Riposte
    Votre avis sur Riposte ?

ianb
    ianb

Publiée le 23 juin 2024
    ...heuuuu...non...je ne l'ai regardé QUE pour Jessica Alba, à jamais The Dark Angel ... mais, scénario à la Netflix, un jeu d'acteur en carton, pas de réels enjeux, des scènes d'actions poussives , ça ne décolle pas vraiment, et même l'héroïne est décevante, un mixe entre John Rambo et Jackie Chan... le talent en moins...en clair , passez votre chemin
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 23 juin 2024
    Film d'action plutôt sympathique mais que l'on regarde juste comme ça quand on sait pas quoi regarder . Les scènes d'action sont bien réalisées , mais l'histoire et le scénario sont vus et revus tellement de fois que l'on n'arrive pas à être convaincu . Jessica Alba et les acteurs secondaires sont correct mais ne croient pas au film car cela ce voit qu'ils sont là juste pour le chèque . Donc pour finir si vous voulez passer un moment sans prise de tête et que vous ne savez pas quoi regarder , visionner " the ripost " . Bon film , bonne soirée et profitez bien .
    Philippe coutrot
    Philippe coutrot

Publiée le 22 juin 2024
    incroyablement nul .mais... Jessica Alba . nulle aussi , mais elle a d'autres atouts qui n'auront pas échappés aux producteurs qui n'ont misé que là dessus ...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 13 juillet 2024
    Riposte. Un film d'action à la sauce Netflix. Ni mauvais, ni bon. Trois étoiles.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 26 juin 2024
    Jessica ALBA , ça faisait un bail que l'on ne l'avait plus vue nulle part !
    Je décide donc de regarder ce "RIPOSTE" (traduction absolument nulle de Trigger Warning"
    La scène d'intro , sans être originale ,se laisse regarder et dépeint tout de suite coté badass du perso!
    Et puis un coup de fil change le décor , elle rentre au pays et ....C'est un naufrage total!!
    Allant de cliché en cliché , le scénario bidon et on ne peut plus convenu ,débouche sur un navet dans lequel rien n'est à sauver !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 26 juin 2024
    Revenge moovie basique une fille venge son père … c est le scénario très convenu et sans aucune surprise. Jessica Alba en mode Badass fait ce qu elle peut pour être crédible. Ça se laisse regarder pour une soirée sans forcément en garder un souvenir impérissable.
    David MA
    David MA

Publiée le 24 juin 2024
    Alors je ne suis pas impartial car je craque sur Jessica Alba depuis de nombreuses années maintenant mais j'ai bien aimé, bon petit film d'action, Jessica Alba nous fait un peu du statham ou du Liam Neeson, certains diront peu crédible mais perso meme si ce ne sera à priori pas le film de l'année, j'ai passé un bon moment.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 juin 2024
    Film ennuyeux, sans intérêts où la parlote est de mise, l'action souvent grotesque. Prestations caricaturales et forcées. Un scénario qui n'est cru par personne. 1.5/5 ! (en étant sympa).
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 juillet 2024
    Typique des dernières productions Netflix !! Une femme bad-ass, 50kg, qui botte des culs avec une facilité incroyable !! Sauf qu'ici le scénario est ridicule !! Rien ne fonctionne et l'ennui s'installe rapidement !!
    ChrisZeMoviesFan
    ChrisZeMoviesFan

What a Nanard.
    Pourtant, je suis, j’étais, un fan de Jessica Alba.
    Mais là, non.
    Excepté les scènes de bastons une tant soit peu réalistes, il n’y a rien.
    Les scénario à été écrit sur un coin de nappe après un repas bien arrosé.
    Et surtout,arretez de filmer dans le noir, ça gave
    Bref, passez votre chemin
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 juillet 2024
    Quelques jours après le quatrième épisode de la saga "Le flic de Beverly Hills", Netflix poursuit avec son envie de faire revivre le cinéma d’action des années 80 et 90. Et comme d’habitude, c’est raté, vide et creux. Si Jessica Alba a une certaine présence et peut avoir une certaine crédibilité en héroïne d’action, aucune séquence ne vient la mettre convenablement en valeur. "Riposte" se regarde avec un œil distrait, en bruit de fond pendant le ménage ou le repassage.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 22 septembre 2024
    Avec ce 3ème film, la réalisatrice indonésienne, Mouly Surya, fait illusion une vingtaine de minutes par une introduction extrêmement vitaminée. Hélas, le soufflet retombe d'autant plus vite que l'intrigue est extrêmement "bateau", avec, en plus, des rebondissements très peu vraisemblables. Ce n'est pas le pire rôle de Jessica Alba, mais, non plus, son meilleur. A éviter, à moins d'avoir été grassement rémunéré.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 juillet 2024
    Retour de la belle Jessica Alba dans un nouveau film d'action au scénario très mince et scènes d'action qui manquent cruellement d'ambition. Ca divertit mais ça s'oublie très vite
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 27 juin 2024
    Quand je pense que ce film a été "comparé" à John Wick. MDR !!!

C'est mal réalisé et très mal joué. Pas du tout à la hauteur de John Wick, c'est certain ! Les scènes de combat sont surjouées. Pas du tout réaliste. Et le script... Haaaaaaa le script... Ben comme je le dis chaque fois, si le script est mauvais, le film sera mauvais. Et ce film ne fait pas exception... Du script de bac-à-sable.

L'histoire n'a pas grand intérêt et n'apporte aucune nouveauté, ni suspens.

J'aime beaucoup Jessica Alba. Fantastique dans Dark Angel ou Into The Blue, ou encore les 4 Fantastiques.

Mais là, vraiment, c'est la déception. C'est dommage car elle peut clairement mieux faire.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 23 juin 2024
    Pfff .. quelle déception.
    Moi qui aimait tant Jessica Alba, je suis consternée.
    C'est du vu, du revu, du super réchauffé. Scénario bancal, jeu moyen.
    Une espèce de film d'action dont la seule originalité est d'avoir une femme en héros badass, et encore quand je dis "originalité", ça aussi c'est du vu et du revu.
    Bref, c'est vraiment pas terrible.