Piège fatal
    2,3
    620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège fatal ?

Publiée le 27 janvier 2008
    Un film d'action aux rebondissements un peu tordus. Pas désagréable à regarder mais on en ressort vaguement déçu. Honnête pour un film d'action...
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Piège Fatal est un petit bijou où se mêle un jeu d'acteurs brillant, une réalisation impeccable et un scénario cohérent, riche en rebondissements. On se laisse rapidement prendre au jeu, et l'on plaint vite le pauvre Rudy pour qui les vacances de sa nouvelle liberté ne réussissent pas vraiment...
    Publiée le 14 avril 2007
    Un excellent film a la fois thriller et de suspens.
    Il y a continuellement des rebondissements et on ne sait jamais comment ca va terminer mais cela est bien mis en valeur avec un casting impressionant : Affleck, Sinize & la superbe Theron!!
    A voir!!
    julien3735
    julien3735

Publiée le 11 mars 2007
    Un thriller rythmé, plein d'action et de suspence. Une très bonne surprise et de très bon acteurs.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 février 2007
    Un thriller classique moyen plus porté par ses rebondissements dans le scénario que par les scènes d' action où il n' y a pas beaucoup de suspense.
    moket
    moket

Ce n'est pas mauvais mais le scénario et l'action s'essoufflent un peu, contrairement à ben affleck, qui sans être épatant, était bien meilleur dans sa jeunesse (comme le prouve ce film).
    Publiée le 24 juillet 2010
    Piège fatal se rate sur le plan du suspens et de la tension mais se rattrappe grâce à des moments assez cocasses.Ces passages,on les doit à un ton souvent ironique(frolant la parodie)et aux petits numéros de chaque second couteaux et plus particulièrement au rôle de petite frappe intello de Danny Trejo.Le gaillard excelle et est à l'origine des meilleures scènes du film.Mais l'ironie est une arme à double tranchant:ce que le film gagne en force comique il le perd en tension dramatique...en bref on se fout du sort des personnages autant que des incontournables retournements de situation tirés par les cheveux.Bon moment à passer toutefois.
    justineg
    justineg

Pour moi un film qui est aussi bien qu'un téléfilm du mercredi ! Ben Affleck est fidèle à lui-même, Charlize Théron est transparente.
    Biehn
    Biehn

Bon scénario avec beaucoup de suspense et de rebondissements. Bonne interprétation de Ben Affleck, de Charlize Theron, de Gary Sinise, de Dennis Farina et de Danny Trejo. Belles scènes d'action.