Le Coup du siècle
    2,1
    2181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coup du siècle ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 2 mars 2020
    Totalement ridicule que ce soit Anne hâtaway ou l'autre blonde, malheureusement encore une fois les actrices d'aujourd'hui continue de faire des ravages et on tombe dans le ridicule avec des scènes sans substances.
    pm1255
    pm1255

Publiée le 18 juillet 2019
    Les 10 premières minutes, on peut supposer que, sans donner dans le génie, on va passer un bon moment.....après....c’est la descente aux enfer : scénario ( enfin...scénario....) plat, interprétation forcée, et surtout , surtout, vulgarité permanente.
    Toujours cette éternelle caricature de la France vue par Hollywood, qui devient lourde et penible.
    Le plus mauvais film que j’ai vu depuis longtemps....et j’en vois.
    Muriel D
    Muriel D

Publiée le 17 juillet 2019
    Affligeant, nul, j'ai failli sortir de la salle avant la fin du film, du grand n'importe quoi très décevant ne dépensez pas votre argent pour voir un tel navet
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 22 juillet 2019
    film sans originalité ,ni surprise , Rebel Wilson a encore le même rôle...les même gags... situations grotesque et gag lours dont les "meilleurs" sont vu dans la B.A.
    Publiée le 21 juillet 2019
    et bien le voila le coup de l année. L arnaque complete ce film ou je me suis laissé charmer par une actrice qui n à pas l habitude des films alimentaires. Avons songé à quitter le film plus d une fois tellement cela vole bas. Cela me servira de lecon pour le futur.Le coup du siecle est donc de faire venir des spectacteurs qui se sont dit qu une comédie avec une telle actrice ne peut pas etre mauvais. Bravo à la prod.
    Publiée le 18 juillet 2019
    Plus nul tu meurs, l'été est la période où sortent les films les plus quelconques et celui ci en fait partie, surtout passez votre chemin, allez voir autre chose, ou faites une balade dans la nature, se sera plus bénéfique.
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 19 juillet 2019
    Décevant, parfois sourire, scénario un peu compliqué, des actrices qui surjouent. Le film se termine à temps. Pas génial, dommage.
    Jacques F
    Jacques F

Publiée le 17 juillet 2019
    Si vous avez envie de passer un moment sympa au frais dans la climatisation allez y . Vous n'aurez pas besoin de vous poser trop de questions mais c'est l'été .
    Estonius
    Estonius

Publiée le 18 janvier 2023
    Je ne vais pas défendre le film qui n'est pas très bon mais je ne comprends pas certaines critiques. Le film serait vulgaire ? Ben oui, dans la vraie vie, les gens ne le sont pas peut-être ? D'un côté on voudrait que le cinéma reflète la réalité de la vie et de l'autre que les gens y parlent comme personne ne le fait, où est la logique ? Je suis peut-être régressif (ce qui ne veut rien dire) mais le gag de la frite, il fallait oser et c'est l'un des rares qui m'a amusé. Le film renierait son côté féministe pour sombrer dans le machisme ? Mais bon sang, c'est une comédie et il faut peut-être arrêter de regarder chaque film avec des filtres estampillés politiquement correct, cette fin me choque moins que la conclusion de la Mégère apprivoisée de Shakespeare. Sinon les casseroles il y en a, déjà il faut se creuser la tête pour comprendre la toute première arnaque terriblement mal racontée, l'entrainement de Rebel Wilson est absolument ridicule… Alors que reste-t-il ? Deux ou trois sourires, mais surtout la présence magique d'Anne Hathaway particulièrement à l'aise dans ce rôle (ça nous change des pleurnicheries d'Interstellar. Ce film ne mérite pas d'être dénigré comme il l'a été mais ne passe pas la moyenne.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 8 mai 2020
    LES ARNAQUEUSES. Siècle: époque marquée par une oeuvre. A l'espoir du titre, mon âme suicidaire. Addison l'escroc? pire encore. Tel est pris qui croyait prendre. De ce triste débris, le ciel s'est trompé.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 9 février 2023
    J'ai voulu voir ce qui méritait d'être placé en tête des vues sur NETFLIX( j'avais quand même ma petite idée...) et j'ai vite vu !
    Dès la scène d'intro on est fixé ! L'association BonChicbongenre (Anne Hataway) et de l'Orcae Vulgaris (Rebel Wilson) sera cataclysmique !! A part le coup du "camouflage " de Rebel Wilson , circulez , y a rien à voir ! J'ai tenu jusqu'à l'arrivée sur la Cote d'Azur et puis j'ai du stopper car pris de vertiges nauséeux!!! Toute cette vulgarité de langage gratuite et ces blagues basées sur le surpoids de la Bête face à l'ingéniosité coincée de la Belle , ça m'a dégouté!!
    Je critique souvent le comique français actuel parce que je suis triste de voir comme nous avons régressé dans ce domaine mais je vous rassure : nos amis ricains font 100 fois pire !!!
    Le COUP DU SIECLE c'est que mes compatriotes arrivent à propulser cette bouse en tête de NETFLIX !!
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 23 juillet 2019
    j'ai bien aime le scenario, anne hattaway est remarquable comme souvent, pas trop de surprises non plus, sauf le final ou je m'attendais pas , tres sympa
    Publiée le 20 juillet 2019
    Une succession de clichés autant sur les femmes que sur les hommes (qui ne sont que des abrutis naïfs, sauf Albert). Une comédie avec des intrigues vue et revues, un étalage de belles robes dans un contexte luxueux (parce que sinon ce serait moins attractif, et les actrices n'auraient pas à porter de magnifiques vêtements de tels et tels créateurs)...
    Vive l'image de la femme dedans : toujours tirée à quatre épingles, coiffée au millimètre près, hyper bien maquillée même après avoir été dans l'eau, qui finit forcément par devenir rivale avec sa collègue au lieu de s'associer directement, et bien-sûr la cerise sur le gâteau, elles finissent par vouloir spoiler: COUCHER avec le gars en compétition
    ... parce que forcément ça finit par vouloir donner de son corps pour obtenir/gagner (misère...) !!
    Je dois aussi parler du fameux spoiler: "YoU Are BEAuTiFUL" qui fais chavirer le coeur de l'une d'elles
    , parce qu'évidemment c'est LE COMPLIMENT ULTIME pour séduire une femme : son physique qui plaît !
    Enfin, la scène des toilettes dans l'avion, spoiler: où Rebel Wilson doit negocier avec le type pour coucher avec lui (il lui dit qu'elle n'est pas dans ses "standards" comprenons par là qu'elle n'est pas assez mince pour lui, on ne va pas se mentir) et finit par LE FORCER (oui, elle le force, il a donné des arguments pour ne pas coucher avec, et il fait une sale tête quand il comprend qu'il va quand même devoir se soumettre).
    Personnellement j'étais un peu choquée. Le film veut retourner des situations pour dénoncer des inégalités et des injustices, malheureusement ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses, mais ça vu la totalité du film, il ne l'a pas compris...
    Moi qui veux voir l'égalité hommes/femmes évoluer notamment par moins de clichés au cinéma, je suis dégoûtée d'avoir regardé ce film (et d'avoir du payer pour ça...).
    Publiée le 23 juillet 2019
    Je ne comprends pas toutes les critiques incendiaires autour de ce film. J'ai passé un très bon moment devant ce film et je ne regrette pas d'avoir payé pour aller le voir. Il possède toutes les caractéristiques d'une très bonne comédie avec de très bonnes actrices dont une que je trouve particulièrement talentueuse qui s'est illustrée de nombreuses fois dans d'excellentes comedies (Rebel Wilson). Rien à dire sur ce film j'ai beaucoup ri et je ne m attendais pas a ce dénouement, c'est tout ce que je demandais
    cinono1
    cinono1

Publiée le 17 juillet 2019
    Petite comédie d'arnaque, genre souvent assez amusant. L'histoire est sympathique mais le scénario léger. Cela nous raconte une compétition entre filles décidées à faire payer le male argenté Tout ne se joue pas dans la finesse mais le film a une certaine classe. La classe c'est Anne Hathaway presque à elle toute seule : espiègle, élégante, suave et légerement barrée, elle possède une forme de beauté à l'ancienne tout en élégance qui donne le charme de ce film, Rebel Wilson étant dans un rôle un peu habituelle désormais