Garfield : Héros malgré lui
    2,6
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield : Héros malgré lui ?

Gilles Neff
    Gilles Neff

Une plutôt belle surprise

Si l'humour et le doublage pêchent à certains moment, toute la partie dramatique émotion permet de rendre le film meilleur et de le sauver en plus de gags style minions très sympa

Je conseille
    Calista
    Calista

Publiée le 29 août 2024
    J’ai bien aimé "Garfield Hero malgré lui" parce qu’il m’a rappelé les souvenirs de quand je regardais Garfield il y a longtemps. Il y a quelques moments qui m’ont fait sourire en repensant au bon vieux temps. Mais honnêtement, le film est surtout destiné aux enfants. Si vous cherchez un film léger pour les plus jeunes, ça fait l’affaire
    Juvima
    Juvima

Publiée le 3 août 2024
    C'est un film divertissant qui mélange humour et aventure de manière charmante. Les personnages animés sont attachants, et les situations comiques apportent une touche légère à l'histoire. Cependant, certaines blagues pourraient être plus percutantes pour un public plus large. Dans l'ensemble, c'est un film agréable à regarder, méritant la note de 3,5 pour son côté amusant et ses animations bien réalisées.
    Mister nlol シ
    Mister nlol シ

(Vu en avant première)
    Le film est magnifique d'un point de vue visuelle mais en histoire aussi vraiment réussi et pas déçue du tout et les différents personnages hormis Garfield et Odie sont tous bien écrits et sont attachants que ça soit des le début ou vers la fin mais tous on un rôle à jouer et sont pas laisser sur le côté.
    Je recommande le film il est tous publics certes mais avec de l'humour correct et parfait (pas trop ni pas assez) en somme un film familiale !
    aureastamane
    aureastamane

Publiée le 25 août 2024
    Malgré de bonnes blagues parsemé tout au long du film, je regrette les longueurs et la qualité du scénario. L'aspect cartoon est assez mal exploité, manque de rythme et le plot prévisible au possible. Il s'en aurait fallut de peu pour faire tenir debout le film... Peut-être un développement de personnage moins en surface ?
    Rémi Barnault
    Rémi Barnault

Publiée le 10 septembre 2024
    Une comédie qui rend très bien hommage à Garfield. Très mignon au niveau du graphisme. Une aventure déjanté qui mériterait une suite.
    Fred Tusseau
    Fred Tusseau

Publiée le 5 septembre 2024
    Alors comment j'ai trouvé ce film, bah chat 🐱 m'a fait marrer ! Un film d'animation sans prétention, au niveau delà série télévisée, des gags au niveau de la BD, bref c'est pas un Disney, çà fait pas mal à la tête, et on passe un bon moment en famille ! A voir au moins une fois, si vous aimez l'humour de ce gros chat gourmand et si paresseux 😂
    HuPortos
    HuPortos

Publiée le 6 août 2024
    Bon film à voir avec des enfants effectivement. Je le trouve sympa pour passer du bon temps et rigoler. Le film reste cependant plus « enfantin » à d’autres films du même genre (Moi Moche et Méchant, …).
    Binox
    Binox

Publiée le 14 août 2024
    c'est un très bon film très drôle je recommande ce film à tout le monde même les scènes poses crédits sont bien
    Javakar
    Javakar

Publiée le 29 juillet 2024
    Très bon film à voir avec la famille . surtout sur la relation père et fils qui est beaucoup touchant .
    flo
    flo

Publiée le 3 août 2024
    j'ai trouvé ce film très ennuyeux, ce n'est pas une histoire à laquelle nous avons été habitué avec la série originale, j'avais des attentes sur ce film mais ce fut une déception, je pense que la tranche d'âge adaptée à ce film ne dépasse pas les 6ans.
    Chrîs Pnct
    Chrîs Pnct

Publiée le 13 août 2024
    Je ne trouve pas le film très réussis.Violent, idiot, sa,s moral. Pour des petits c'est sans intéret.
    Yanis MOSBAH
    Yanis MOSBAH

Publiée le 7 août 2024
    J'ai adoré ce film cela m'a rappelé des souvenirs de mon enfance, je n'ai eu aucun moment d'ennuis ou autre j'ai été totalement investi dans le film, en espérant qu'il y'aura une suite avec des aventures qui concernent Garfield, Odie et Vic.ce film mérite sans hésitation 5 étoiles.
    Steven Guillebot
    Steven Guillebot

Publiée le 12 juillet 2024
    Il est tout simplement génial je crois que c'est le meilleur de la saga pour ma part beau drôle avec une pointe de mignonnerie
    kelly kelly
    kelly kelly

Publiée le 8 août 2024
    N’importe quoi !!! Alors la marque Sony en gros plan puis le robot merci les placements produits…
    Concernant le scénario c’est plutôt agréable à regarder maiiiiiiis pour un enfant c’est n’importe quoi !! Expliquez moi au début la restauratrice dit à john qu’il mange souvent seul et lui conseil de trouver l’amour sur une application de rencontres… sans citer tinder !! C’est pas tout les scénarios ne sont pas fait pour les enfants le vol, la trahison, les problèmes psychologiques de la chatte contre Vic .. non mais n’importe quoi j’ai vraiment était mal alaise…