Riposte
    Votre avis sur Riposte ?

Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 20 août 2024
    Bon c'est vrai que ça fait plaisir de revoir Jessica alba mais bon ça ne fait pas tout , Je ne l'ai pas trouvé au meilleur de sa forme comme dans ses meilleur film ou elle envoyé du lourd... Puis les mise en scène de bagage et cascades ne m'ont pas vraiment convaincu.... C'est ni mauvais ni bon , ça se regarde une fois et voilà...
    Fkf
    Fkf

Publiée le 18 août 2024
    Pur navet. Histoire sans intérêt, réalisation plate, interprétation ridicule. Je ne suis allé au bout tellement je m'ennuyais.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 6 juillet 2024
    J’ai adoré Jessica Alba au début des années 2000 dans la série « Dark Angel ». Ensuite, je n’ai pas vraiment suivi sa carrière sans grand relief. En la revoyant sur Netflix, je n’ai pas boudé mon plaisir. La grande force de ce film est donc la présence de l’actrice qui s’investit dans son rôle avec beaucoup d'énergie et de volontarisme. Malheureusement, le film est globalement décevant avec un scénario mal écrit et qui s’étire, sans parler des scènes d'action peu crédibles. Malgré tout, Alba livre une performance solide qui sauve un peu le film. C'est le genre de film à regarder un jour de pluie ou un jour de déprime, ou les deux, sans trop s'attendre à quelque chose de mémorable. J’ai tenu sur le long terme grâce à la performance de Jessica Alba qui semble ne pas avoir pris une ride depuis son rôle mémorable dans « Dark Angel ». WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 24 juin 2024
    On ne peut pas dire que ce film soit une réussite...
    Tout est tellement irréaliste et mal joué.
    Jessica Alba est une véritable déception dans ce film!
    Tout se mélange, du racisme, du trafic d'armes et des cadavres à la pelle...
    À peine vu et déjà oublié.
    Stéphane Duc
    Stéphane Duc

Publiée le 23 juin 2024
    Un bon petit film de série B. Un scénario ultra léger qui ne vous retournera pas la tête. Jessica Alban croit à son personnage et manie le sabre façon Uma Thurman pour régler ses comptes. À voir pour se détendre.
    Olivier TORLOTIN
    Olivier TORLOTIN

Publiée le 28 juin 2024
    Mauvaise série B … ne détend même pas tant le scénario est ridicule, les scènes d’actions pathétiques :(
    Perte de temps !
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 juin 2024
    Très mauvais. Ennuyant, mou, triste : Vide. Et le botox de J. Alba ? Très mauvais. Rien à dire de plus. Incomparable à John Wick.. !
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 23 juin 2024
    spoiler: C'est l'histoire de Parker militaire de carrière super badasse qui dézingue des enturbannés par cagette de 50. Un jour ont lui apprend que son père est mort, elle rentre alors dans sa ville d'enfance pour régler les obsèques, mais elle se rend bien vite compte que son père ne s'est pas suicidé et elle va alors chercher des réponses et va comprendre que tout n'est pas clair dans cette histoire. Histoire/scénario : un militaire qui rentre pour enterrer son père dans sa ville d'enfance et qui se s'aperçoit qu'il y a un problème. Tu parles d'une histoire originale 🤮🤮🤮🤮🤮🤮.

Acteurs : Nous avons :
    – Jessica Alba qui a joué dans quelques films plus ou moins bien comme les 4 fantastiques qui a fait plutôt un four, bleu d'enfer avec Paul Walker et la série Dark Angel, à cette époque elle était vraiment canon, mais niveau performances il y a mieux.
    En ce qui concerne les autres, ils ne me disent rien.
    On ne peut pas dire qu'ils jouent tous mal, mais les chorégraphies de combat ne sont pas folichonnes. On voit clairement que lorsque les coups sont portés, il passe largement au-dessus de la tête et c'est flagrant.

Effets spéciaux : rien de bien nouveau ou impressionnant, le tout reste banal et sans surprises.

Bande son/VF : la VF reste bonne avec la voix de doublage de Jessica et rien à signaler côté bande son.
    Un film d'action tout ce qu'il y a de plus banal avec une histoire banale et des combats pas vraiment convaincants avec quelques incohérences assez énormes comme de tiré dans une mine sans que rien ne s'effondre ou avoir un passage secret dans une base militaire, mais qui se trouve dans un container, on ne le déplace jamais ce container ?
    1 h 46 où on ne s'ennuie pas réellement, mais qui n'a rien de bien palpitant.
    vincemaui
    vincemaui

27 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juin 2024
    Film nul, circuler, il n’y a rien à voir !! Scénario pauvre et tellement téléguidé, réalisation fastidieuse. On sent que les acteurs font un travail alimentaire, aucune émotion, on arrive pas à entrer dans le film et on juste hâte que ça s’arrête….. Il faudrait que Netflix fasse un petit effort pour nous éviter ce genre de navet !!
    Golden54
    Golden54

Publiée le 27 juin 2024
    C'est juste horrible. Mal joué, mal réalisé, les bastons sont trop chorégraphiées. Jessica Alba n'est pas crédible une seule seconde dans ce rôle. La famille de méchant tellement caricaturale. Bref. Il n'y a vraiment rien de positif. Le scénario est écrit sur un post it et pourtant ils ont réussi à y mettre des incohérences. C'est triste de voir des productions de ce type. Un gâchis d'argent.
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Ni bon ni mauvais.
    Le scénario, c'est du niveau de WALKER TEXAS RANGER.
    Les acteurs, c'est pareil...
    Divertissant? Distrayant ? À peine.
    Ne perdez pas votre temps, regardez autre chose.
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 27 juin 2024
    Film surprenant dans son contexte d'action...
    Un bar en plein milieu du désertn sans aucune habitation autour....Le client doit-être rare....De plus, la propriétaire, JESSICA ALBA, à refilé la gestion du bar à un employé...
    On se demande comment il va être payé car vu les lieux où se situe le bar, doit pas avoir foule de monde tous les jours.
    Outre les acteurs principaux on y voit aucun habitant c'est vraiment paumé. Pas d'endroit pour faire les courses, pas d'endroit pour se soigner , pas d'hôpitaul pas d'école...
    En fait, tout le long du film, je me posais ce genre de questions au lieu d'être captivé par le film....Comment pouvait-on vivre dans ce genre d'endroit ?
    david suszynski
    david suszynski

Tout simplement bof
    Alba très jolie mis à part ça mieux vaut colombiana
    Dommage
    Revisitez nikita de besson
    William R. T
    William R. T

Publiée le 27 juin 2024
    rien a dire de spécial, à part que c'est un navet!
    j'en ai marre de perdre mon temps!
    j'en ai marre de voir autant d'argent gâcher!
    j'en ai marre de me faire avoir avec cet effet de curiosité qui me faire voir des navets!
    j'en ai marre de payer un catalogue qui me propose des films ou plutôt des téléfilms quoi !
    ce téléfilm est nul a tous les niveaux!
    je n'ai rien d'autre à dire !!!
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 23 juin 2024
    Jessica Alba de retour pour casser des gueules et buter des malfaiteurs au couteau, comment on peut rater un concept aussi simple ?
    Et bien, en faisant un film long, chiant et inutilement complexe ! Les dialogues sont beaucoup trop longs et inintéressants, les personnages sont ultra basiques et la partie enquête prend beaucoup trop de temps pour un mystère inexistant et un dénouement aussi prévisible.
    Le pire, c'est que durant les quelques scènes d'action, on sent un certain savoir-faire mais elles sont bien trop rares pour réellement susciter un véritable intérêt. Même le personnage de Jessica Alba est plutôt cool, à défaut d'être original (bon, faut dire que le capitale sympathie d'Alba aide bien). C'est vraiment dommage d'avoir voulu faire un film de vengeance aussi long et inutilement compliqué, car je pense qu'avec un scénario mieux rythmé et plus tendu, il y aurait eu moyen de faire un super truc.