Pokémon Détective Pikachu
    6488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pokémon Détective Pikachu ?

saifujiwara
    saifujiwara

Publiée le 5 juillet 2019
    Un bon retour en adolescence. Un film qui s'inspire du tout premier animé.
    Le scénario est assez poussé et on pardonnera quelques facilité, notamment la passage dans la grande forêt.
    Ils ont eu l'intelligence de mettre beaucoup de Pokemon de la 1ere générattion ce qui parlera donc beaucoup aux trentenaires d'aujourd'hui qui iront voir le film.
    Une bonne réussite.
    Floryan M
    Floryan M

Publiée le 3 juillet 2019
    Très belle surprise ce film, j’avais énormément d’appréhension à l’idée d’aller le voir.
    La fête du cinéma et son tarif réduit a été une source de motivation.
    J’ai découvert un film bien ficelé, simple.
    Nostalgique et crédible.
    Bon moment de cinéma.
    Je recommande pour tous les fans de la saga
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 30 juin 2019
    Rarement je suis allé voir un film avec aussi peu d’allant et cette intuition que le film n’était pas pour moi s’est vérifiée. Ce film est trop destiné aux enfants et le couple Justice Smith / Kathryn Newton, à 22 ans passé, se comporte comme des adolescents. C’est mignon mais l’histoire a été vue maintes fois et elle s’étire en longueur plus que de raison. Heureusement, les effets spéciaux sont bien faits et il y en a quasiment à chaque plan du film ! Sur une intrigue similaire, je reverrai bien « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? »…
    war m
    war m

Publiée le 27 juin 2019
    Produit de facture correcte/passable, "Pokémon : Détective Pikachu" arrive pile au bon moment dans le paysage du gros divertissement US pour que sa proposition soit accueillie avec la bonhomie de patients en pleine montée d'anesthésie.
    Publiée le 23 juin 2019
    Étant fan du personne de Pikachu et l'univers Pokemon, je suis allée voir ce film avec des amis. Et franchement, je ne regrette pas du tout d'y être allée.
    Le design des Pokemon sont juste splendides, magnfiiques. Eh, oh mon dieu, le design de Pikachu est juste ouf!
    Certains trouveront le scénario naze, mais je l'ai juste trouvé sympa. Il y a des rebondissements où on s'y attend pas spoiler: comme le fait que l'âme du père du personne principal soit dans le corps de Pikachu
    , je reprocherai seulement une chose; c'est assez prévisible parfois. Le méchant, on voit direct que c'est lui le méchant.
    A part ça, j'ai trouvé ce film fantastique et j'ai passé un bon moment; j'irai le revoir dès que possible!
    Publiée le 22 juin 2019
    Ce film est une merveille. Ravivant l'enfance des plus grands, Rob Letterman nous montre une nouvelle facette des Pokemon, une facette plus réaliste.
    Au niveau du scénario, nul doute que l'univers a été bien travaillé et bien compris. Même si, je trouve que les scénaristes ne sont quelque fois pas allés jusqu'au bout, l'histoire global est bien pensé et bien maîtrisé. spoiler: Je trouve quand même dommage que Pickachu perde l'usage de sa voix,
    mais même cela est pour le coup très bien expliqué et nous enlève cette question de la tête : Comment ça se fait que Pickachu et Tim puisse se comprendre aussi bien?
    Concernant les Pokemon, ils sont juste époustouflant. Le taux de réalisme est exceptionnel et cela nous fait extrêmement plaisir.
    Je recommande ce film qui pour moi n'est pas fait que pour les fans de Pokemon. Ce film montre que le cinéma est en constante évolution technique et cela n'est que mieux.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 juin 2019
    Un très bon film sur les Pokémons avec des créatures en images de synthèse . Ken Wanatabe et Bill Nighy sont deux grands acteurs de légende . Ils sont l'atout de ce long-métrage fantastique.
    Publiée le 20 juin 2019
    Je n'ai que 16 ans et je ne suis pas une fan de pokemon mais j'aime bien l'univers. Je suis allez voir ce film en ayant comme idée de ne voir que 1 ou 2 pokemon durant tout le film et en faite on en voit partout. Ils sont super bien fait. L'histoire est plutôt bien.Je recommande ce film
    Publiée le 19 juin 2019
    Une histoire un peu simple, des révélations prévisibles et des personnages stéréotypé sont les défauts de ce film. Mais a de bons acteurs, d’excellents fx, des visuels réussit et un bonne mise en scène. Ce film est a voir si vous aimer Pokemon.
    Publiée le 19 juin 2019
    Le film a été réalisé par des gens qui connaissent l'univers de Pokémon. Cela fait très plaisir et ce ressent dans la globalité du film car on passe un très bon moment. Le seul problème est le dessein du méchant. en effet, ce qu'il veut faire sur lui est logique mais inutile de faire ce qu'il a tenté de faire aux autres humains, à part pour dire "je suis un méchant donc je veux faire du mal au gens". N'y allez pas forcément pour le scénario mais surtout si étant plus jeune vous avez aimé le monde Pokémon et avez rêvé de voir un monde où Pokémon et humain cohabite
    Aryx
    Aryx

Publiée le 19 juin 2019
    Très bon film. L'univers Pokémon et parfaitement retranscrit. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tous ces petites créatures s'animer et les blagues de Pikachu sont vraiment hilarante la plupart du temps. Le scénario est pas mal et la fin est assez intéressante avec ce retournement de situation. Enfin je dirais que les scénaristes ont fait attention à ce que l'univers de Pokémon ne sois pas trop nier et au final ça rend vraiment très bien à l'écran.
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 18 juin 2019
    premier film qui se centre dans univert pokemon ou on va suivre les aventure d'un garcon qui va mener une enquête avec un picachu.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 17 juin 2019
    Premier film live pour la franchise des petites créatures à capturé qui sévit depuis plus de 20 ans, Pokémon Détective Pikachu est malheureusement une déception. Le scénario est le gros point noir de ce long métrage, la ou on pouvait s'attendre à l’épopée d'un dresseur on se retrouve avec une vulgaire histoire vu des centaines de fois et pas franchement emballante. Ce qui ma interloqué c'est qu'au début le gosse s'en fiche de la disparition de son père et que tout d'un coup ça l'émeut. Mais au delà de ça c'est assez enfantin et pour un film pokémon j'aurais aimé de la capture de pokémon et des combats digne de ce nom. Ici on à le droit à des semblants de combats et tout l'univers pokémon est mal exploité. On voit pas mal de créatures mais j'aurais aimé en voir encore d'avantage. En plus la façon dont sont mit les pokémon on à vraiment l'impression qu'ils les ont mit juste pour qu'ils soient la mais la plupart ne servent à rien. La seule scène que j'ai apprécié et que j'ai trouvé original c'est avec Monsieur Mime. Pour le reste c'est poussif et plus le temps passe et plus j'étais pressé que ça finisse. Côté casting je n'ai pas du tout été convaincu par Justice Smith qui n'a aucune expression et j'ai un peu plus apprécié Kathryn Newton mais c'est franchement pas dingue. Il faut aussi parler de Pikachu car il est omniprésent et parle sans cesse pour balancer des piques et faire des réflexions ce qui est parfois fatigant. Niveau effets spéciaux les pokémon sont plus vrai que nature et c'est la grande force du film mais pour ce qui est du reste c'est parfois grossier. Même la b.o. est décevante et l'on à le droit qu'a un tout petit bout du générique de la série et en plus chanté sans conviction. La fin pour sa part est très moyenne et j'ai été encore plus déçu en voyant le générique de fin qui est dans l'esprit de ce qu'aurait du être le film. Au final il y avait matière à faire largement mieux avec la franchise et Pokémon Détective Pikachu plaira certainement aux plus jeunes mais est très limité pour un adulte et ne vaut pas qu'on s'attarde dessus.
    Léna N.
    Léna N.

Publiée le 16 juin 2019
    Trop bien, sauf la fin un peu décevante! Mais sinon j’ai adoré ! Les Pokémon sont vraiment réaliste c’est fou ce qu’on arrive à faire de nos jours !
    nada r.
    nada r.

Publiée le 15 juin 2019
    Super film pour toute la famille qui respecte très bien l’univers Pokemon. A voir en VO parce que Ryan Reynolds est juste incroyable. Film aux personnages attachants et très drôles. On passe un excellent moment du début à la fin. J’étais très sceptique à l’annonce d un live action et surtout americain de Pokemon mais nope. Absolument excellent, on regrette de ne pas y vivre