Garfield : Héros malgré lui
    2,6
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield : Héros malgré lui ?

Pascal Olivier
    Pascal Olivier

Publiée le 14 août 2024
    Garfield est un bon petit divertissement pour enfants qui leur fera passer un agréable moment. Mais il faut bien reconnaître que la faible qualité visuelle et la pauvreté du scénario gâchent un peu le visionnage pour un adulte. Enfin, cette adaptation est une édulcoration totale de la BD, tout y est lissé. L’esprit grinçant a complètement disparu, dommage…
    Simplement Loïc
    Simplement Loïc

Publiée le 29 juillet 2024
    Découverte du soir :
    J'avoue être très déçu surtout après une com et une promo aussi incroyable.
    Le film ne propose vraiment rien d'extraordinaire ni dans l'animation ni dans le scénario.
    Malgré tout il y'a quelques bons passages et quelques blagues qui passent bien ! Quelques réf aux films avec Tom Cruise aussi sont plutôt bien venue !
    Mais ça ne suffit pas, c'était pas fou du tout mais ça reste un film d'animation familial qui plaira aux plus jeunes !
    Timothéek
    Timothéek

Publiée le 22 juillet 2024
    Un très bon film ! Assez fidèle à l'humour de Jim Davis. Les personnages sont drôles et attachants. Le scénario est très bon, Mark Dindal a su nous embraquer avec brio dans la folle aventure de Garfield. Bref, un très bon dessin-annimé à aller voir en famille.
    KaizokuGari
    KaizokuGari

Publiée le 14 juillet 2024
    Le film d'animation complet classique qui allie parfaitement les scènes comiques et les scènes dramatiques. Une belle aventure prenante et touchante pour tout âge.
    Bichel Le Reuftax
    Bichel Le Reuftax

Publiée le 24 juillet 2024
    Vu en avant première. C'est beau, c'est bien, c'est cool mais le scénario est prévisible. C'est drôle autant que ça ne l'est pas et la morale à la fin est pas mal. Dommage qu'on ne voit que très peu John et que le récit ne reprenne pas la "vraie" trame de Garfield (un chat, un chien et leur maître dans une vie banale). Mais sinon j'ai passé un bon moment !
    Brigitte G
    Brigitte G

Publiée le 2 août 2024
    Génial !! De la bonne humeur et des rires à n’en plus finir !! Ma petite fille était ravie !!
    À voir et revoir sans modération !!
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 24 juillet 2024
    Trés moyen , malgrée une animation assez de bien , mais bon il faut bien aimer le chat roux

une bonne durée surtout la fin
    movie man
    movie man

Publiée le 31 juillet 2024
    Garfield le dessin animé et pas mal l'animation et bien faite le doublage vf et cool les sénario et bien réaliser et l'histoire et bien écrit pas beaucoup de faux Açores et voilà j'avais que ça à dire
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 23 août 2024
    Fidèle à la célèbre Bd, l'ensemble est correcte avec certaines passages émouvantes. L'univers de la bd est respecté.
    Estia
    Estia

Publiée le 6 août 2024
    Les dessins sont très bien , le dessin animé est assez drôle mais on ne retrouve pas très bien Garfield car durant une bonne partie du dessin animé regne une ambiance assez terrifiante. Alors que ce dessin animé est destiné aux enfants certaines scène font peur
    Milox
    Milox

Publiée le 3 septembre 2024
    « Garfield : Héros malgré lui » brille par son animation et le développement réussi des personnages de Garfield, Odie, Jon, et Otto. Cependant, l'intrigue est peu captivante, et les personnages de Jinx et du père biologique de Garfield (Vic) sont plus agaçants qu'intéressants, ce qui gâche un film.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 10 juillet 2024
    Un film que j'ai pu voir avant sa sortie en France du fait qu'il soit déjà sortie avant dans d'autres pays dans le monde.
    En tant que fan de longue date du félin amateur de lasagnes, j'avais hâte de plonger mes griffes dans ce film, et laissez-moi vous dire qu'il a dépassé toutes mes attentes car à la base en voyant le trailer j'étais vraiment pas convaincu.
    Film très drôle, l'histoire de Garfield et son père est vraiment bien et touchante ainsi qu'une très bonne musique cependant le film rate l'excellence de peu dû au méchant que j'ai pas aimé avec ses motivations et son plan vu et revu ainsi que ses mimiques un peu relou.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 31 août 2024
    J'ai bien aimé le film, la DA est vraiment bonne, l'histoire est simple mais cool, mon seul regret est le fait que Gérard Surugue ne double pas Garfield, le film se regarde tranquilou
    Ace938824
    Ace938824

Publiée le 11 juillet 2024
    Vu en avant première
    Qui aurait cru qu’un film Garfield serait plus intéressant que le dernier moi, moche et méchant?
Alors c’est clairement un film pour enfants cependant pas déplaisant à regarder!
    Y a des thématiques fortes.
Les personnages sont plutôt bien écrit quelques références pop, culture sympathique.
    Un film pour les enfants, certes, mais qui prend pas son public par la mains comme on voit souvent dans les films pour enfants .
C’est parfois touchant .
    L’antagoniste a du charisme.
    Non franchement rien à redire, c’était un bon  petit film qui ce laisse regarder !
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 6 août 2024
    Un film pas si mal.

Le film a une bonne dose d'humour à offrir. Ça pourra faire rire tout les âges au moins une fois.

Cette adaptation est plus ou moins fidèles à la bande dessinée et le scénario est quand même pas mal.

En plus de ça, il y a la qualité de l'animation 3D qui colle bien à l'univers de Garfield.

À voir en famille.