Comme des bêtes 2
    2946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 21 février 2021
    Je note rarement aussi sévèrement un film mais force est de constater que ce "Comme des bêtes 2" était d'un ennui mortel. Pas de scénario, pas d'idées pas de gags, pas d'histoire...rien. 1h20 qui paraissent une éternité . Le premier opus n'était déjà pas une référence du genre, cette suite n'aurait jamais du voir le jour. A fuir !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 29 juillet 2022
    Une suite dans la droite lignée du premier opus. Comme des Bêtes 2 s’essaye néanmoins aux nombreuses sous intrigues et à l’exploitation de ses personnages secondaires, au demeurant très attachants.

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 décembre 2022
    J'ai regardé le deuxième volet juste après avoir visionné le premier & j'ai encore aimé ça ! Alors certes l'histoire est moins prenante mais il y a un peu moins d'humour et ca compense... c'est plaisant, c'est familial, les chiens sont cutes et on passe un très très bon moment ! Vive les pets... vive les pitous !
    tupper
    tupper

Publiée le 2 août 2019
    Excellent divertissement pour petits et grands avec des décryptages différents. Le rythme est effréné, l’humour efficace, les histoires simples mais suffisamment attrayantes.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 20 février 2020
    Décevant alors que je m'étais bidonné devant le 1er. Ici les auteurs ont cédé à la facilité avec 3 histoires qui s'entremêlent mais ne font pas un scénario. Oui il y a des rires et de l'énergie et Pompon est exceptionnel mais l'entreprise tourne à vide. Dommage.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 31 juillet 2019
    Moment de détente avec des animaux qui ont une vie remplie et trépidante ! Beaucoup d'humour et de tendresse
    brunocinoche
    brunocinoche

Publiée le 15 août 2019
    Ce deuxième volet est aussi drôle que le premier. Il peut plaire aisément aux petits car le film est composé de différentes histoires qui s'imbriquent dans le scénario global. Les grands ne devraient pas résister à certaines séquences, surtout si ils ont eux-mêmes des animaux, ils reconnaitront quelques scènes de leur vie quotidienne. L'animation est correcte sans être fracassante, les visages des animaux sont tout de même bien expressifs. C'est drôle et bien mené, ce que l'on demande avant tout à un spectacle familial, pari réussi.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 9 avril 2021
    C'est drôle, très drôle même parfois. De l'action aussi, du coup un peu dommage que le scénar soit si faible car ça gâche une peu l'ensemble...
    Publiée le 14 décembre 2019
    Une comédie riche en couleur. Les petits apprennent et découvrent une belle leçon de vie. Les animations, décors et la musique entrainent tout ce petit monde, dans l'univers des Supers héros. A voir,
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 12 août 2019
    Passe un bon moment en famille très agréable et mimi comme suite pour les gens qui aimes les animaux
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 7 août 2019
    " Comme des Bêtes 2 " est un film très mignon et vrai pour ceux qui aiment les animaux. Il ne me semble à recommander à ceux qui n'aiment pas les bêtes d'aller voir ce film, autant le dire d'emblée !
    Le film est bien écrit, sans que l'intrigue soit extraordinaire non plus, mais avec tellement de références vraies et drôles sur les animaux de compagnie, que cela ne peut que parler aux amis des bêtes... et aux amis des amis des bêtes, etc.
    Au final, cela fonctionne très bien et cela permet de passer un très bon moment.
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 11 août 2019
    Certes, l'effet de surprise a disparu. C'est le problème majeur des suites...Mais on est heureux comme des gamins de retrouver nos amis à 4 pattes sur un scénario plus solide que le premier opus. Dessin animé complétement déjanté, qui s'attaque avec audace aux travers de la société américaine. Un rythme endiablé qui permet au spectateur enchanté de ne jamais s'ennuyer. Avec un zest de pop corn, ça devient génial !
    Wylan
    Wylan

Publiée le 17 octobre 2019
    En dessous du premier volet mais toujours aussi agréable à regarder et toujours drôle. Bonne idée niveau scénario et on découvre un Max qui évolue.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 26 août 2019
    Ce deuxième volet de comme des bêtes était compliquer à faire vu le niveau de gags et de humour présent dans le premier , même si on ne dit pas autant que dans ,le premier on rigole pas mal tous de même.
    Le personnage du lapin joue par willy rovelly et juste fou et génial il fait rire . Des nouveaux personnage plutôt bon . Pour ce qui concerne l'histoire en elle même est moins bien que le précédent car le film on a une impression qu'il est pour plus petit que le 1 . plusieurs histoire s'entrecroise et un animal tous beau et mignon fait son apparition et faut l'aider. L'histoire du chien max qui doit surmonter le fête qu'il a peur de tout mais je trouve qu'elle a était vite bâcler pour faire place au autre histoire auquel le film traître aussi
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 1 décembre 2023
    La suite des aventures de Max et ses amis de tout poil reste dans la même veine que le premier opus. La force de ce film est vraiment de se focaliser sur le point de vue animal : le chien des villes qui a peur en campagne, qui kiffe les virées en voiture, qui voit sa vie bouleversée par l'arrivée d'un bébé... Un moment très sympa.