Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
I'm A Rocket Man
282 abonnés
3 105 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 avril 2021
Ouh lala on a touché le fond avec cet épisode spatial ! Je n'ai pas aimé du tout... le début est pourtant sympa & prometteur mais bon sang que la suite est spéciale ! J'ai aimé les décors & les effets spéciaux ça je ne peux pas le nier mais alors l'histoire m'a laissé de marbre... c'est tiré par les cheveux, ça ne rime à rien & on ne comprend pas grand chose tant c'est bizarre ! Un raté à oublier...
alors le film commence avec une version parodie d'une saga sur une guerre galactique (mass efect par exemple) avec un scénario totalement incompréhenssible...et pas crédible, la reine des neige se fait appelé barbie... WTF ??? comment ont en est arrivé là ??? (c'est totalement le visage de la reine des neige) et exactement la même tresse qui va avec, des flashback et transition complètement pourries, des jeux de mot sur tous un tas d'objet: spaciaux vinégrette, spaciaux étoiles, spaciaux robot STOP STOP c'est bon ont a compris.....
le scénario n'est pas expliqué correctement une seule fois, pas une seule explication et ont nous large avec une barbie (reine des neige) aussi pommé que nous, une tentative musicale innutiles et inssuportable.... (essayez plutôt de faire un scénario crédible), barbie qui est engagé pour......faire du surf dans l'espace (WTF ??? plus stupide tu meur)
la suite ne s'arrange pas ont a des sènes en mode princeese au bal (va essayer de comprendre où est le rapport avec le reste) des scènes d'entrainement absolluement pas crédibles, le chef est un véritable tiran inssuportable.
finalement le plus problématique reste l'écriture du scénario complètement bâclé et des situations absollument pas crédibles ou inssuportable.
33e film Barbie de 2016, Barbie : Star Light Adventure. Un film qui mêle S.F. et musique avec le personnage de Barbie au meilleur de ce qu'il peut être. Ce caractère de Barbie est une capacité naturelle à la gentillesse qui en pleine mesure fait adhérer son entourage qu'il soit un peu comme sa rivale en surf volant ou fortement arrogant comme le roi voulant être le sauveur de l'univers comme il est dit dès le préambule. Tout le film est sur ce thème qui inclut la complicité avec les animaux, être vivants et le sens harmonieux des mélodies pour former ou reformer l'intégrité de l'univers ce qui n'est pas absurde en soi mais plutôt un message positif et relativement sain.