When We First Met
    2,9
    697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur When We First Met ?

Hugo L
    Hugo L

Publiée le 14 février 2018
    J’ai adorerez ! Un tout petit peut répétitifs mais franchement le film est super ! J’aurais adorez voir encore plus quand Noah,commencer a sympathisé avec Carrie ! Superbe Film
    Super Casting: Alexandra Dadadario,Adam Devine,Shelley Hennig & Robbie Amell !
    Publiée le 14 février 2018
    Très bon film à regarder sans prise de tête. Evidemment l'acting n'est pas excellent et j'ai trouvé le scénario un peu prévisible. Mais je pense pas que le film fut pensé dans l'optique d'être un chef d'oeuvre. C'est une comédie amusante transmettant un beau message de fin.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 14 février 2018
    un mélange de machine à remonter le temps et du jour de la marmotte au montage bancal. cette comédie sentimentale surjouée, dans le pur esprit américain, repose beaucoup sur l'abattage de A. Devine.
    Publiée le 13 février 2018
    Un film qui se regarde sans prise de tête. Il correspond à mes attentes, le casting est plutôt bon. J'ai passé un agréable moment. Imprévisible selon moi, j'ai été très surprise par la fin. Je pense que le film dégage tout de même un beau message. Je trouve ça juste dommage qu'on en sache pas plus sur ce qu'est vraiment devenu le personnage principal donc le fameux "3ans plus tard" ( mais bon ce n'était pas forcément le but du film).
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 mars 2018
    Qu'est ce qui fait qu'on s'intéresse à un film, cela peut être le nom d'un acteur que l'on apprécie, un réalisateur talentueux une affiche qui attire notre attention, le bouche à oreille, ou encore la lecture d'un pitch. Ce film appartient à cette dernière catégorie, remonter dans le temps pour séduire la fille de sa vie, qui n'a pas déjà rêvé de ça. Le film est très divertissant, beau touchant et marrant avec un Adam Devine, qui parfois est très bon, quand il n'abuse pas des grimaces, et les deux rôles féminins jouées par Alexandra Daddario, Shelley Hennig sont ravissantes. Jamais pour ma part le film ne devient redondant, car il se réinvente et en plus, il propose une fin originale, auquel on ne se serait pas forcément attendu.
    Publiée le 12 février 2018
    Un film dans la veine des films de comédie romantique sans grande surprise mais qui se laisse regarder de manière très agréable. Le casting est bon pour un film netflix. Les quatre personnages principaux sont attachants et la morale finale est dans l'air du temps.
    La partie science fiction est plus accessoire qu'autre chose, mais elle permet de répondre à la fameuse question "et si".

Film agréable pour passer une soirée sans prise de tête.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 11 février 2018
    Un super film !!! Le casting joue parfaitement bien, les personnages sont attachants, l'histoire est très bien écrite, de beaux décors, des bons dialogues et une très bonne musique. Les acteurs qui se démarquent vraiment dans ce film sont Alexandra Daddario, Adam Devine et Robbie Amell mais pour moi, la révélation de ce film correspond à Shelley Hennig dans son interprétation du personnage de Carrie. Je trouve que c'est une très bonne actrice et j'espère vraiment la revoir dans de futurs films. Je ne me suis pas ennuyé une seul seconde. Aucune longueur, aucun temps mort. J'ai beaucoup aimé l'idée originale du scénario à savoir voyager dans le temps à l'aide d'un photomaton. Je trouve que le mélange entre comédie et science fiction est vraiment intéressant et est très bien dosé dans ce film et cela donne lieu à des scènes hilarantes. Cela m'a fait plaisir de voir ces deux genres mélangés. Bref, un très bon divertissement avec un excellent casting, de bonnes scènes, de bons dialogues. Je vous conseille à tous de le visionner.
    Publiée le 11 février 2018
    When we first met est une comédie romantique dans la veine des centaines voir des milliers d’autres comédies romantique. Aussi bien faible du côté comédie que romantique, la touche de science-fiction n’apporte finalement rien et ne donne qu’une seule impression : celle d’une construction scénaristique répétitive et surtout paresseuse. Aucune originalité et un ennui ferme fait que cette comédie romantique manque cruellement d’intérêt et l’on ne sera pas aidé par le casting qui n’est pas assez fort pour le sauver du naufrage.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 11 février 2018
    rien de transcendant dans ce scénario au goût de déjà vu, on pense notamment à la perle britannique "about time" et plus mainstream un mélange de "Groundhog day" et "Serendipity". Mais le jeu d'acteur est plutôt bon, même si Adam Devine en fait beaucoup trop. Au final, une bonne surprise pour un film Netflix.
    Publiée le 10 février 2018
    On retrouve les classiques, il y a déjà des films dans le même style, ou le gas, ou la fille tente désespérément, de sortir avec la fille ou le gas dont ils sont éperdument amoureux (se). Pour en fin de compte, se rendre compte que leur bonheur était juste à côté, et qu’ils ne l’ont pas vu. C'est un copié collé, le casting d'acteur est sympa, mais côté scénario, c'est pompeux. Rien d'original. Il y a de bons passages comiques. Mais sans plus !
    floramon
    floramon

Publiée le 10 février 2018
    Le film fait très téléfilm mais il reste très efficace et très agréable à regarder, après le film n'est pas du tout prévisible j'ai été très étonné, un bon film Netflix
    Publiée le 10 février 2018
    Ce n'est pas un scénario de grande qualité, mais c'est un film amusant et divertissant. C'est parfois assez cliché, mais ça n'empêche pas de rire. Film à voir sans en attendre trop et sans se prendre la tête.