Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
20 Minutes
par Caroline Vié
Ce thriller en forme de course contre la montre est parfait pour prendre de bonnes décharges d’adrénaline.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Le Parisien
par Michel Valentin
Ce polar américain qui raconte la traque durant toute une nuit de deux tueurs de policiers s’avère une bonne surprise inattendue.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Filmsactu
par Pierre Champleboux
Classique, déjà vu, pas surprenant pour un sou, mais plutôt bien fichu.
La critique complète est disponible sur le site Filmsactu
L'Obs
par François Forestier
Ça court, ça flingue, et Chadwick Boseman, sorti de son rôle de « Black Panther », assure à mort. Du cinéma fast-food : on voit, on oublie.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Les Fiches du Cinéma
par Gaël Reyre
Chadwick Boseman est très bon dans ce petit film d’action plutôt distrayant à défaut d’être original.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Mad Movies
par Gilles Esposito
Pour être honnête, ce film au budget moyen (et produit par les frères Russo) n’a pas forcément l’ampleur réclamée par le sujet, mais on apprécie de retrouver ce genre de petit polar vigoureux devenu rare sur les grands écrans.
Positif
par Baptiste Roux
[...] un honnête polar, de facture classique, malaxant l'urgence des trois unités de temps [...], de lieu [...] et d'action [...] pour un précipité narratif brassant fusillades sanguinolentes et malversations policières.
Première
par Sylvestre Picard
Chadwick Boseman est parfait dans cette série B flingueuse comme on aime.
La critique complète est disponible sur le site Première
CinemaTeaser
par Aurélien Allin
Tout droit sorti des 90's, la verve des punchlines en moins, ce thriller policier ne creuse ni son héros, ni l'idée qui inspire son titre.
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Ce thriller urbain musclé mise sur son unité de lieu (New York) et de temps (une nuit) pour raconter une traque sans relâche, enchaînant courses-poursuites et fusillades sur un rythme soutenu.
Critikat.com
par Damien Bonelli
Un Serpico sous anabolisants, téléguidé par un script inepte, et courant en vain après une street credibility chimérique.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Télérama
par Nicolas Didier
Spécialiste des séries télé, le réalisateur se contente d’alterner scènes d’action et bavardages interminables.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
20 Minutes
Ce thriller en forme de course contre la montre est parfait pour prendre de bonnes décharges d’adrénaline.
Le Parisien
Ce polar américain qui raconte la traque durant toute une nuit de deux tueurs de policiers s’avère une bonne surprise inattendue.
Filmsactu
Classique, déjà vu, pas surprenant pour un sou, mais plutôt bien fichu.
L'Obs
Ça court, ça flingue, et Chadwick Boseman, sorti de son rôle de « Black Panther », assure à mort. Du cinéma fast-food : on voit, on oublie.
Les Fiches du Cinéma
Chadwick Boseman est très bon dans ce petit film d’action plutôt distrayant à défaut d’être original.
Mad Movies
Pour être honnête, ce film au budget moyen (et produit par les frères Russo) n’a pas forcément l’ampleur réclamée par le sujet, mais on apprécie de retrouver ce genre de petit polar vigoureux devenu rare sur les grands écrans.
Positif
[...] un honnête polar, de facture classique, malaxant l'urgence des trois unités de temps [...], de lieu [...] et d'action [...] pour un précipité narratif brassant fusillades sanguinolentes et malversations policières.
Première
Chadwick Boseman est parfait dans cette série B flingueuse comme on aime.
CinemaTeaser
Tout droit sorti des 90's, la verve des punchlines en moins, ce thriller policier ne creuse ni son héros, ni l'idée qui inspire son titre.
Le Journal du Dimanche
Ce thriller urbain musclé mise sur son unité de lieu (New York) et de temps (une nuit) pour raconter une traque sans relâche, enchaînant courses-poursuites et fusillades sur un rythme soutenu.
Critikat.com
Un Serpico sous anabolisants, téléguidé par un script inepte, et courant en vain après une street credibility chimérique.
Télérama
Spécialiste des séries télé, le réalisateur se contente d’alterner scènes d’action et bavardages interminables.