Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Le Parisien
par Eric Leguèbe
Ténébreux, baroque, mais aussi plus réaliste que les précédents, « The Crow 3 » affirme son originalité dans la continuité.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Chronic'art.com
par Yann Gonzalez
Bien que totalement gratuit dans ses recherches visuelles (...), le film demeure assez soigné, Bharat Nalluri comblant comme il peut le manque d'originalité de l'entreprise.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Ecran Fantastique
par Stéphane du Mesnildot
(...) The Crow 3, s'il ne renouvelle pas une structure désormais établie, a le mérite de ne pas brader son héros et son obscur univers.
Lenouveaucinema.com
par Marie Chauvin
Malgré un scénario bien ficelé, ce conte épique ne convainc qu'à moitié. Un univers visuel fortuitement stylisé, un acteur (Eric Mabius) que l'on souhaiterait davantage habité (...)
Télérama
par Frédéric Strauss
Le scénario, invariable, et l'atmosphère gothique, inchangée, ont du charme. Mais côté moyens techniques et artistiques, la saga a du plomb dans l'aile.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
par Remy Batteault
L'ambiance " gothique ", véritable marque de fabrique de la série (...) tient plus du vidéo clip ultra violent que d'une recherche esthétique poussée.
La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Mad Movies
par Jonathan Hiller
(...) The Crow 3 tient tout simplement du vilain remake faisant du pied aux nombreux spectateurs du film d'Alex Proyas (...)
Première
par Virginie Apiou
L'atmosphère sombre n'arrive pas à masquer la succession inégale de scènes explicatives (qui a tué? comment? pourquoi?) avec les scènes de meurtres d'un film qui aurait dû tout au plus sortir en vidéo.
La critique complète est disponible sur le site Première
Repérages
par Teddy Roudaut
(...) The Crow est le véhicule d'une morale jeune-beauf qui, au rythme d'un dégueulis de hard-rock boutonneux, assène des préceptes dont le stéréotype est "tous pourris".
La critique complète est disponible sur le site Repérages
Le Parisien
Ténébreux, baroque, mais aussi plus réaliste que les précédents, « The Crow 3 » affirme son originalité dans la continuité.
Chronic'art.com
Bien que totalement gratuit dans ses recherches visuelles (...), le film demeure assez soigné, Bharat Nalluri comblant comme il peut le manque d'originalité de l'entreprise.
L'Ecran Fantastique
(...) The Crow 3, s'il ne renouvelle pas une structure désormais établie, a le mérite de ne pas brader son héros et son obscur univers.
Lenouveaucinema.com
Malgré un scénario bien ficelé, ce conte épique ne convainc qu'à moitié. Un univers visuel fortuitement stylisé, un acteur (Eric Mabius) que l'on souhaiterait davantage habité (...)
Télérama
Le scénario, invariable, et l'atmosphère gothique, inchangée, ont du charme. Mais côté moyens techniques et artistiques, la saga a du plomb dans l'aile.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
L'ambiance " gothique ", véritable marque de fabrique de la série (...) tient plus du vidéo clip ultra violent que d'une recherche esthétique poussée.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Mad Movies
(...) The Crow 3 tient tout simplement du vilain remake faisant du pied aux nombreux spectateurs du film d'Alex Proyas (...)
Première
L'atmosphère sombre n'arrive pas à masquer la succession inégale de scènes explicatives (qui a tué? comment? pourquoi?) avec les scènes de meurtres d'un film qui aurait dû tout au plus sortir en vidéo.
Repérages
(...) The Crow est le véhicule d'une morale jeune-beauf qui, au rythme d'un dégueulis de hard-rock boutonneux, assène des préceptes dont le stéréotype est "tous pourris".