Un prof pas comme les autres 3
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un prof pas comme les autres 3 ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 18 novembre 2019
    Nouvel objectif pour monsieur Müller, le prof - qui ne l'est pas vraiment - pas comme les autres : faire valider un examen à sa bande de bras-cassés d'élèves qui leur permettra de passer le bac par la suite.
    Je lui accorde la même note que celle que j'ai mise à ses prédécesseurs parce que la formule fonctionne toujours sur moi spoiler: mais je regrette que le personnage principal ait quitté l'autre prof, sortie de l'histoire
    Publiée le 24 octobre 2019
    Ce dernier opus, clos la trilogie Un Prof Pas Comme Les Autres. Dans ce dernier divertissement, l’on retrouve pleins de bons gags, scènes, séquences hilarantes. Avec quelques petits changements, avec notamment Lisi Schnabelstedt, qui s’est séparée de son prof pas comme les autres pour partir en Angleterre. Malgré le fait que ce tout dernier récit n’est pas aussi bon que le
    premier, le spectateur ne voit pas le temps passer. Différent sujets, thèmes sont d’ailleurs évoqués dans ce film. Pour ma part, j’ai accroché, et j’ai beaucoup rit. A voir, un très bon divertissement !