Si le film n'est pas bon ce n'est ni en raison de son humour spécial, mais en raison de son interprétation. Regarder jouer et cabotiner Adam DeVine et Blake Anderson est un véritable supplice. Malgré cela ça se regarde et au titre des éléments positifs on peut apprécier l'humour noir poussé à l'extrême et l'humour sexuel sans filtre (qui a bien énervé les pinces à sucres) Et puis il y a la délicieuse Rhona Mitra en méchante de charme. Sinon, bof !
Ce film est un signe de la fin des temps Je n'ai jamais vu autant de scènes dégradante dans un film le scénario est plat si c est à ce genre de film que se fie nos enfants on court tout droit à la perte de l humanité
Bousin cosmique qui rêverai sûrement d'être la parodie du genre dans lequel il s'inscrit. Sauf que n'est pas Edgar Wright qui veut. Game Over Man est d'une médiocrité peu commune.
Regardez le uniquement en original sous-titrée... La première je l'ai vue en Français avec ma famille, on a détesté, c'est vraiment mal traduit et pas du tout les mêmes expressions, ça ne reflète pas du tout les personnage et tache leur jeu d'acteur qui est tout simplement géniale. Action, Humour, c'est un film qui n'est pas trop gaga humour car il y a du sang, on a aussi une belle histoire d'amitié, un film dingue, franchement s'il avait été creusé un peu plus il aurait surement pu faire un succès tel The Hangover, il est top top je vous le conseil vivement mais en original
Une bonne surprise cette comédie dans la lignée de la série Workaholics, pas tout public avec quelques scènes vulgaires mais au dessus du lot des comédies du même genre que j'ai vu ces dernières années ...
Vu par hasard. On va pas dire que c est un chef d œuvre. Un synopses quin est pas dans rappeler par la tour Montparnasse infernale.. Le casting est pas exceptionnel mais à défaut d autre chose sa peut se laisser regarder. Après ne pas avoir des attentes car la déception serait plus grande. Pour changer on ajoute vulgarité, violence. (comme le clin d œil à battle royale ou d autre). C est à la fois vaguement ennuyeux une fois que l on a compris le fonctionnement mais les péripéties nous tiennent un peu devant même si l on sait assez vite le dénouement.. Bref, on comprends son passage inaperçu et on finit le film plutôt mitigé ou l on se demande si on a pas perdu notre temps. Amateur de série b basique ou la réflexion est mis de côté. Cela passera le temps mais rien de bien nouveau original ou autre. Next
C'est la pire bande de bras cassés malgré tout veinards que j'ai suivie dans un film. Sympathique dans l'ensemble - même si cela ne vole pas bien haut - avec quelques bons moments comiques et même d'action. Une interdiction aux moins de 12 ans me semble nécessaire (présence de nombreuses scènes de violence et même où l'on voit des pénis).
LES BOUCHETROUS. La fine équipe de la série Workaholics entre en contact de son piège de cristal hors de control. C'est seulement sur Netflix, c'est seulement gras et stupide, c'est seulement sans limites. Fin du jeu.
Ce film est une véritable folie furieuse! Quand Dumb et Dumber rencontre Die Hard Piège de Crystal! C'est violent, sanglant, graveleux, pipi-caca et du grand n'importe quoi. Qu'est ce qu'on se fend la poire du début à la fin devant tant d'absurdités et de pitreries. Les acteurs sont tous géniaux et les nombreux cameos le rendent encore plus débilement drôle.
Une comédie débile, au scénario classique et aux doublages médiocre. Le côté surfait des 3 personnages est agaçant et les gags a répétition ne sont pas là pour aidé. Une comédie vite vue vite oubliée.
Avec "Game Over, Man !", Netflix produit une comédie accablante avec beaucoup de vulgarité. Adam DEVINE est un acteur marrant habituellement, mais dans ce film, les dialogues abrutissants et les gags idiots ne lui rendent pas du tout service. Tout est mauvais ; le scénario, les acteurs. C'est une daube innommable très ennuyeuse malgré le rythme que le réalisateur tente de mettre.
L'amour des films d'action des années 80, c'est ce qui irrigue "Game over, Man !". Impossible de ne pas penser à "Piège de cristal" lorsque l'on voit l'intrigue ou le méchant. On peut penser à "L'arme fatale" aussi pour son humour et son côté cool. Et puis tous ces films d'action où les méchants prennent en otage des personnes en attendant qu'un hacker pirate un système informatique, c'est totalement old school.
Mais il ne faut pas croire que "Game over, Man !" est un film qui est déjà daté. Non, au contraire, il modernise l'approche de ces films. C'est comme un hommage moderne. Car, dans le ton, il est plus proche d'un "21 Jump Street" ou d'un "Mise à l'épreuve" : grosse musique, grosses scènes d'action, humour ultra osé, toujours un côté cool et festif, etc ... Même s'il n'arrive pas au niveau de ces deux dernières références, il s'en rapproche.
Forcément, ça va diviser le public en 2 : entre ceux qui adorent cet humour et ceux qui n'accrochent pas du tout. Je fais partie de la première donc je ne bouderai pas mon plaisir malgré certains défauts évidents du film. Un exemple ? Parfois le film utilise un humour d'enfant qui n'est pas vraiment hilarant (des pénis dessinés sur le visage d'une personne inconsciente, si si je vous assure c'est drôle selon les scénaristes ...).
Perso, j'ai adoré le film, les situations loufoques, les blagues, ce que j'ai surtout adoré c'est le fait ce film assume complètement d'être débile avec beaucoup d'auto derision, bref je me suis régalée.