Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xavi_de_Paris
289 abonnés
2 854 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 mai 2019
Un western en Nouvelle-Zélande, c'est à peu près la seule originalité de ce "Lady gun fighter". Pour le reste, on a affaire à une très banale histoire de vengeance. Le récit manque cruellement de tension et d'intensité, mais aussi d'action (fâcheux pour un western). Même le final est très moyen et très mal amené. Pas grand chose à en retenir, la réalisation est très banale, à l'image du jeu d'acteurs très plat. Aucun personnage n'a de charisme, qu'il s'agisse de l'héroïne ou du méchant de l'histoire. Bref, un film vite oublié, qui ne fera pas date dans le genre.
4 521 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 juillet 2020
Lady Gun Fighter est une autre tentative clichée et très peu impressionnante de ce qui aurait pu être un conte de vengeance fort. Depuis les premières scènes et les lignes de dialogue parlées je savais à quel point ce film allait être inintéressant et prévisible. Bien que l'écriture du scénario soit très discutable je pense que l'histoire aurait dû être mieux. Alice Eve offre une performance peu convaincante. Le jeu des autres acteurs est manifestement déficient et cela devient gênant après un certain temps. Le point culminant vous laisse indifférent après beaucoup de points faibles et prévisibles de l'intrigue. D'un autre côté la réalisation et les images de paysages sont assez belles comme on peut s'y attendre dans n'importe quel western. Dans l'ensemble il n'est pas recommandé et ne perdez pas votre temps avec ce film. Allez plutôt regarder un vrai western américain...
Malgré la présence d'un script qui fait dans le déjà-vu, ce western mérite d'être visionner pour la très belle prestation de son actrice principale Alice Eve, pour la beauté des paysages de la Nouvelle Zélande et pour sa mise en scène qui est assez soignée.
vraiment moyen. film qui se déroule en 1800, le film commence de façon dramatique puis la fille forte devra se battre pour retouver son enfant perdu. très vite le film prend des air de western, la bande son est elle aussi très western, elle est très vite pommé et ne comprend pas dans quoi elle s'est fouré (le banquier l'avait prévenue), joue la pauvre fille riche en plen western (alors qu'elle n'avait pas l'air de vivre dans un millieux de riche en début de film) alors évidemment, toute sa richesse est volé en deux secondes, le but du film (sauver son enfant) tombe a l'eau a la moitié du film quand elle le retrouve auprès d'un autre couple, elle se retrouve a travailler dans un cabaret et passe son temps a tout refuser comme si elle avait le choix (parfois c'est stupide) genre a un moment un gars paye pour dancer avec elle et elle refuse de faire le moindre éfort (c'est pas trop demander de juste dancer), l'actrice ou le personnage n'as pas la moindre expression de sentiment, aucun carisme. vraiment moyen ont salut tout de meme la très bonne mise en scène et de belles robes traditionnels.
Les décors naturels de la Nouvelle-Zélande sont somptueux ! Le scénario est classique mais cela se suit aisément. Alice Eve est très convaincante et a un charme ravageur. Pas mal !
Dommage, le pitch était plutôt alléchant mais avec une réalisation aussi bâclée et une direction d'acteurs autant à la dérive, il vaut mieux passer son chemin.
Dans le synopsis il est dit ”dans une île au sud de la Nouvelle-Zélande” Non! Dans l'île Sud de la Nouvelle-Zélande. C'est d'ailleurs la seule raison de regarder ce film avec les yeux vairons d’Alice Eve.