Pokémon Détective Pikachu
    6488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pokémon Détective Pikachu ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 12 août 2019
    Un pas terrible ceux mélangé de dessins animés et le scénario tres décevant et lourd ma famille ont été déçus et sont ennuyé
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 12 août 2019
    Après le succès des dessin-animé, jeux vidéos et cartes à jouer, il était logique qu'une mouture cinéma fasse son apparition. Le plaisir de redécouvrir les pokémon les plus connus fait son effet, au départ tout du moins, car l'intrigue peine à se mettre en place, et si celle-ci plaira au jeune public, elle aura bien du mal à convaincre les adultes que nous sommes devenus. Esthétiquement réussie, cette adaptation n'en demeure pas moins un film d'aventure classique.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 10 août 2019
    Je mets la moyenne car je suis un grand fan de Pokémon. Donc ça fait plaisir de voir une adaptation en film sur grand écran. Certains Pokémon sont bien fait et d'autre non. Cela reste malgré tou enfantin et agréable à regarder. Avec un scénario qui tiens la route en plus.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 8 août 2019
    On ne va pas faire l'affront de présenter la licence Pokemon, même mes parents ont déjà entendu parler d'eux et ils ont 70 ans passés.
    Plutôt que de reprendre le fil conducteur de la série (beaucoup trop riche et longue pour en faire un film décent de deux heures), le parti pris a été d'adapter le jeu, Detective Pikachu.
    Ici exit Sacha et ses amis, la Team Rocket etc...
    L'histoire se tient bien, pour le genre, même si elle est tirée par les cheveux concernant les motivations du méchant, on y reviendra plus tard.
    Les acteurs sont bien choisis, excepté le personnage de Roger, joué par Chris Geere en surjeu en permanence.
    Les créatures sont inégales, Pikachu et Psychokwak sont assez bluffantes, Mewtwo fait trop image de synthèse...
    Il faut être bien clair sur ce film, on joue clairement sur une nostalgie pour les plus anciens, comme moi, ou sur le succès actuel des jeux et autres de l'univers Pokémon. Ceux qui ne connaissent pas risquent trés fortement de s'ennuyer.
    Le film est bien fait mais ne restera pas dans les annales du grand cinéma.
    La faute un peu au scénario et ses facilités et aux motivations étranges du méchant. spoiler: Je comprends qu'il veuille échanger son corps vieillissant pour celui d'un Pokémon mais pourquoi faire subir cela aux autres humains? Pourquoi ne se débarrasse t'il pas du détective après que celui ci ait retrouvé Mew?

Bref, j'ai passé un bon moment, mais je n'y reviendrai pas de si tôt.
    Basilio F
    Basilio F

Publiée le 8 août 2019
    Peu original comme tous blockbuster qui se respect où le héro est un ado "perdu" dans sa vie qui devient l'élu, sauveur du monde ... Du déjà vu mélanger à une sauce Ted sans le trash.

Mise a part cela, la mise scène des pokémons et l'instauration tel que l'utilité qu'ils apportent dans la vie des citoyens respect la franchise.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 6 août 2019
    bon, pour ceux qui sont pas fan des pokemons ou qui connaissent pas, l'histoire est simple , peu recherché, voire anecdotique... C'est un peu un film pour montrer les pokemons et c'est tout ...
    Pour les jeunes ou les fans des pokemon, ca peu passer...
    Pas sur que le film devienne culte... Perso je pense qu'il sera consideré comme une adaptation fidele mais quelconque.. ni raté, ni reussit... juste passable...
    Mathieuwk
    Mathieuwk

Publiée le 4 août 2019
    Que dire, que dire ? À part que selon moi c'est le premier film live action réussi, et il sera difficile de le surpasser, étant fan de pokemon depuis ma plus tendre enfance j'ai été choqué de voir un film si beau et si intéressant que détective pikachu, de voir tout ces Pokémon au même endroit et si réaliste m'a fait replonger en enfance, Merci pour cette merveille
    Publiée le 3 août 2019
    N'étant pas spécialement fan de l'univers des Pokémon, je m'attendais à un film un peu gnan gnan pour gamins. Finalement, j'ai été plutôt agréablement surpris. C'est un bon divertissement, visuellement plaisant.
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 2 août 2019
    Ce film est très cool, c'est une bonne adaptation et l'univers tient la route. L'histoire m'a personnellement fait réfléchir et les Pokemons sont très bien fait.
    Publiée le 2 août 2019
    Excellent film reprenant mot pour mot le dessin animé de notre enfance. Une bonne histoire avec un graphisme extraordinaire.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 30 juillet 2019
    Un spectacle plutôt agréable à suivre et divertissant avec un scénario assez convenu et qui s'adresse essentiellement à un public très jeune .
    Publiée le 30 juillet 2019
    Scénario banal....le seul intérêt du film consiste à voir quelques Pokémon sur plus réalistes que dans les animés! Je n’ai pas du tout aimé ce film...pourtant Pokémon a bercé mon enfance!
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 20 novembre 2019
    Film sympa.
    J'ai jamais été trop fan de tout ce qui est "le monde des pokémons", puis quand le film est sorti, ça m'a quand même donner envie d'aller le voir. Au final j'ai bien-aimé ! L'histoire est prenante, moi, en tant que spectateur je suis facilement arrivé à m'introduire dans l'histoire et à parcourir cette mission avec eux.
    Les effets spéciaux sont top, et certains Pokémons sont vraiment trop mignons !
    Karim S.
    Karim S.

Publiée le 28 juillet 2019
    Intégrer des Pokémon sur grand écran est une performance incroyable. En espérant que se soit exploitée à l'avenir afin de produire des saga qui pourraient connaître de francs succès.
    Stef P.
    Stef P.

Publiée le 28 juillet 2019
    Une adaptation du jeu video vraiment pas mal avec un scenario excellent.
    Les effets speciaux sont parfaits et pas mal de pokemons que l on connait font bien leur apparition dans le film. Du vrai " FAN SERVICE " a voir sans moderation