Pokémon Détective Pikachu
    6488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pokémon Détective Pikachu ?

Modernskye
    Modernskye

Publiée le 25 avril 2021
    Je suis un enfant de Pokémon depuis la sortie de la version rouge et bleu en France et cette franchise m'a suivi toute ma vie et je rêvais vraiment de voir un film Pokémon en prise de vue réel, est avec Détective Pikachu c'est chose faite. J'avais beaucoup de craintes par rapport au respect des code de la franchise est j'ai été très surpris, déjà les Pokémon son globalement bien fait mise à part la voix de pikachu qui je trouve ne colle pas trop au personnage (vu en VF) mais très agréablement surpris de voir sur l'histoire étais liée au premier film animé Pokémon. Le seul point faible c'est le dénouement final du film qui part trop loin a mon sens, mais on rigole bien, la nostalgie est là et on partage un bon moment en famille en partageant les même références que ses enfants. Conclusion : la franchise a été respectée le fan que je suis est assez satisfait, on en veut d'autre.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 23 avril 2021
    J'aime bien ce film. Pikachu est rigolo et les effets sont bien faits. Ce film est divertissant de temps en temps
    damien88170
    damien88170

Publiée le 30 janvier 2021
    N'ayant jamais connu la génération Pokémon.. juste entendu ... j'ai voulu voir un peu ce milieu avec cette bande annonce ...intéressante.
    C'est vraiment un milieu très enfantin .. il y a des périodes ennuyantes mais ça reste plaisant sans plus..
    Vraiment pour un public jeune.
    Amusant et bien réalisé
    Qlj78
    Qlj78

Publiée le 21 décembre 2020
    Honnêtement, on m'en a dit du bien des tonnes de fois, mais je trouve ce film très décevant. Les personnages sont assez oubliables, l'histoire est ultra prévisible, le film est fait plus pour la nostalgie des gens qui ont joué aux jeux pokemon petits et le fric que pour le divertissement. Le scénario est assez bas de gamme, le méchant est prévisible à des kilomètres et ses motivations sont pas oufs. Néanmoins, je reconnais une bonne créativité dans la mise en scène et un visuel impressionnant, ce qui permet de sauver le film.
    Publiée le 18 décembre 2020
    Ayant toujours aimé l'univers des Pokémons, c'est avec enthousiasme que j'avais été voir ce film au cinémas, et je n'ai pas été déçu. Vraiment content de retrouver cette univers au cinémas en version live avec des vrai acteurs.
    Un film sympathique a regarder avec un super scénario et un Pikachu au top avec la superbe voix de Ryan Reynold.
    Justice Smith à un jeu pas très convaincant mais cela ne dérange pas vraiment pour le film. Kathryn Newton est vraiment génial dans son rôle de journaliste avec son psykokwak quie est assez drôle. Pleins de Pokémons emblématique sont au rendez vous tel que Mewtwo qui fait un personnage très important, c'est bien pris en importance un tel pokémon qui à marquer des générations de fans de pokémon, on retrouve aussi Dracaufeu qui est moins mis en importance. Pas beaucoup de combats pokémons dans ce film ce qui est un peu dommage.
    On passe un très bon moment pendant ce film avec de l'actions, de l'humour, même la fin du film qui peut tous nous surprendre. Bref, un film qui est a voir et à revoir.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 décembre 2020
    Je n'ai jamais été attiré par les Pokémon, mais vu le style du film je m'attendais a une sorte de "Who Framed Roger Rabbit". Bien entendue nous en sommes très loin et je trouve que le long-métrage rate une chose : la compréhension de cet univers si particulier. Oui il y a bien quelques Pokémon a l'image, dès fois même beaucoup, mais rien de plus sur eux. J'aurais aimé en savoir plus sur eux au lieu de me contenter de quelques caméos. Que reste-t-il alors ? Un Pikachu quelque peu lubrique (merci Ryan Reynolds) et un thriller "pour enfants" facile a suivre. Si suite il y a, j'aimerais découvrir plus en profondeur le monde sauvage des Pokémon et que cette fois-ci les effets spéciaux soient réussis.
    thomas tellier
    thomas tellier

Publiée le 9 décembre 2020
    Un super film réaliste on se régale de le voir mais vers la fin je trouve un peu bâclé sa nenpeche cest un bon film
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 27 décembre 2020
    Le film est plutôt sympa , l'intrigue est certes simple, mais comporte son petit lot de rebondissements, la réalisation est plutôt soignée, on ne voit pas l'heure et demi passer. La modélisation des Pokemon est plutôt très bien travaillés
    numériquement. Au final c'est un bon divertissement il y a de quoi passer un bon moment en famille, qu'on soit fan de la première heure ou pas.
    Publiée le 27 octobre 2020
    C'est un chef d'oeuvres jaime bien j aprécier j aime tout dans se film je l ai regarder je trouver qu il était bien
    Light_Storm
    Light_Storm

Publiée le 12 septembre 2020
    Les adaptations des jeux vidéo sont rarement des grandes réussites aux cinéma. Mais on peut dire que Détective Pikachu est plutôt convaincant en son genre. Avec une réussite visuelle des créatures qui intègre bien le film. Pikachu est tellement adorable et une histoire emballante sans pour autant être du grand art.
    Publiée le 11 septembre 2020
    Pokemon: Detective pikachu est un bon divertissement qui malgré quelques facilités scénaristiques et une fin assez décevante reste une adaptation solide qui plaira aux petits comme aux grands.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 5 septembre 2020
    Pas mal ! L'histoire reste assez basique, mais les Pokémon sont vraiment bien fait, c'est très regardable franchement, même au niveau des effets spéciaux c'est plutôt bien fait :)
    Publiée le 30 août 2020
    Une adaptation enfantine de l univers de Pokémon au cinéma. Un scénario simple et une histoire attachantes.
    Publiée le 20 août 2020
    Détective Pikachu et un film qui est sympa mais on s'ennuie un peu les effets spéciaux sont bon Pikachu est un peu chiant parfois mais ça m'a pas empêché de l'apprécier
    Publiée le 25 juillet 2020
    Film catastrophe.
    Un scénario faible, une interprétation certes audacieuse, mais peut être trop de phénomène pokemon. La réalisation est catastrophique et les acteurs et la mise en scène enterrent définitivement le film.
    Un navet.