Garfield : Héros malgré lui
    2,6
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield : Héros malgré lui ?

Ace938824
    Ace938824

Publiée le 11 juillet 2024
    Vu en avant première
    Qui aurait cru qu’un film Garfield serait plus intéressant que le dernier moi, moche et méchant?
Alors c’est clairement un film pour enfants cependant pas déplaisant à regarder!
    Y a des thématiques fortes.
Les personnages sont plutôt bien écrit quelques références pop, culture sympathique.
    Un film pour les enfants, certes, mais qui prend pas son public par la mains comme on voit souvent dans les films pour enfants .
C’est parfois touchant .
    L’antagoniste a du charisme.
    Non franchement rien à redire, c’était un bon  petit film qui ce laisse regarder !
    Louanneviolain34
    Louanneviolain34

Publiée le 11 juillet 2024
    Eh franchement j’suis absolument pas déçu ce film c’est vraiment une pépite je l’ai regardé avec mon copain on a rigolé tous le long du film en plus l’histoire j’adore ! Foncer!!!!
    Arishem
    Arishem

Publiée le 10 juillet 2024
    Un film que j'ai pu voir avant sa sortie en France du fait qu'il soit déjà sortie avant dans d'autres pays dans le monde.
    En tant que fan de longue date du félin amateur de lasagnes, j'avais hâte de plonger mes griffes dans ce film, et laissez-moi vous dire qu'il a dépassé toutes mes attentes car à la base en voyant le trailer j'étais vraiment pas convaincu.
    Film très drôle, l'histoire de Garfield et son père est vraiment bien et touchante ainsi qu'une très bonne musique cependant le film rate l'excellence de peu dû au méchant que j'ai pas aimé avec ses motivations et son plan vu et revu ainsi que ses mimiques un peu relou.
    Paninizer
    Paninizer

Publiée le 7 juin 2024
    Film vu au vietnam (sortie le 5 juin il me semble), je fais ce commentaire pour que je puisse le noter
    OMTR
    OMTR

Publiée le 24 mai 2024
    Bébé Garfield est trop mignon

Une intéressante comédie d'aventure animée, basée sur la bande dessinée “Garfield” créée par Jim Davis, qui est le troisième film de Garfield sorti en salles.

PS Sorti en salles aux Etats-Unis et en Asie le 23 mai 2024, allez le voir quand il sortira en Francophonie le 31 juillet 2024.

3.8/5
    Robert Florian
    Robert Florian

Publiée le 23 mai 2024
    Ce film est mauvais. Si les graphismes sont réussis, l'histoire, elle, ne l'est pas. Le rythme du film est trop rapide pour que les enjeux soient développés correctement ,les personnages secondaires sont très oubliables et le trio (Garfield, son père Vick et Oddie) est correct bien qu'il manque clairement d'alchimie, surtout entre Garfield et son père. Le seul personnage réussi pour moi est John Arbuckle, qui est fidèle au personnage de la bande dessinée et qui est très attachant. La seule scène réussie pour moi est celle où John et Garfield se rencontrent ( comme vu dans la bande-annonce). Quant aux voix, la VO est mauvaise avec Chris Pratt qui double Garfield et pour la VF, ce n'est pas la voix iconique de Gérard Surugue, mais il me semble que c'est Bruno Choël qui double John dans la VF. Au final, c'est un film médiocre et oubliable, ce qui est dommage pour les fans du chat parasite. Et non, l'argument du film pour enfants ne tient pas, car les petits ont aussi le droit de voir un bon film.
    Mv _15
    Mv _15

Publiée le 3 mai 2024
    Un film très divertissant à voir en famille ou entre amis! Cela fait du bien d'avoir enfin un film d'animation récent qui sait nous faire rire :)