When We First Met
    2,9
    697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur When We First Met ?

LucyYy
    LucyYy

Publiée le 31 janvier 2021
    L'acteur principal est drôle avec ses nombreuses mimiques et comportements humoristiques, et parvient à rester crédible alors même que l'on sent le film à la limite du loufoque parfois. "When we first met" est une agréable comédie qui fait passer un moment divertissant.
    Maitena M.
    Maitena M.

Publiée le 5 juillet 2018
    Très bonne comédie qui fait penser au jour sans fin mais en comédie romantique. L'humour américain est vraiment drôle et on passe un bon moment ! Je vous le recommande vivement ! L'acteur principal a de sacré mimiques mais il donne du charme à la comédie et l'histoire est assez originale !
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 1 avril 2024
    Extrêmement nul. Mal réalisé, mal joué, les scénarios sont nuls. On comprend rien. Un des plus gros navets qui soit
    Publiée le 19 février 2018
    Un film qui manque de dynamisme- ce qui est un mauvais point pour une comédie-, qui manque de relief, d'originalité. Et puis Adam Devine n'a pas la carrure pour porter sur ses épaules un film tout seul.
    Publiée le 27 février 2018
    Très sympathique comédie romantique, plutôt pas mal jouée, très gaguesque ce qui peut parfois être lourdingue mais bien fichue. Rien de surprenant en terme de scénar bien sûr mais on n'en demande pas tant à une comédie romantique: on sait comment ça se termine et c'est très bien comme ça! Bref un agréable moment qui ne casse pas trois pattes à un canard!
    cc7112
    cc7112

Publiée le 9 mars 2018
    Une bonne surprise. au début, cela fait penser à "un jour sans fin", puis ça dérive sur "endiablé": chercher à conquérir quelqu'un, donc apprendre à la connaître en se trompant puis en recommençant. Et finalement, on apprend également à connaître la prétendante et on suit l'acteur dans ses démarches qui n'ont finalement rien de stupide. Film très sympa!
    Judy
    Judy

Publiée le 20 août 2020
    Film agréable à regarder et sans prise de tête, loin du chef d'œuvre mais c'est en aucun cas ce qu'il veut être.
    Une histoire agréable à suivre, malgré le fait que le scénario soit trop prévisible...
    Publiée le 14 février 2018
    Un film moyen, qui tourne en rond. Heureusement qu'il y a les yeux de M. Dadario pour faire passer le temps.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 17 février 2018
    Aucun intérêt, très mal jouer, personnage antipathique qui donne pas envie de s'identifier à lui....
    Publiée le 13 février 2018
    Un film qui se regarde sans prise de tête. Il correspond à mes attentes, le casting est plutôt bon. J'ai passé un agréable moment. Imprévisible selon moi, j'ai été très surprise par la fin. Je pense que le film dégage tout de même un beau message. Je trouve ça juste dommage qu'on en sache pas plus sur ce qu'est vraiment devenu le personnage principal donc le fameux "3ans plus tard" ( mais bon ce n'était pas forcément le but du film).
    Publiée le 12 février 2018
    Un film dans la veine des films de comédie romantique sans grande surprise mais qui se laisse regarder de manière très agréable. Le casting est bon pour un film netflix. Les quatre personnages principaux sont attachants et la morale finale est dans l'air du temps.
    La partie science fiction est plus accessoire qu'autre chose, mais elle permet de répondre à la fameuse question "et si".

Film agréable pour passer une soirée sans prise de tête.
    Publiée le 14 février 2018
    Très bon film à regarder sans prise de tête. Evidemment l'acting n'est pas excellent et j'ai trouvé le scénario un peu prévisible. Mais je pense pas que le film fut pensé dans l'optique d'être un chef d'oeuvre. C'est une comédie amusante transmettant un beau message de fin.