Killing Gunther
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Gunther ?

Ravaudeur
    Ravaudeur

Publiée le 11 novembre 2019
    Un film peu original : l'idée de filmer absolument tout le long-métrage en caméra subjective était peut-être une bonne idée au départ, mais cela devient désagréable à force. Le film est ennuyeux : peu d'action, une fin prévisible, un jeu d'acteur moyen et spoiler: un schwartzy qui n'apparaît presque pas à l'écran
    Non, décidément, même pour un premier long-métrage c'est un navet...
    Épargnez-vous 1h30 d'ennui et regardez autre chose.
    Juluan B
    Juluan B

Publiée le 20 août 2019
    Vraiment pas terrible ... et c'est dommage, l'idée est sympa mais sa manque de moyen et de travail, l'autodérision d' arnold schwarzenegger reste sympa mais c'est tout.
    Publiée le 2 juillet 2019
    je pense que les personnes qui dénigrent le film le font juste parce que leur schwarzy est apparu seulement 15min en fin de film et ne savent pas prendre un film au second degré.

ce film est très drôle quand on comprends le but et l'axe de celui-ci.
    on aurait pu mettre n'importe qui à la place de Gunther le film resterait tout aussi plaisant :

seul point qui fait que j’enlève une étoile, les effets spéciaux un peu bradés diront nous ^^
    Publiée le 16 juin 2019
    Excellente surprise. Comédie d'action très bien joué et filmé. Une ambiance "the Office" dans l'univers des tueurs à gage.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 11 mars 2019
    A peine plus drôle qu'une peau de banane. Si vous pensiez y voir Schwarzy tout y est supercherie. On assiste rien de moins qu'à sa présence amicale sans doute, un dépannage pour cette production illégitime même en terme d'action.
    Fondation
    Fondation

Publiée le 27 février 2019
    Déjanté et bien débile, ce film est une belle surprise.
    Par chance pour moi, je ne savais pas que c'était un film avec Shwarzy, et je n'ai pas été déçu de le voir arriver si tard dans le récit. Du fait que le style du film n'est pas non plus dans les standards d'Arnold, je n'ai pas non plus été déçu par des attentes un peu formatées comme j'aurai pu l'être en étant au courant.
    Au final, je me suis vraiment amusé à regarder ce film.
    Les personnages sont drôles, les mouvements de caméra qui suivent l'action sont plutôt très imaginatifs.
    Le générique de fin (chanté par Shwarzy) est bien marrant.
    Vraiment, je ne comprends pas la note moyenne assez basse qui a été attribué à ce film qui est vraiment de bonne facture. Perso je lui mets un gros 3,5 bien assumé.
    Film à voir.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 5 janvier 2019
    L’idée de base est plutôt intéressante. Mais tout est tellement bête. Vulgaire. Insipide. On ne rit jamais. Le postulat caméra à l’épaule-reportage est à de nombreuses reprises brisé par des erreurs liées à la pertinence du montage. Bref. Inutile de raisonner un tant soit peu avec Killing Gunther qui n’est qu’un vague produit aux allures de film décomplexé dont la seule qualité est de conjuguer – non sans brio – à toutes les personnes le verbe rater.
    Publiée le 25 novembre 2018
    Super !
    Le film vaut le coup d'être vu, et surtout si vous êtes fan de Scharzenegger !
    Certes, il fait "vraiment" son apparition seulement dans la seconde partie du film ... mais c'est temps mieux. Il se fait désirer, soigne son entrée et redynamise le film. Ce qui permet également de mettre en lumière les autres personnages tout aussi intéressants que le sien. En fait, il est même omniprésent dans nos esprits tout au long du film ^^.
    C'est un film drôle et surtout loufoque, mais pas seulement. Il y a des scènes touchantes et l'idée de base du film (les tueurs à gage filment toute leur histoire comme preuve de leur réussite) est géniale.
    Il y a évidemment plusieurs clins d’œil à la carrière d'Arnold ...
    Et je rajoute que l'une des forces de ce film est qu'on a la sensation d'avoir appris quelque chose ... il y a une morale ... une leçon à en tirer ...
    Si on apprécie l'humour de ce film => 5/5
    Oli B
    Oli B

Publiée le 23 décembre 2018
    spoiler: Mettre Schwartzie en tête d'affiche alors qu'il n’apparaît qu'à la fin du film, c'est déjà une tromperie en soi
    , mais que dire du film en entier .... ? Escroquerie ? Les acteurs (en sont-ils ?) ne sont pas crédibles , en on n'arrive même pas à prendre ça au deuxième ou troisième degré , c’était sensé faire sourire ? plutôt affligeant . Mais que vient faire Arnold dans cette affaire ? Ah ok, un peu d'autodérision en forçant (ou pas) son accent teuton.....
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 14 octobre 2018
    Comédie loufoque fleurtant avec le grand n'importe quoi. Le coté réality TV apporte un peu de peps au tout.
    Le niveau cette tripotée de tueurs est assez variable, certains personnages sont quelconques, d'autres plutôt drôles, notamment Schwarzy qui est toujours très très bon lorsqu'il en fait des caisses. spoiler: Les dernières 20 minutes, avec Arnold sont très bonnes, et relève clairement le niveau de la première heure. Car oui, on nous vend un film avec Arnold, en gros sur l'affiche, mais il n'apparaît qu'au bout d'1h10!! Du coup, l'effet de surprise est complètement éventé...
    Publiée le 21 septembre 2018
    un pur navet, même pas rigolo en le prenant au dixième degrés. un film même pas de serie B mais de série ZZZ
    angel M.
    angel M.

Publiée le 21 septembre 2018
    Deux gros points noir. La réalisation, caméra a la main. Et la courte présence d' Arnold Schwarzenegger.
    Les Fx sont propre et intelligent lors des explosion de voitures. Malgré le scénario sympa avec de bonne scènes humoristique
    Publiée le 11 septembre 2018
    Bien décalé et bien marrant. Évidement à prendre au 3eme degré, ceux qui ne l'on pas compris m’inquiètent un peu d'ailleurs.
    Il m'a fait un peu penser à Vampire en toute intimité.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 10 septembre 2018
    Arnold a finit par rejoindre la team des acteurs en fin de carrière ne faisant que des navets , triste fin , je déconseille évidemment
    Stargate
    Stargate

Publiée le 5 août 2022
    Après avoir vu Arnold Schwarzenegge en tête de liste du casting donnée par Allociné, je m'imaginais à voir un film avec lui en héros. Aussi après le visionnage de la bande annonce. Mais, après avoir découvert tout ça, j'ai lu les premiers commentaires présent ici, et j'ai compris qu'il ne serait présent que dans le dernier quart d'heure. En fait, il s'agit des dernières vingt minutes, pour être précis.
    Sachant cela, je redoutais de regarder un film moyen, comme un certain nombre de commentaires le laisser redouter. Mais tel ne fut pas le cas. Killing Gunther est une réalisation entraînante grâce à son rythme, correctement jouée, souvent amusante, et par conséquent sympathique à suivre, même si j'aurais évidemment apprécié voir notre Schwarzy (inter)national.
    Je trouve donc que sa note moyenne est très injuste. Je l'explique par une sanction de la faible présence de cet acteur alors que la promotion du film (casting, synopsis, bande annonce) vendait l'inverse. Par conséquent, j'augmente volontairement la mienne d'une demi-étoile, parce que 1,5/5 (au moment où j'écris ma critique), c'est vraiment sévère.