Comme des bêtes 2
    2946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

alchimissste
    alchimissste

Publiée le 9 septembre 2019
    un film d'animation correcte, un peu long, et parfois un peu brouillon, au fil du dessin animé l'intérêt diminue, car il manque ce petit truc qui aurait pu faire la différence, et on se retrouve avec un animé correcte, pour la qualité des dessins, de la bande son et du bon doublage.
    Bagheera
    Bagheera

Publiée le 2 août 2019
    Bon ben c'est pas fameux, c'est dommage parce que de mémoires, le 1er était sympathique mais là...

Déjà les personnages, développement pas du tout intéressant, soit ils ne servent à rien (le chien saucisse et son pote) soit ils sont débiles (Max...) soit il change d'un coup de comportement (Ponpon-pas sur de l'orthographe- qui passe de trouillard qui joue aux super héros à ninja qui dézingue tout le monde) faisant ainsi une petite facilité. Le méchant, bon voilà rien d'original, c'est un méchant qui fait des trucs de méchant pour faire le méchant. Alors, y'a le chien de la ferme qui est cool, parce que de un, il est doublé par la VF de Stallone et de deux, il aide Max à devenir moins débile et plus utile.

Le scénario, composé de sous intrigues qui se rejoignent à la fin, c'est bien hein mais les facilités viennent casser le tout. Et puis bon, à titre personnel, je n'ai pas trouvé les péripéties très intéressantes.

L'humour, bah enfantin donc il n'a pas beaucoup fonctionné, quelques soufflements de nez mais rien de plus. Seul le générique tire son épingle mais, c'est pas une création, reste que c'est plutôt original.

Un climax néanmoins plutôt cool, une bonne scène d'aventure (j'aime bien les scènes de train). Et quelques scènes qui utilisent bien le décor. Une animation bonne, bon voilà en 2019, c'est plus la peine de le mentionner.

Voilà, vraiment pas fou, surtout que quelques salles plus loin, y'a Toy Story 4 qui fait plaisir à tout le monde parce que là, les plus grands risquent un peu de s'ennuyer. 2/5.
    Laura L
    Laura L

Publiée le 13 août 2019
    Vous commencez à le savoir les films d'animations : j'adore. Et comme dans mon cinéma j'ai parfois pas grand chose à me mettre sous la dent je me tourne souvent vers eux et bien que je n'avais pas vu le film originel, j'ai tenté ma chance avec Comme des bêtes 2 ...

Moi qui adore les animaux et qui ai toujours vécu avec, j'ai adoré le principe de suivre le quotidien de nos animaux de compagnies via leurs points de vues.
    Cet animé joue sur plusieurs actes narratifs, nous suivons plusieurs personnages et leurs différentes intrigues, ce qui m'a rappelé énormément la construction d'un épisode de série et a apporté beaucoup de dynamisme au film.
    J'ai aussi apprécié la dénonciation des cirques avec animaux qui est placé avec finesse et pédagogie pour que le jeune public en comprenne les enjeux.

Le personnage de Max est attachant et un peu névrosé, il m'a tout de suite fait beaucoup rire et à la fois je trouve que son attachement à son petit humain est très réaliste.
    Quant à Rico, chiens bourru et sauvage dont on découvre petit à petit la tendresse, il m'a fait fondre mon cœur en aidant Max à affronter ces peurs.
    Et je n'aurais pas pu parler des personnages de ce film sans citer la merveilleuse Chloé, la chatte de la bande qui est à la fois drôle et impertinente et reflète tellement sur certaines scènes le comportement de ma propre chatte.

En bref Comme des bêtes 2 est un très bon divertissement comme les nombreux films d'animations du moment le film est principalement pour les enfants mais avec certains traits d'humour fait pour les adultes.
    Je pense que je regarderai prochainement le premier opus, pour voir l'introduction à cet univers auquel j'ai tout de suite adhéré.

Jack G
    Jack G

Publiée le 4 décembre 2019
    Suite directe du premier opus au succès remarquable, Comme des bêtes 2 entraîne le chien Max et ses amis à travers de nouvelles aventures entre les rues de New-York et les verts pâturages de la campagne.
    Depuis les évènements du précédent film, Katie, la propriétaire de Max et Duke, a fait la rencontre d’un homme avec qui elle s’est mariée et a eu un enfant : un garçon prénommé Liam. Dans un premier temps, cette naissance est bien perçue par Max, mais à mesure que Liam grandit, le fidèle Jack Russell terrier voit son quotidien de plus en plus bouleversé et s’affirme comme ange gardien du petit garçon. Mais cette fonction se révèle vite être un véritable sacerdoce et c’est toute sa vision du monde qui va s’effondrer. Parallèlement à ces péripéties, le lapin Pompon s’est découvert un rôle de super-héros dans la peau de Captain Pompon, et met ses pseudos-pouvoirs au service de Daisy, un shih tzu qui cherche à retrouver et sauver un tigre blanc maintenu en captivité dans un cirque. De plus, on retrouve l’héroïne Gidget, qui a été à l’origine du sauvetage de Max lors du premier volet et qui a cette fois la charge plus modeste de veiller sur le jouet de son amour secret pendant son absence, profitant de cette occasion pour s’initier au subtil comportement félin sur les conseils de Chloé.
    Ainsi, la particularité de cette suite est son croisement de trois histoires distinctes, qui finissent par se rejoindre à la fin du film. Même si cette nouveauté peut paraître étonnante, elle est finement menée par Chris Renaud, déjà coréalisateur du premier opus, qui parvient à les animer sans s’égarer dans le fil de la narration ni perdre l’attention des spectateurs.
    Un autre fait nouveau par rapport au précédent film s’inscrit dans l’affirmation de son caractère plus moral, avec l’opposition à la souffrance des animaux. En effet, avec la recherche et le sauvetage du tigre blanc maintenu en captivité dans un cirque, c’est la dénonciation et la critique de ce divertissement malsain qui est mis en lumière, et on ne peut que grandement remercier l’équipe du film pour avoir osé prendre cette position en faveur des droits des animaux.
    Dans la mesure où les ingrédients du premier volet se retrouvent dans cette suite, le succès au box-office est de nouveau au rendez-vous, même si les recettes sont en baisse. Mais avec 432 millions de dollars de bénéfice pour 80 millions de dollars de budget, on peut affirmer sans problème l’intérêt maintenu du public pour cet univers animalier, et on peut même le comprendre. Fort de scènes franchement amusantes et de l’aspect particulier de trois intrigues dans deux mondes opposés (urbain et rural), cette suite réussit complètement son pari et permet à la saga Comme des bêtes de rejoindre les rares franchises dont les films qui ont suivi ont maintenu, voire amélioré, la qualité narrative, scénaristique et visuelle.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 15 décembre 2019
    Une suite très sympa sur le dépassement de soi et de ses peurs. C'est fun, drôle, enlevé. On ne s'ennuie pas une minute et les personnages sont toujours aussi attachants.
    wonder E
    wonder E

Publiée le 5 août 2019
    je me suis endormie ! Le film ceci dit convient à un public de - 5 ans ... Ma fille de 4 ans a adoré
    je vais argumenter:
    -points positifs : les images c'est coloré, les personnages sont très mignons, la musique notamment la parodie de New York de Jay-z
    -points négatifs : l'histoire . ok ça s'adresse principalement à des enfants mais trop d'incohérences, les blagues potaches, les gentils très gentils, les méchants très méchants, les voix françaises ! remettez nous de vrais doubleurs svp
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 9 août 2019
    Comme des bêtes 2, avec les voix Française de Willy Rovelli, Philippe Lacheau, Elodie Fontan...

Nouveau film d’animation sur la vie secrete de nos animaux de compagnies qui cette fois-ci, se distingue en trois histoires distinctes. Plus ou moins drôle les unes que les autres, qui traites plus ou moins sérieusement des sujets liés à certains passages de la vie.
    Un bon film d'animation qui plaira aux enfants comme aux adultes, comme aux amoureux des bêtes pour cet été. 14/20.
    Basilio F
    Basilio F

Publiée le 26 octobre 2019
    S'éloignant du premier, là où on apprenait ce que font nos animaux lors de nos absences, le deuxième volet suit simplement une histoire basique d'un film d'animation.

Rien de grandiose avec tout de même quelques touches d'humour sur certaines scènes.

3 histoires se déroulant en parallèle sans véritable but se reliant à la fin.

Il reste tout de même très beau regarder.
    Publiée le 30 décembre 2019
    Ce film est drôle mais j'ai chercher longtemps avant de le trouver et je suis un peu déçu mais il vaut les 3 étoiles ma parti préféré ces quand il sont à la ferme.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 10 août 2019
    Deuxième opus pour « Comme des bêtes » des studios Illumination. Nous retrouvons Max dont la vie a bien changé notamment depuis la naissance d’en bébé. Il va devoir faire face à son courage pour continuer à avancer. Pour cela, il peut compter sur ses fidèles voisins les animaux pour l’aider. Le scénario nous propose de suivre plusieurs trames du fait des différents personnages que nous connaissons. L’humour est au rendez-vous notamment grâce à Gidget qui est certainement un des personnages les plus réussis. Le film est très agréable visuellement à l’image du premier volet. On regrettera néanmoins que certains personnages soient mis en retrait (à l’image de Duck) voir absents (comme le faucon).
    Vous passerez un bon moment devant « Comme des bêtes 2 » qui parvient à faire aussi bien que le premier épisode.
    goco05
    goco05

Publiée le 26 avril 2022
    j'ai adorer le films est trop mignon et drôle je sais que min petit frère a adorais aussi, à revoir sans problème
    Pauline R.
    Pauline R.

Publiée le 5 novembre 2019
    Un très bon film d'animation, qui donne le sourire et la pêche ! Les graphismes sont très chouettes et on adhère complètement aux aventures des personnages à quatre pattes. J'ai apprécié le parti pris très actuel à l'encontre des cirques ambulants (et de la violence qui y est faite sur les animaux). Bon, un peu cliché, bien entendu : le méchant Russe contre les gentils Américains… En tout cas, on passe un excellent moment et l'on rit à plusieurs reprises !
    Publiée le 7 août 2019
    Un dessin animé bien sympathiques, avec des blagues rigolottes et une histoire sympa. Ma fille de 4 ans a beaucoup aimé, nous avons passé un bon moment en famille
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 12 octobre 2019
    Un second opus un peu alambiqué. On a du mal a trouvé une cohérence à tous ça. Mais les quelques passages marrant font que le film reste agréable à regarder!
    Publiée le 6 août 2019
    Ce second volet est beaucoup moins bien que le premier. Certes les personnages sont toujours aussi rigolo, mais on suit au final 3 histoires différentes qui se regroupent à la fin et qui n'ont pas la même même saveur que le premier volet