Manhattan Lockdown
    2043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manhattan Lockdown ?

Publiée le 17 février 2020
    Franchement médiocre, le réalisateur a fait un film pour les scènes de fusillade surfant sur un scénario sans intérêt. Et j'en profite pour ajouter que le héro n'est pas ultra charismatique, je trouve que son visage n'exprime pas grand chose, je ne rentre pas dans son rôle.
    Marion C
    Marion C

Publiée le 15 mai 2021
    Petit film qui ne révolutionne pas le genre avec un scénario cousu de fil blanc. Toutefois, c'est le genre de long métrage à faire passer la soirée sans trop de déplaisir mais qui s'oublie assez vite.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 24 avril 2024
    Le rythme assez soutenu de "Manhattan Lockdown" permet de ne pas s'ennuyer et visuellement le film est à peu près réussi. Voilà pour les (seuls) points positifs.
    Malheureusement l'idée de base du scénario (le lockdown) n'est pas suffisament exploitée et l'histoire souffre de quelques erreurs de logique. L'action se limite à des gunfights. Une impression de déjà vu prédomine tout du long.
    On regarde jusqu'à la fin, mais sans avoir de surprise et on oubliera sans doute très vite ce banal policer.
    Publiée le 6 janvier 2020
    J'adore les acteurs génial j'ai adorai très beau film
    J'adore c'est acteur
    Bon cinéma pour mon début de l'année
    Boss Uniboulaire
    Boss Uniboulaire

Publiée le 12 mai 2020
    Rien d'exceptionnel mais divertissant. Le coup de Manhattan verrouillé c'est vraiment pour faire une bonne accroche au niveau de la promotion du film. J'ai jamais vraiment eu l'impression que ça a joué dans le scenario. Cette course poursuite entre les policiers et les malfaiteurs aurait été la meme sans le blocage des ponts.On voit venir le twist final assez vite mais c'est un film d'action honnête avec des scenes sympas.
    Fred S
    Fred S

Publiée le 9 mai 2020
    bon film , ça rappel un peu les films des années 80 en therme d intrigue et d action. bref pour passer un bon moment 12/20
    Publiée le 5 janvier 2020
    Film avec de l action de A à Z. On était à 5 et nous avons tous adorés !! Les acteurs sont excellents et le suspens et au to!
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 9 septembre 2023
    Très bon thriller d'action avec le regretter Chadwick Bosman ou l'on ne s'ennuie pas une seconde . Bryan Kurk ( qui à l'habitude de réaliser des épisodes de série ) à bien géré la réalisation . Taylor Kitche à une bonne prestation et est convaincant dans son rôle de braqueur . L'avantage du film c'est qu'il dure 1h40 . Ce qui est dommage c'est que le scénario à certains clichés très flagrants mais ne dérange pas pour pouvoir visionner le film car on passe un très bon moment . Je le conseille avec plaisir sans problème . Bon film à vous et bonne soirée .
    Publiée le 8 janvier 2020
    Manquez plus que Bruce Willis, pour que ce film parvienne au somment, le personnage principe, qui sors de black Panther à le charisme d'un oursin dommage...
    Par côté réalisation, fusillade, intrigue même si le scénarios et 1000 fois vu, et revu... On en prend plein la vue, les ricains nous montrent qui sont les seul avec les coréens si si à savoir filmé l'action.
    Et qu'on ne les rattrapera jamais.. Putain chez nous on film comme des manches.
    Et mention spécial à la vedette du film New York filmé la nuit, superbe photographie...
    Allez ma note
    16/20...
    Yanis_KZI
    Yanis_KZI

Publiée le 22 août 2023
    Franchement très bon film, les scène d'action sont très captivante,le casting est pas mal et étonnant de voir Chadwick Boseman dans ce genre de format!
    C'est sans doute le meilleur film de Brian Kirk.
    Isma
    Isma

Publiée le 6 janvier 2021
    Bonne claque ce film policier au rythme soutenu,
    On ne s'y attend pas mais ça commence fort et ça ne s'arrête pas,
    Action, tensions et acteurs aux tops !
    chaton51
    chaton51

Publiée le 2 juin 2020
    ca se laisse regarder, on ne s'ennuit pas, c'est pas le scénario du siècle c'est prévisible... mais franchement c'est honnete pour passer une soirée agréable.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 6 décembre 2020
    Bon petit film d'action qui se regarde mais qui ne marquera pas non plus le genre.
    Les 1h30 du film passent rapidement car il y a de bonnes scènes d'action, mais on devine assez rapidement l'intrigue finale et c'est assez regrettable...
    Bien à voir une fois mais ne vaut pas forcément le coup d'être revu.
    Maë-x O
    Maë-x O

Publiée le 1 avril 2024
    Je mets 4 etoiles tout simplement parce que c'est Chadwick l'acteur principal. C'est absurde? Non, pas dutout. Je vous explique il etait déjà très amoché mais il a quand même joué le film. Je parie que si la mort n'avait pas survenu aussi tôt il aurait pu jouer le Black Panther même sur son lit d'hopital. Je salue son courage. Ceux qui ne le connaissaient pas vraiment ou nous les Fans qui ne l'avions pas trop connu, nous n'avions peut etre pas remarqué qu'il etait malade a en mourir, Même très fatigué dans le film mais moi personnellement je viens de tout remarquer en detail, ces yeux avaient des cernes, maigre, lassé il etait plus lui même. Et dire qu'on a su qu'il etait malade juste après sa mère c'est décevant. c'etait une grande surprise pour le monde entier. Hommage tardif a ce grand HERO
    Boyington
    Boyington

Publiée le 22 juin 2021
    L'idéologie woke dans toute son absence de finesse: un flic noir et un gentil malfrat noir font tomber un réseau de flics ripoux blancs. Pour le reste, des scènes d'action correctes desservies par une intrigue simpliste et des dialogues indigents.