Riposte
    Votre avis sur Riposte ?

THETOTEM
    THETOTEM

Bonjour
    alors un scenario plat et ultra prévisible en 5 min on comprend déjà qui sont les méchants , les acteurs sont la , il en faut bien , mais voila ils connaissent bien le script , sinon pour une ancienne militaire apparemment c'est une armée sans budget car elle joue que du couteau bref plat , mou , poussif , enfin rien de bien special , on le regarde si vraiment on a passé en revue tout le reste mais il sera aussi vite oublié
    on n'est pas dans le navet suprême mais pas loin
    matt C.
    matt C.

Publiée le 3 juillet 2024
    Aucun intérêt
    Scènes d’actions moyennes et scénario limité et jeux d’acteurs mauvais
    Bref à éviter
    Thomas Meunier
    Thomas Meunier

Pfiouuu....
    Je n'ai pas l'habitude de détruire un film, mais la.
    Que c'est mal réalisé...

5 première minutes. Sur quoi elle tire depuis son camion? Les véhicule qui l'attaque son derrière son fourgon mais elle tire depuis la fenêtre avant en étant bien assise dans son fauteuil.
    Un mec la tient par la taille, elle lui enfonce un poignard dans la main jusque la garde... 15 centimètre de lame, a moins d'avoir une main très épaisse, elle s'est foutu au moins 10cm de lame dans le bide.

Et ça ce n'est que les 5 première minutes. Ce film est une suite de scène d'action totalement ridicule et très mal réalisé. Les consultant, si il y en a, on du être militaire a la compta.
    Noël.pascal Vercruysse
    Noël.pascal Vercruysse

Publiée le 29 août 2024
    Dégager il n'y a rien à voir
    Scénario incipide, dialogue risible, je me demande ce que jessica alba est venue faire dans cette mauvaise soupe
    Francois31770
    Francois31770

Publiée le 10 juillet 2024
    effrayant de médiocrité, il y a, certes, quelques moyens, techniquement, ceux qui sont derrière la caméra sont au point. Mais, sans scénario, un film ne peut pas exister. ce film est en roue libre. Pour combler, ils utilisent tous les poncifs de la mièvrerie US. les acteurs ne sont pas mauvais, mais, bon sang, sans scénario .............
    Dominique Cartier
    Dominique Cartier

Publiée le 30 juin 2024
    Le meilleur film avec une actrice exceptionnelle

Merci jessica pour ce grand moment

La beauté exceptionnelle et d'un un talent qui est toujours là
    fanou fanou
    fanou fanou

Publiée le 23 juillet 2024
    Nulle film sans intérêt.on se lasse des le debut
    .très peu d action.trop de dialogues inintéressants
    stephane Rameaux
    stephane Rameaux

Publiée le 26 juin 2024
    Une daube de 1ère Classe, pas de scénario et des invraisemblances, un jeu d'acteur d'actrice catastrophique, je m'attendais à nettement mieux de J Alba..... A éviter
    Rosaliecacopardo
    Rosaliecacopardo

Publiée le 24 juin 2024
    digne du niveau d'un téléfilm avec une histoire sans surprises et loin d'être incroyable. il ne restera clairement pas ds les mémoires.
    Stephane BELLANGER
    Stephane BELLANGER

Publiée le 25 juin 2024
    Scénario d'une faiblesse affligeante avec de grosses incohérences, personnages fades, histoire baclée... la bande annonce suffit tout y est pour l'action !
    Jeff Surel
    Jeff Surel

Publiée le 23 juin 2024
    Scénario calamiteux, scènes de combat incohérentes. Les longueurs qui tentent de donner de la profondeur au personnage principal échouent lamentablement.
    Maïka Nivela
    Maïka Nivela

Publiée le 23 juin 2024
    Très ennuyeux, malgré une histoire qui devrait garder en haleine... franchement on a voulu arrêter le film, mais bon on était près de la fin donc.
    Pourquoi être allé chercher Jessica Alba, pour un tel film...
    Isa Belz
    Isa Belz

Publiée le 26 juin 2024
    Un film qui échoue sur tous les plans. Les scènes d'action, censées être le point fort du film, sont nullissime. Les dialogues sont plats et sans intérêt, incapables de susciter la moindre émotion ou d'apporter une quelconque profondeur aux personnages. Quant au jeu d'acteur, il est désastreux ; les performances sont rigides et artificielles, rendant chaque scène encore plus pénible à regarder. En somme, "Riposte" est une véritable perte de temps, dépourvue de la moindre qualité.