être berné tout en appuyant un ton humour très élargi. (Parfois même un peu trop) Malheureusement, un peu trop surjoué, il peut sympathiquement nous surprendre a quelque passage du film. (Pas assez malheureusement). L’idée du film en elle même est bien construite, mais le déroulement du film, se fait bacler et overdoser par l’enchaînement trop vite des informations et des gags. Sinon c’est un film détente, pour ceux qui ont le sens de l’humour très large.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 8 septembre 2019
    On ne sourit qu'en de très rares occasions devant ce film trop superficiel niveau scénario, et marqué par la lourdeur de Rebel Wilson. Franchement on se demande ce que Anne Hathaway est venue faire dans cette aventure. Dans le genre arroseur arrosé, c'est loin d'être le coup du siècle !
    Publiée le 27 juillet 2019
    Une bonne comédie familiale d'été, sans prise de tête. Nous avons ri, nous avons été surpris par l'histoire. Le montage de la BA a pris un contre-pied en donnant une idée différente de l'histoire du film. Rien que pour cette originalité je trouve cela fort.
    Et c'est agréable de voir des acteurs/trices qui dépassent la taille 34.
    Les acteurs surjouent ? Et alors, Louis de Funès ne surjouait pas peut-être ?
    MarieProfiler
    MarieProfiler

Publiée le 12 juillet 2021
    Intrigue intéressante, quelques gags qui font sourire, mais beaucoup de blagues et sous-entendus sexuels, un avertissement vis à vis du public serait fortement souhaitable. Pas pour les moins de 18 ans.
    Publiée le 31 octobre 2020
    J’ai beaucoup aimé, très sympa et divertissant !!! Sympa à regarder entre mère et fille, je ne comprend pas qu’il est une si basse note
    Orno13
    Orno13

Publiée le 7 août 2019
    une assez bonne comédie certes un peu vulgaire mais bon je n attendais pas le contraire.
    Rebell wilson est hilarante
    j ai passé un bon moment
    Stéphane V
    Stéphane V

Publiée le 26 avril 2020
    Ou la la. Un des pires films vus depuis bien longtemps. Pas drôle et parfois même gênant tellement c'est ridicule. Comment peut-on réaliser un tel navet ?
    Publiée le 18 juillet 2019
    Je trouve que les critiques sont un peu dur, ce film est serte simple, l’histoire elle ne l’est pas, on voit vraiment comment certaine personne peuvent nous arnaquer facilement et comment ce méfier, de plus le jeu d’acteur est genial, Rebel Wilson arrive toujours à nous faire rire le fait de jouer l’aveugle n’est pas simple non plus et Anne Hathaway a une prestance de dingue, elle s’adapte à toute les situations, les deux femmes forme un duo explosif de part leurs différences, je conseille ce film pour une soirée où vous ne seriez pas quoi regarder, et voudriez avoir une histoire peu vue sur écran.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 28 avril 2024
    Film facile mais assez amusant malgré tout. C'est bien évidemment ridicule et plutôt impossible dans la réalité. Un bonbon de film qu'on laisse fondre.
    Simon L.
    Simon L.

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 août 2019
    J'ai du mal à comprendre comment la grande Anne Hathaway a pu se perdre dans cette comédie sans saveur, vulgaire et ennuyeuse. Nous n'en attendons pas plus de Rebel Wilson, fidèle à son registre. A éviter impérativement.