La Nonne
    2,1
    4858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nonne ?

Guiciné
    Guiciné

Publiée le 24 septembre 2018
    Rien de palpitant ni de bien effrayant dans cet opus, un scénario vu et revu sans originalité, à part peut-être une pointe d’humour, mais l’ennui s’installe vite et ne nous quitte plus jusqu’à la fin. D’un intérêt réduit.
    Publiée le 24 septembre 2018
    Comment peut-on faire un film comme ça? C'est nul, ni ça ne surprend ni ça ne fait peur, c'est à la limite du comique.
    Vraiment décevant
    Trop terre à terre, pas de suspense, que de l’épouvante de bas niveau, trop sombre, à donner le sommeil, franchement je déconseille d’aller le voir, autant the Conjuring 1 et 2 étaient bien autant celui-là ne mérite aucun détour
    Publiée le 23 septembre 2018
    J’ai trouver ce film génial ! Je trouve sa inadmissible que des personnes donne des avis aussi médiocres, spoiler: les gens s’attendent à voir du sang avec un œil qui part ect
    , les vrai film d’horreur c’est quand du frissonne ! Pas quand tu voit du sang et des membres déchiqueter partout !
    Anthony F.
    Anthony F.

Publiée le 23 septembre 2018
    Il s’agit du film le plus décevant de la franchise « conjuring » à ce jour.

Bien qu’amateur de ce genre de film. Celui-ci manquait cruellement de contenu. Histoire plate accompagnée de quelques notes d’humour à l’effet réussi mais discréditant complètement les quelques instants où nous pouvions éventuellement croire à un film d’épouvante !
    Publiée le 23 septembre 2018
    J'aime cette idée tous lier tous les films. De plus, on m'avait donné un avis négatif sur le film mais ce fut une bonne surprise, il est juste un peu trop prévisible a certains moments.
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 23 septembre 2018
    moi j'ai bien aimé, l'histoire dans l'histoire issue de la Saga The conjuring. l'ambiance Dracula (Roumanie) rajoute au stress de l'histoire pas si nulle que ça.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 23 septembre 2018
    Un bon petit film d'horreur avant de partir en Week-End... rien de tel pour vous tenir éveillé et ne pas sombrer. Il est très bien fait et il parvient complètement à l'objectif de vous faire hérisser le poil et de se demander dans toutes les scènes obscures - et ça ne manque pas - quel phénomène étrange va pouvoir surgir !!! On sent bien dans une salle comble, quand ces petits moments intenses se produisent.... et l'effet est amplifié ! Pas grand chose à ajouter (sinon qui serait modéré on se demande vraiment pourquoi ... bref... !! )
    Ghislainguenard
    Ghislainguenard

Publiée le 23 septembre 2018
    J'attendais mieux de ce film . Quand ils ont annoncé la sortie de la Nonne , je savais qu'il allait être moyen mais je lui ai laissé une chance et je n'aurais pas dû . Le film traîne beaucoup et l'histoire n'est pas intéressante , pendant la moitié du film on ne voit que l'ombre de la nonne . De plus il y a tout le temps les mêmes jumpscare et on commence à ne plus avoir peur à force . Bref , film moyen
    BENZINA N
    BENZINA N

Publiée le 23 septembre 2018
    Il est vraiment nul ! Le film n’est pas réussi du tout 🙅��♀�🙅��♀�😒 les personnages ne sont même pas réalistes ne font pas peur . Pas vraiment d’histoire je trouve d’ailleurs
    Coipel33
    Coipel33

Publiée le 23 septembre 2018
    Très déçu du film qui devait être « le film le plus terrifiant de l année »! Les scènes d’horreurs sont courtes, beaucoup de choses sont incohérentes, la none on la voit deux minutes à la toute fin. Ça part un peu dans le fantastique donc cela fait moins réel. Malgré cela c est un film à regarder mais sans plus.
    Publiée le 23 septembre 2018
    Film dans la continuité de The Conjuring, le film est: effrayant, drôle et on est dans l'atmosphère qui nous prend par les tripes pour nous faire jaillir de notre siège. Je trouve que la presse a été vache avec eux et ne mérite pas cette note de 1, 7 sur 5. Allez le voir vous ne serez pas sur votre faim mais avec la peur au ventre.
    Publiée le 23 septembre 2018
    Pas mal, sans plus. Pour amateur du genre, de l'épouvante, un peu d'horreur, mais rien d'effrayant.
    J'ai aimé : l'ambiance générale, l'atmosphère de l'abbaye, la photographie (alors que pratiquement tout le film se passe dans l'obscurité), les effets visuels, la bande son.
    J'ai moins aimé : les acteurs que sont le prêtre et le 'frenchy', le scénario, très classique et sans surprise.
    Bon au moins nous savons d'où sort la nonne apparue dans Conjuring 2 ...
    Kylian 440
    Kylian 440

Publiée le 23 septembre 2018
    Déjà je suis désolé de vous dire que je trouve les critiques vraiment très dures avec ce film.en effet,étant alle le voir Aujourd hui sans grande espérance aux vus des notes , je Me suis laissé embarquer dans le film très rapidement. des le début on vous met dans l ambiance et vous ressentez l atmosphère pesante de l abbaye.ensuite ça se calme et on découvre les personnages . arriver au 1/4 du films on commences déjà à être angoissés par des screemer qu on voit venir certes , mais à chaques fois on susautes quand même tellement ils sont bien réalisé . le film jou aussi sur le personnage de frenchi pour apporter un peu de douceur au film .sachez qu il y a énormément de screemers .le scénario est certe pas ouf (on se demande pourquoi les personnages suivent une personnes inconnue dans une abbaye alors qu ils savent qu il n y a personne ) mais tout de même le film vous fera frissonner et vous fera passer un bon moment .Je met 5 Etoile pour remonter la note qui me semble quand même abusement basse.
    Laurene T.
    Laurene T.

Publiée le 23 septembre 2018
    J'ai bien aimé le film, avec un bon casting on y retrouve Taissa Farmiga ( American horror story). A la fin du film spoiler: Frenchie est possédé par
    spoiler: le démon Valak
    . Ça un lien avec le premier film conjuring, lors de la conférence de Lorraine et Ed Warren quand il exorciste Frenchie avec la croix à l'envers sur son corps, et ce que Lorraine à vu dans sa vision la nonne quand elle à toucher le jeune homme.