Mon grand-père et moi
    2,1
    1761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon grand-père et moi ?

Iman Calista
    Iman Calista

Publiée le 12 octobre 2020
    Une petite comédie familiale sympa à regarder par temps pluvieux . C'est sans prétention et ça détend tout simplement.
    Publiée le 18 octobre 2020
    Voila un Film vraiment sympa, deniro est toujours au top film familial rigolo un bon moment en famille,
    Dami0u
    Dami0u

Publiée le 7 janvier 2021
    Un casting incroyable pour un film complètement raté. Une comédie qui ne m'a pas fais décroché un sourire. Rien. C'est bien dommage.
    RCSForever
    RCSForever

Publiée le 15 janvier 2021
    Quelque situation rigolote. C'est une comédie marante qu'il faut regarder sans prise de tête. Pas le film du siècle mais un film rigolo destiné aux familles.
    Patrick Bolome
    Patrick Bolome

Publiée le 27 novembre 2022
    Divertissant. Sans plus. De Niro égal à lui même. Un rôle de papy qui devient récurrent chez lui. Dommage.
    Thibault Delroisse
    Thibault Delroisse

Publiée le 15 février 2021
    Mon Grand-père et moi est une comédie américaine avec un joli casting (Robert de Niro, Christopher Walken et Uma Thurman). Les parents de Peter (Oakes Fegley) lui demandent de céder sa chambre à son grand père (Robert de Niro) qui débarque dans sa famille suite à la mort de sa femme. Mais le jeune garçon va tout faire pour récupérer sa chambre et "la guerre" va débuter. Tous les coups sont permis !

Le scénario est simple et prévisible malgré quelques bons gags qui nous arrachent tout de même quelques sourires. C'est un divertissement vu et revu et qui s'adresse (uniquement) aux plus jeunes. Un film à voir en famille si rien d'autre dans le catalogue ...
    Publiée le 29 octobre 2020
    bien pour les enfants mais sans plus. j’ai tres peu rigoler, c’est un film correct mais sans plus. w
    Publiée le 20 octobre 2020
    Film divertissant à regarder en famille avec les enfants, de bonnes blagues, une belle camaraderie et un bon jeu d'acteur. Par contre l'histoire est simpliste et très prévisible. Un bon moment à passer pendant les vavacances scolaires !
    Cynthia F
    Cynthia F

Publiée le 4 septembre 2022
    Très bon film drôle avec des gags bien pensés , captivant et bien marrant pour les enfants . À revoir encore .
    Audrey M
    Audrey M

Publiée le 14 octobre 2020
    Film très sympa à voir en famille. Moment de détente avec une jolie guéguerre et des coups bas, ils sont plein de ressources !
    Publiée le 5 janvier 2021
    Super film, très marrant des scènes de rire qu'on attends pas vraiment, Bravo je le regarderai encore une fois
    Publiée le 30 octobre 2020
    Franche rigolade, j adore de Niro dans ce rôle (idem mon beau père et moi). film familial, tendre et plein de valeurs
    Publiée le 21 février 2021
    Comédie sympathique sans prétention. A voir en famille.
    Mention spéciale à De Niro toujours impeccable dans son jeu d'acteur.