Garfield : Héros malgré lui
    2,6
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield : Héros malgré lui ?

Quentin
    Quentin

Publiée le 10 août 2024
    Intrigue mauvais, doublage mauvais (VF), personnages nuls, fin moyenne, juste envie de partir le plus vite de la salle. Le seul "bon" point est l'humour qui reste assez bon.
    Lili Dlf
    Lili Dlf

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 juillet 2024
    J'ai adoré, toujours aussi fun comme dessin animé. Avec une bonne touche d'humour et de sensibilité.
    J Laire
    J Laire

Publiée le 6 août 2024
    Mauvais tellement déçu , par l'histoire, la forme l'ensemble. Nous avons même faillit partir avant la fin 😏
    Denis Snake
    Denis Snake

Publiée le 12 août 2024
    Vraiment nul ma fille voulait tellement le voir mais a était tellement déçu qu'elle m'a demandé si ont avait le droit de partir avant la fin a quelle point elle s'ennuiai 😏😏😏
    Marc Dumas
    Marc Dumas

Publiée le 4 septembre 2024
    l un des plus beau animés de garfield ont rigole et c est génial trop bien le film j espère une suite
    Quentinoaux
    Quentinoaux

Publiée le 27 juillet 2024
    super film, une histoire interressante et émouvante avec une touche de secrets, je recommande ce film
    Samy83
    Samy83

Publiée le 24 juillet 2024
    J’ai vu ce film en avant-première et je recommande vivement ce film. Il est bourré d’humours avec pas mal de rebondissements. J’aime beaucoup les traits de caractères qu’ont chaques personnages, ça les rends attachants. On comprend vite durant le film que Garfield va devoir reconstruire sa relation avec son père et ils seront mis à rudent épreuves. Point d’honneur à la qualité d’image du film, on a de très belles couleurs c’est chatoyant ca flatte les yeux, vraiment merci. Ce film est adapté pour les enfants, adolescent ou adultes et vous allez passer un bon moment💪🏻☺️
    Braloup Philow
    Braloup Philow

Publiée le 21 juillet 2024
    Le film est sorti en Belgique. J'ai donc eu l'occasion de le voir. Je suis de la génération, une de celles qui a grandi avec Garfield. J'ai 45 ans quoi. J'ai passé un bon moment cinéma. Je suis heureux de l'avoir vu au cinéma. Je pense que les petits de notre époque y ont pris plus de plaisir que moi.
    Paninizer
    Paninizer

Publiée le 7 juin 2024
    Film vu au vietnam (sortie le 5 juin il me semble), je fais ce commentaire pour que je puisse le noter
    Robert Florian
    Robert Florian

Publiée le 23 mai 2024
    Ce film est mauvais. Si les graphismes sont réussis, l'histoire, elle, ne l'est pas. Le rythme du film est trop rapide pour que les enjeux soient développés correctement ,les personnages secondaires sont très oubliables et le trio (Garfield, son père Vick et Oddie) est correct bien qu'il manque clairement d'alchimie, surtout entre Garfield et son père. Le seul personnage réussi pour moi est John Arbuckle, qui est fidèle au personnage de la bande dessinée et qui est très attachant. La seule scène réussie pour moi est celle où John et Garfield se rencontrent ( comme vu dans la bande-annonce). Quant aux voix, la VO est mauvaise avec Chris Pratt qui double Garfield et pour la VF, ce n'est pas la voix iconique de Gérard Surugue, mais il me semble que c'est Bruno Choël qui double John dans la VF. Au final, c'est un film médiocre et oubliable, ce qui est dommage pour les fans du chat parasite. Et non, l'argument du film pour enfants ne tient pas, car les petits ont aussi le droit de voir un bon film.
    Maxime Bonnet
    Maxime Bonnet

Publiée le 29 juillet 2024
    Film vu en avant-première. Raconte une histoire inédite et reprend les codes de la série d'origine.
    Théa 🐝
    Théa 🐝

Publiée le 4 août 2024
    La bande-annonce m'avait donné un bon ressenti, impatiente à l'idée d'un film consacré à l'histoire du héros attachant d'un dessin-animé dont j'étais fan petite. Je ne peux pas nier qu'esthétiquement parlant c'est un très beau film d'animation, or c'est à peu près tout. Ladite bande-annonce a suffi pour résumer l'ensemble, car le scénario était atrocement plat. Il manquait d'originalité, n'était qu'une succession de clichés, notamment concernant les motivations ridicules de la principale antagoniste, et l'arc de réconciliation entre Garfield et son père m'a paru forcé. L'humour était lourd la plupart du temps, et le temps m'a semblé très long. J'aurais souhaité que le doubleur de Garfield et Cie reprenne son rôle, Kyan Khojandi ne collait pas vraiment au personnage selon moi...
    Cyril Marchal
    Cyril Marchal

Publiée le 12 août 2024
    Premier problème : Le film contient les personnages emblématiques de Garfield (et en ajoute d'autres) mais ne contient pas l'élément principal : Garfield.
    On ne le retrouve que dans sa gourmandise et son amour pour les lasagnes mais c'est tout, et c'est bien dommage.

Second problème : La VF est catastrophique pour la majorité des personnages. La musique est passable

Troisième problème : Le scénario est prévisible et inintéressant à souhait, je me suis retrouvé impliqué que trop peu de fois dans le film. Autre soucis avec le scénario : je trouve qu'il fait de Garfield un personnage plutôt secondaire (est-ce son manque de personnalité "à la Garfield" ou le scénario se concentrant sur une histoire entre deux personnages dans laquelle Garfield se voit catapulté?)

Quatrième problème : Les gags, les blagues, enfin bref l'humour en général n'est vraiment pas dingue. D'habitude les scénarii pauvres se complètent par l'humour mais là, il ne se complète par absolument rien (si ce n'est que des tentatives redondantes). On en arrive au niveau des épisodes les plus mauvais de la série 3D de Garfield.

Dernier problème : Le film créé de nouveaux personnages de la vie de Garfield sans trop respecter l'histoire de Jim Davis.

Je l'ai vu mais je doute le revoir une fois de plus dans ma vie. On est bien loin du Garfield des années 80, j'en viendrai à regretter Garfield 2.
    Annick Vivicorsi
    Annick Vivicorsi

Publiée le 4 septembre 2024
    Nous avons quitté la salle en plein milieu du film. ce dont mes enfants qui ont demandé à rentrer à la maison, alors qu'ils adorent le cinéma. Les méchants font vraiment trop peur et même Otto est pénible. Le premier quart d'heure est sympa car on retrouve l'ambiance de Gardield et quelques gags sympas. Ensuite, nous avons passé un bon moment très désagréable au lieu de nous divertir un mercredi après-midi en famille.
    Louanneviolain34
    Louanneviolain34

Publiée le 11 juillet 2024
    Eh franchement j’suis absolument pas déçu ce film c’est vraiment une pépite je l’ai regardé avec mon copain on a rigolé tous le long du film en plus l’histoire j’adore ! Foncer!!!!