Garfield : Héros malgré lui
    2,6
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield : Héros malgré lui ?

sheep 803
    sheep 803

Publiée le 10 août 2024
    Un film vraiment très renversant et touchant, bien que parfois simple dans les blagues ou autres "gags", il arrive à émouvoir par sa sincérité. Une histoire qui ne réinvente pas tout le genre, mais qui se fait le vaisseau d'un film qui est à la fois amusant pour les plus petits, tout en dressant un portait très profond pour les plus grands... "Garfield : Héros malgré lui" est aussi assez inventif d'un point de vue formel en mêlant 3d et 2d dans une animation dynamique et au service du propos. J'ai passé globalement un très bon moment devant un film qui a su tout du long rester captivant. Un film définitivement à voir !
    Mv _15
    Mv _15

Publiée le 3 mai 2024
    Un film très divertissant à voir en famille ou entre amis! Cela fait du bien d'avoir enfin un film d'animation récent qui sait nous faire rire :)
    Boheme_aura
    Boheme_aura

Publiée le 23 août 2024
    Donc en 2024 on peut encore emmener de jeunes enfants au cinéma pour voir un film où les seules figures féminines sont soit les vilaines, vindicatives ou rancunière, soit la victime en rose (et muette) à sauver. Et pendant ce temps les figures masculines sont des héros malgré eux, violents mais acclamés...
    Ludivine H
    Ludivine H

Publiée le 15 août 2024
    Un super film !
    Les blagues sont drôles, les personnages sont attachants et nous sommes ressortis avec le sourire de la salle de cinéma. Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives...
    MisterAmine25
    MisterAmine25

Publiée le 18 juillet 2024
    J'ai vu ce film et je suis très déçu en tant que fan de Garfield quand j'étais enfant ! Ce film selon ne respecte pas ni bd original de Jim Davis ni le dessin animé en 3D que j'avais apprécié à l'époque,
    De base dans Garfield il n'y a pas de références à des trucs de la vraie vie, spoiler: exemple netflix, walmart, fedex
    (ça c'est ce qui avait dans le film) et dans Garfield spoiler: il n'y aucune référence au paradis
    , il n'y a jamais ça dans Garfield, jamais, selon moi John ne ressemble pas au John de la bd ! Je suis aussi déçu que les acteurs ne sont pas les mêmes que celui en 3D, le pire le doubleur de garfield en anglais c'est Chris Pratt qui a doublé dans le film mario en anglais et c'était mauvais.
    J'ai vraiment pas envie d'imaginer les gens qui ont pris des places pour le film, et qu'ils avaient hate et au final ils étaient décus, les pauvres.
    FilmsPourQuelÂge
    FilmsPourQuelÂge

Publiée le 28 juillet 2024
    Cette réalisation paresseuse de l'adaptation des aventures du chat boulimique, bat tous les records de médiocrité. Le scénario délétère donne l'impression que l'histoire piétine en permanence. Les gags de cartoons de mauvais goût, dans cet environnement visuel 3D, prennent des allures de mauvais traitements, dont certains protagonistes s'amusent, révélant leur penchants sadiques. Un personnage de chat féminin atteint des sommets de méchanceté, imprévisible, elle se réjouit de la souffrance d'autrui. Ce film s'inscrit dans un nouveau genre : "la série B pathologisante pour enfants", qui glisse furtivement dans les esprits des jeunes spectateurs, l'idée que le monde et la vie n'ont aucun sens, excepté de s’empiffrer de nourriture et de maltraiter son prochain. Le tout est un ensemble affligeant, qui rendrait tout parent complice d'une certaine forme de malveillance en laissant voir ce film à ses enfants.
    Garfield : Héros malgré lui, pour quel age ?
    Ce film ne conviendra pas pour les enfants de 6 ans à 10 ans en raison de la méchanceté de certains personnages et il n'intéressera pas les plus grands en raison de la médiocrité de son contenu.
    Melodie
    Melodie

Publiée le 7 août 2024
    J'ai adoré ce film, étant une adoratrice de Garfield l'ai trouvée tout aussi génial que les autres films, l'histoire est touchante et drôle, ce qui rend ce film parfait