Moonfall
    3739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonfall ?

Side Rize
    Side Rize

Publiée le 25 avril 2022
    Le film est très bien la majorité des co****rds qui se permettent d'ouvrir leur bouche sur les effets spéciaux alors qu'ils ne savent même pas modélise un cube en 3D sur un logiciel d'effet spéciaux. Sans parler de ceux qui parlent du scénario "poubelle" alors que leur vie tiendrai dans un court métrage de 10 min et on aurait le temps de s'ennuyer. Vous imaginez même pas le travail qu'il y a dû avoir derrière ce film donc au lieu de vouloir vous jouez les spécialistes du 7eme art aller vous couchez.
    PS: Pour les amateurs de SF et de catastrophe naturelle, foncez il est génial le film
    Ann Ponthieu
    Ann Ponthieu

Publiée le 12 février 2022
    Dans le genre film sf pop corn c est reussi ! un regal tres drôle dont la ligne est clairement campée dès le début : on ne va pas se prendre au sérieux (c est fatiguant sans viser personne) et on va bien s amuser en en prenant plein les yeux ! yes
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 29 mars 2022
    l autre maitre des explosions aprés michael bay c est le maitre allemand roland emmerich qui revient dans son moonfall ou quand la lune percute notre planète terre avec des effets spéciaux grandiose et epoustouflant
    un grand moment de cinéma catastrophe avec toujours a la production son ami harald kloser qui est aussi compositeur de la musique du film et aussi scénariste et producteur
    pour un bon moment de cinéma sans scénario et action non stop
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 11 février 2022
    C'est du porn action, du Roland Emerich quoi, vous ne vous attendiez pas à du Scorcese quand même, ok c'est bourré d'incohérence scientifique et autre, mais c'est pas ce qu'on lui demande, c'est comme fast 9 mais en moins mauvais, je demande juste du spectacle et rien de plus, et là je trouve que dans son domaine, le film fait plutôt bien le boulot.
    mike j
    mike j

Publiée le 31 août 2023
    je ne comprends pas la note si basse.

un bon film catastrophe qui nous en met plein les yeux, divertissant, accrocheur, on ne s'ennuie pas.
    De plus le scénario est intéressant et nous amène à réflexion.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 16 avril 2022
    Ça faisais un moment que j'étais pas allé au ciné alors je me suis dit :" Allez, un film catastrophe avec des effets qui bombardent , c'est quand même mieux sur une grande toile avec 20 enceintes Dolby qui crachent (je sais c'est c***, mais ....) !!"
    Et puis Rolland Emmerich , il est pas bon mais il a fait "2012" et "Indépendance Day" "le Jour d'Après " c'est pas terrible mais c'est un plaisir coupable du grand spectacle CrackBadaboum !!!
    Mais alors, celui là il est vraiment c*** de chez c*** !!
    Il y a 1 million de personnages dont on se bat le steak , on change de ligne narrative toutes les 2 mn ( et que ça me gonfle, ça!!)
    j'ai l'impression qu'il nous a fait un pot pourri (vraiment pourri!)de tous ses films en un seul monument de la futilité , il a même rajouté un petit coté "ARMAGUEDON " comme si ça suffisait pas!! Et alors si vous aimez les personnages clichés , culcul , gnagnan : là c'est un must !! Le festival de Bayreuth du cliché!!! Patrick Wilson hérite d'un des rôles les plus c** du cinéma américain (Et pourtant , y avait des clients ....) et il l'interprète à ravir !!!!!!!! Halle Berry , quand à elle, ravira les féministes de tout poils et John Bradley donnera de l'espoir à tous les gros nerds!!
    Les effets en image de synthèse sont tout juste acceptables et alors la fin est un florilège de tous les films sur les spoiler: rébellions des I.A de la galaxie
    , c' est à pleurer !!! Quant à la théorie de spoiler: La lune creuse ,vaisseau spatial terra formateur venant de nos ancêtres(les Ingénieurs?????) LOL
    j'avais pas vu aussi fumeux depuis "IRONSKY" et la base lunaire Nazie !!!!!!!!!!! Je n'oublierais jamais la phrase culte pour dire merci au sponsor Lexus : "Et maintenant , si on passait en mode sport !!!!"
    Merci Roland E. j'ai encore perdu 7€ (avec la réduc ;o)) pour ton nanard de compétition !
    Serge L
    Serge L

Publiée le 14 février 2022
    On laisse le cerveau à l’entrée. Et on profite du spectacle simplement. L’écriture de facture classique et classique, les bons sentiments et les invraisemblances ne gênent pas car on est à Dysneland et c’est une chouette attraction.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 5 avril 2022
    Un chef-d'oeuvre de bêtise sur grand écran, une des meilleurs caricatures des films de son réalisateur Roland Emmerich, un chef-d'oeuvre de dégueulis de CGI tellement en overdose visuels qui n'impressionnent plus votre rétine. Un chef d'oeuvre de longueur pour mettre en place des personnages idiots et un scénario enfantin quitte à nous prendre pour des abrutis. Un chef-d'oeuvre pour nous avoir fait croire que cela aurait pu en être un. UN CHEFD'OEUVRE de la science fiction comique tellement c'est con comme la lune. Ce qui est génial c'est que c'est la volonté réussit de nous distraire bêtement. Ne vous privez pas et ne gâché votre plaisir de curiosité cinématographique (surtout possesseur d'une carte ciné).PS on était 2 dans la salle un vrai privilège de tranquillité.
    Fabrice G.
    Fabrice G.

Publiée le 14 février 2022
    Bon film avec beaucoup d'effet spéciaux très beau spectacle j'ai adoré je recommande pour passer un bon moment entre amis ou en amis
    Jules Fremiot
    Jules Fremiot

Publiée le 15 février 2022
    Un hyper navet, scénario bâclé, complètement extrapolé. Encore un block buster américain bourré d'effets spéciaux mais vide de sens. Gros casting, gros budget, gros marketing, 0 psychologie, 0 sens artistique.
    Youtube à plus à offrir.
    Olivier Payraud
    Olivier Payraud

Publiée le 11 février 2022
    Un bon film de science fiction au sens propre du terme. On ne s'ennuie pas et c'est très divertissant.
    Fardos M.
    Fardos M.

Publiée le 10 février 2022
    Pppfffff franchement pas terrible
    Je préfère 1000 fois 2012 que ca
    Halle bery n'avait rien d'intéressant dans ce blocus
    Thierry dit karpov
    Thierry dit karpov

Publiée le 10 février 2022
    aucun intérêt d aller voir ce film, à part les effets spéciaux et les effets spéciaux et encore les effets spéciaux. film a gros budget qui fait flop
    Guillaume V
    Guillaume V

Publiée le 15 février 2022
    Bon faut pas se mentir le scénario est pas le truc le plus subtile sur j'ai pu voir mais sinon j'en ai pris pleins les yeux, le temps est passé vite et j'ai trouvé les acteurs attachants, on passe un bon moment et c'est de ça qu'on a besoin de nos jours !
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 18 février 2022
    Ridicule et pas du tout crédible avec la lune qui se retrouve à quelques mètres de la terre, décidément c'est n'importe quoi avec la lune creuse et des humains qui descendent de plusieurs milliards d'années d'une grande intelligence.