Pokémon Détective Pikachu
    6488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pokémon Détective Pikachu ?

taytaki
    taytaki

Publiée le 31 mai 2019
    J'ai adoré. Parfait pour les enfants. Ça donne une réalité à toutes les cartes qu on voit traîner dans la maison :)
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 31 mai 2019
    Fun, leger, drôle et très bien fait ! Peut-être pas le film de l'année, mais un divertissement très correct, pour petits, grands, et fans de Pokemon 😊
    Publiée le 31 mai 2019
    L’histoire en soi est pas trop intéressante mais la représentation des Pokémons dans le monde moderne est vraiment bien faite
    Dommage que ce n’est pas comme dans la vrai vie �
    Publiée le 31 mai 2019
    Deception totale. Un film ni pour les grands ni pour les petits . Le scenario est catastrophique ! Le réalisateur à tout misé sur la voix de pikachu qui . Je ne comprend pas comment il a pu avoir des si bonnes notes sur allocine .
    Ne parlons pas du jeu d acteurs surtout celui de l acteur principal !
    Nico H.
    Nico H.

Publiée le 31 mai 2019
    Une surprenante adaptation qui réussit son pari d'amuser sans être ridicule ou insultant envers son matériau d'origine. Hélas le manque de moyen flagrant empêche de rendre crédible l'univers qui pêche plus du côté du toon city de Roger rabbit avec ses personnage en dessin animé, que du jurassic Park de Spielberg et ces Dino plus vrais que nature. Reste un divertissement agréable à regarder.
    Jordan D.
    Jordan D.

Publiée le 30 mai 2019
    très bon film familial mais je ne mets que 3.5 car c'est un film dont l'intrigue est entièrement prévisible...
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 31 mai 2019
    Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers Pokemon, mais le film n'est pas désagréable à regarder. Letterman à tenté de créer un monde cohérent mêlant l'existence des pokemon et des humains, ce qui fonctionne à peu près, d'autant plus que le rendu des créatures, tout comme les effets spéciaux de manière générale, sont plutôt jolies. Pikachu parlant est une bonne idée et le charisme de Reynolds apporte beaucoup au film, au travers de quelques répliques croustillantes. En revanche, en dehors de ces bons points... L'écriture est faiblarde, les personnages étant assez classiques et stéréotypés et ce constat est aggravé par la "présence" de Justice Smith, le héros, très moyen et à l'inverse de son coéquipier, aussi charismatique qu'un rideau de douche. Le scénario ne relève pas le niveau, puisqu'il est dans l'ensemble assez classique et prévisible, bien que le twist final puisse surprendre. Enfin, la réalisation est assez pauvre, puisque quasiment que démonstrative. Techniquement c'est impeccable, l'action est toujours lisible, le gigantisme est bien mis en valeur... Mais rien de transcendant. Donc, Pokemon detective Pikachu, oui, mais sans plus.
    Publiée le 30 mai 2019
    Connaissant très peu le monde des Pokemons (juste la base), c'est neutre de toute comparaison et sans grosse attente que j'ai découvert ce film. Si il souffre dans son rythme, ce divertissement s'avère malgré tout très sympathique. J'ai vite adhéré à cet univers, l'humour m'a plu et j'ai même eu parfois envie d'en savoir davantage sur ce bestiaire impressionnant. Les acteurs sont parfois un peu juste mais ça fonctionne quand même. Les effets visuels sont gentillets et la mise en scène efficace. Même si j'aurais aimé un film plus dynamique et un poil plus fun, c'est un film familial mignon que je reverrai bien. Petite aparté, la scène de mime m'as bien fait sourire et voir Bulbizarre m'as fait pensé à mon fils donc ça me suffit pour ne penser que du bien de ce film 😀
    Publiée le 30 mai 2019
    Film sympa, ça se laisse regarder sans déplaisir même si j'ai pas eu le sentiment d'être devant un grand film en sortant de la salle.
    Un divertissement honnête pour tous public ce qui est déjà un exploit pour une franchise de jeu vidéo en film.

P.S : l'acteur principal est extrêmement mauvais.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 29 mai 2019
    Alors là, la surprise de l'année! Et je ne suis pas un fan de Pokémon! Moi qui m'attendait à un film de pur fan-service benêt et PG-13, je me suis retrouvé avec un vrai bon film, certes dans son registre léger et fun, mais qui dans ce registre assure vraiment, ne se prend aucunement la tête, est drôle, rythmé, bien fait, plaisant, avec un vrai scénario et une vraie recherche stylistique. Et je ne parle même pas du degré de férocité de certaines scènes... Franchement, je me suis vraiment fait un plaisir coupable et je ne peux que le recommander, quel que soit l'âge des spectateurs. D'ailleurs, ça ne trompe pas, la salle était comble en semaine alors qu'il est à l'affiche depuis bien longtemps, signe d'un très bon bouche-à-oreille. Le plus étonnant dans tout ceci reste peut-être Justice Smith, qui n'est objectivement pas très bon acteur, mais dont le côté gauche et surjoué finit par être curieusement parfaitement adapté au propos du film au point de le rendre réellement sympathique et d'apporter un vrai plus. Seul petit regret: où sont Miaousse et la Team Rocket...
    Arthur 2
    Arthur 2

Publiée le 29 mai 2019
    Drôle, Mystérieux, des images magnifique que du bonheur de regarder ce film et de se plonger en enfance !!!!! Film excellent sous tout les aspects , un Ryan Reynolds excellent en Pikachu et la fin est juste géniale, je le conseille à 1000%
    Publiée le 29 mai 2019
    Ce film est juste génial, il nous rappelle notre enfance, ce sont les pokémons des premières saisons et c'est ce qui est aussi super !!
    Publiée le 29 mai 2019
    J’en rêve depuis que je suis enfant de voir les pokémons dans le mon réel ! Et c’est enfin possible, l’histoire est prenante, les pokemons sont réalisé a la perfection. On retourne en enfance !
    Jonathan Pares
    Jonathan Pares

Publiée le 28 mai 2019
    Un Superbe film Pokemon avec de tres belle réplique de l'aventure Pokemon avec un belle histoire spoiler: qui suit 20 ans plus tôt l'apparition de mewtwo dans le premier dessins animez adapte au cinéma
    je le trouve très réussis étant donnez que mon enfance était Pokemon il peuvent continuez leur leur aventure en film animation bravo a tous les superviseur de ce film et réalisateur ainsi que au acteur
    Harley z
    Harley z

Publiée le 27 mai 2019
    Ce film et juste génial il y a de l action et de l émotion on se replonge en enfance c est super cool