Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.
Un tueur à gages sur un "contrat" se voit dans l'obligation, de sauver la vie d'un commis voyageur aux tendances suicidaires. Rapidement, ce dernier devient très collant, empêchant le tueur dans sa mission.
Casablanca. Kamel est un tueur à gages. Il a coutume d'appeler Souad, une prostituée, pour faire l'amour après ses exécutions. C'est souvent Kenza qui décroche. Il tombe amoureux de cette voix et part à sa recherche...
Louis Bourdin est employé à la RATP le jour, romancier la nuit, avec une forte prédilection pour le genre policier. Un jour, il rédige un polar situé dans l'univers de la RATP, boudé par les éditeurs. Le livre parvient alors aux yeux d'une bande de criminels...
A sa sortie de prison, Marie, une ancienne terroriste, rencontre par hasard Baptiste, une étrange jeune fille avec qui elle se lie d'amitié. Toutes deux arpentent Paris et se retrouvent plongées dans une ténébreuse affaire, a laquelle est mêlé Julien, l'ancien petit ami de Marie.
Nils et Didier arrivent dans le sud de l'Espagne pour participer à un tournoi de badminton. Arrivés à l’hôtel, ils se rendent compte qu’ils se sont trompés de valise. La femme qui possède le même bagage leur donne rendez-vous pour procéder à l’échange. Bouleversée, elle leur explique avoir de gros problèmes avec la mafia.
Cinq malfrats français envisagent de faire le braquage du siècle à Chicago. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. En effet, ils ont bientôt à leurs trousses la mafia, le FBI, et la police locale...
A priori, Victoire est douce, sensible, sympathique et compréhensive. Mais du jour au lendemain, dans un élan jubilatoire et libérateur, elle va décider de prendre le pouvoir, de dire non, de s'amuser, de supprimer, de faire le ménage.
"Death Proof", le premier segment du dyptique déjanté "Grindhouse" réalisé par Quentin Tarantino : un psychopathe nommé Stuntman Mike tue des femmes avec sa voiture.
Boyle, policier anglais dans un petit village, flegmatique et solitaire, passe ses journées à faire respecter la loi dans un pub local. La présence de plus en plus insistante de trafiquants de drogue l'amène à collaborer avec un agent du FBI déterminé et perfectionniste...
Sur fond de guerre des gangs entre Noirs américains et Juifs, un jeune homme est confondu avec son ami qui lui sous-loue son appartement et se retrouve forcé d'assassiner le fils d'un boss du crime organisé.
Jerry est amoureux de la comptable de son travail. Il va se confier à ses animaux de compagnie qui ont la faculté de parler : un chat qui le pousse à commettre des meurtres en série et un chien affable.
Après deux ans passés dans la prison du New Jersey, Danny Ocean retrouve la liberté et s'apprête à monter un coup qui semble impossible à réaliser : cambrioler dans le même temps les casinos Bellagio, Mirage et MGM Grand.
Danny Ocean joue "profil bas" jusqu'au jour où Terry Benedict, le propriétaire du Bellagio, lui demande, sous peine de mort, de lui restituer le magot. Et ce n'est qu'un début, car un autre individu s'intéresse aux agissements de la bande des onze...
Comment un agent secret va reconquérir sa femme qui ignore tout des activités secrètes de son époux et le trouve bien fade en Monsieur-tout-le-monde...
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show, un jeu télévisé de la télévision américaine, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller.
A Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.